AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laureen "Pixie" McEwen [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Laureen "Pixie" McEwen [Admin]   Sam 17 Nov - 7:27


PIXIE MC
EWEN

IDENTITÉ.

Prénom : Laureen "Pixie"
Nom : McEwen
Âge : 16 ans
Année : 6e année
Date & Lieu de naissance : 14 février 2784, à Madagascar
Groupe voulu : Serdaigle, même si elle a un tempérament de Serpentard !

PHYSIQUE & CARACTÈRE.

Physique : Pour débuter, commençons par l’apparence générale de Miss McEwen. Aux premiers regards, on remarque que cette dernière est tout de même assez grande, bien proportionnée, élancée, et qu’elle a une posture droite, sans toutefois avoir une poitrine tape-à-l’œil (dans des grosseurs moyennes, sans plus). Sa démarche est lente, mais totalement féminine, et son menton est tenu bien haut, lui donnant un petit air hautain, ce qui la caractérise tout de même bien. Puis, lorsqu’on lui accorde un peu plus d’importance, on peu la détaillée d’avantage. La longue chevelure ondulée qui glisse jusqu’au milieu de son dos est d’un blond dorée, mais on remarque bien la petite repousse de couleur foncé à la racine : elle était donc brun de naissance (ses sourcils trahissent bien cette vérité!), mais dès qu’elle en a eu la chance, elle s’est fait teindre en blond, ce qui d’ailleurs lui va d’avantage. Ses yeux sont d’un brun chocolat, très foncé, et il est impossible de lire en eux son changement d’attitude, contrairement aux autres personnes qu’elle fréquente. Elle a un petit nez légèrement retroussée, des lèvres de couleurs pêches et un visage d’une forme ovale parfaite. Du côté vestimentaire, il ne fait aucun doute que la belle Laureen est une jeune femme à la mode; outre ses diverses robes de sorciers griffés, faite par les meilleurs couturiers du monde magique, elle collectionne les vêtements chics que son père lui offre lors de ses visites, des vêtements certes moldus, mais au goût de la jeune étudiante.

Caractère : Comment expliquer le caractère de cette demoiselle un peu trop superficielle au goût de son cher paternel. Hum, il faut sans doute dire que la fortune de son père y est sûrement pour quelque chose; un père riche qui couvre sa fille de tout ce qu’elle désire. Ainsi donc, on voit naître une jeune femme qui se sait riche, belle, et qui n’a pas réellement besoin de travailler pour obtenir ce qu’elle désire, même les garçons. Étonnement, par contre, se cache sous cette carapace de jeune égocentrique un visage de jeune femme studieuse qui désire aller loin dans la vie (mais dans la facilité, s’il vous plait!). Par chance qu’elle fut douée à l’école! C’est d’ailleurs ce qui lui a donné la piqûre des études… car avouons le nous, si elle n’y aurait pas été douée, elle ne serait pas rendue au point où elle est désormais : l’une des premières de classe. Mais elle a beau être douée, cela ne la rend pas plus humble. Elle se sait bonne, et ne fera rien pour aider les autres, elle ne pense d’ailleurs que sa propre réussite, et elle ne donnera aucunement un coup de main aux autres, surtout à ceux de sa maison (d’ailleurs, ils ne devraient pas être dans cette maison si ils ne sont pas doués, scolairement, n’est ce pas la maison des grands Serdaigle!). Elle n’accorde que très rarement sa confiance, mais est pourtant une jeune femme fort sociable lorsque l’on concorde avec ses préférences et ses restrictions pour faire partie de son cercle fermé d’amis (ou de connaissances, car elles ne discutent qu’avec un petit nombre d’entre eux). Peut-être vous demandés vous pourquoi Pixie se trouve dans la maison des Serdaigle? Outre son intelligence légendaire, on sait aussi que cette maison regroupe les personnes sages et réfléchies. Pixie est loin d’être totalement conforme à tout ceci, mais elle est intelligente, et elle ne parle jamais à la légère : la vérité elle-même sort la bouche de cette blonde femme, même si parfois, elle n’est pas vraiment belle à entendre…

Principales Qualités : Elle est très loyale envers ses deux meilleures amies, ses confidentes, elle est studieuse et responsable, très organisée, et persevérante et perspicace : ce qu'elle veut avoir, elle l'aura, qu'il s'agisse d'une bonne note ou d'un garçon...

Principaux Défauts : Sa vantardise, son égoïsme, sa richesse et sa trop grande honnêteté, qui blesse beaucoup trop de gens pour être une qualité, en soi.

Signe Particulier : Elle aurait bien pu faire partie de ces chers Serpentard, mais hélàs, la mixité de son sang le lui empêche. En effet, son père est un parfait moldu, et sa mère, une sorcière qui l'a lachement abandonnée à la naissance. Certains racontent qu'elle était une vélane, vu sa grande beauté, mais ce n'est pas le cas.

Ce que les gens aiment de moi : «Je dirais que les garçons apprécient ma beauté, mon corps, principalement, mais rarement mon intelligence (sauf ceux de ma maison, bien entendu). Les filles, elle, voudrait toute être mon amie, et elle aimerait bien être aussi douée que moi, et aussi chanceuse. Mais ça, ce n'est pas offert à tout le monde!»

HISTORIQUE.


Histoire : Jeffrey McEwen était un brillant homme d’affaire. Il voyageait énormément, et c’est d’ailleurs au courant de l’un de ces périples qu’il rencontra pour la première fois Laureen Ratsiraka, fille d’un riche représentant du gouvernement à Madagascar. Ils ne tombèrent pas amoureux l’un de l’autre, mais rien ne les empêcha cependant de se faire la cour et de coucher à maintes reprises ensembles, à chacune des visites de Jeffrey dans l’île. Il en fit d’ailleurs une habitude de venir chaque mois voir sa belle amante étrangère. Au bout d’un moment, cependant, une nouvelle les fit tombés bien bas : Laureen était enceinte de lui. En homme responsable, il accepta néanmoins de reconnaître la paternité de l’enfant. Ses visites se firent donc plus rapprochés, et au bout de neuf mois, il se retrouva seul avec une petite fille à la chevelure brune. Oui, seul, car sa belle flamme l’avait abandonné, le laissant seul avec l’enfant, et il y avait cette lettre…

« Oublie-moi, Jeffrey. Nous ne sommes pas du même monde. Lorsque cette enfant grandira, elle sera différente des autres. Tu peux bien me croire, ou non, mais elle sera une sorcière, tout comme moi. Tu verras bien que j’ai raison un jour. Maintenant, oublie-moi, occupe toi de notre fille (elle s’appelle Laureen, afin qu’elle sache qui est sa mère, tout de même) et fait tout pour qu’elle soit heureuse.

Laureen »


Cinq années plus tard, Jeffrey et sa fille vivant maintenant en Angleterre, ou l’homme d’affaire avait ouvert une nouvelle succursale de sa compagnie. Et d’ailleurs, il roulait sur l’or, riche à craquer, même! Lui et sa fille vivait dans un grand manoir, pas trop loin, ni trop près de la grande ville. Et la petite Laureen, qu’il surnommait affectueusement Pixie, grandissait en beauté sans trop se plaindre de l’absence de sa mère : il y avait quand même la nounou qui s’en occupait à merveille, malgré les quelques caprices de la jeune enfant.

D’ailleurs, ces caprices s’empirèrent au fil des ans. Plus elle grandissait, plus Laureen était belle, et plus elle devenait une petite chipie. Cependant, au grand plaisir de son père, elle était douée pour l’école et elle adorait ça. Ce fut une chance, car l’entendre constamment se plaindre à ce sujet (en plus de tous les autres sujets qui lui déplaisait) l’aurait probablement tué. Jeffrey travaillait d’avantage, plus les années avançaient, et c’était sans doute pour s’éloigner de cet enfant si désagréable par moment. Mais bon, il fallait dire qu’il en était probablement le seul et unique responsable : elle avait été gâtée depuis son plus jeune âge et elle semblait y avoir prit goût.

Puis, lorsqu’elle eut onze ans, une nouvelle le ramena à la vérité, et à cette lettre qu’il n’avait jamais oubliée. Poudlard, l’école de sorcellerie, recrutait désormais sa fille pour devenir une sorcière… Laureen avait donc raison. Pixie était une sorcière, une vraie de vraie. Il n’avait jamais doutée de cette vérité, il en avait d’ailleurs eu la preuve lors de l’anniversaire de ses neuf ans. Mais maintenant qu’elle le frappait en plein visage, il réalisait enfin ce que tout cela impliquait.

Voilà maintenant six ans que la jeune Pixie (elle a reniée son nom Laureen à son entrée dans le monde magique) fréquente l’école de magie Poudlard, et elle est bien heureuse de tout ceci. Elle a connu ici des gens différents, apprit de nouvelles choses (à son plus grand plaisir) et elle a enfin quelques choses qui la différencie enfin des autres gens de son quartier : sa magie.


Famille : Sa famille n’est pas très nombreuse. Il y a d’abord son père, Jeffrey McEwen, qu’elle apprécie énormément. Il est le dirigeant d’une grande chaîne de produits informatiques, et c’est d’ailleurs la source d’origine du surnom, presque devenu nom, de la belle Laureen, Pixie (qui n’est pas sans rappeler le mot Pixel, si souvent utilisé pour les gens maniaques de graphisme). La mère de notre charmante étudiante se nommait Laureen Ratsiraka, et c’était une sorcière. Elle ne fait plus partie de la vie de Pixie depuis sa naissance; elle ne l’a donc jamais connue. Tout ce qu’elle sait d’elle, c’est son père qui lui a apprit.

Découverte de la magie : Elle sait depuis toujours qu'elle est une sorcière, et son père n'a jamais vraiment cherché à le cacher à sa fille, après tout, c'était la seule chose que sa mère sorcière lui avait laissée... Cependant, ses dons magiques ne se manifèstèrent pas avant ses neuf ans, lors d'une fête d'anniversaire à laquelle elle n'avait pas eu tous les cadeaux qu'elle désirait : les fenêtres avaient volés en éclat, suivant l'intensité de sa colère.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, et elle le sait très bien : elle a déjà tentée une expérience lesbienne avec une fille qu’elle avait rencontrée dans un bar, durant l’été et ça n’a franchement pas été concluent. Il faut croire que l’alcool y était peut-être pour quelque chose, après tout… Mais à voir le nombre de ses conquêtes, on ne peut pas vraiment doutée de son orientation.

Relations : Elle a eu plusieurs petits copains tout au long de ses études à Poudlard, mais de là se souvenir de chacun de leur nom, ce serait trop demandé à la belle blonde. Elle a plusieurs amis, plus ou moins important, et deux meilleures amies à qui elle consacre tout son temps, en dehors de ses études, bien entendu. Elle sait parfaitement gérer son temps afin d’être à la fois populaire et particulièrement douée en classe. La réussite elle-même, bref.

HORS-JEU.

Multicomptes? : Aucun
Personne sur l'avatar: Ashley Tisdale

Prénom : Karine
Âge : 20 ans
Code du règlement : École de sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design: J’aime beaucoup le principe du forum, qui nous laisse un peu plus de liberté d’avoir nos propres personnages sans trop s’occupé de l’histoire de Harry et Cie. Pour le design, je le trouve tout simplement superbe, c’est d’ailleurs ce qui m’a attiré : c’est rare de voir des designs d’école de sorcellerie aussi coloré. C’est beaucoup plus attrayant ainsi (et dieu seul sait comment je peux être difficile, côté graphisme d’un forum!
Taux d'activité [/10]: Comme je gère un gros forum en même temps, et que je participe à un autre forum de RP, et bien… je dirais une moyenne de 7/10 comme présence, mais tout comme une semaine, ça peut être plus, l’autre, ça peut être moins… La fin de session approche, à l’école, alors mon temps pourrait être réduit considérablement, mais dès décembre, le tout pourrait revenir à la normale jusqu’à fin janvier.
Où avez-vous connu le forum? : En regardant les forums partenaire d’un autre forum de RP sur l’univers d’Harry Potter, Dark HP, il me semble.

_________________

[Capitaine&Batteuse]


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Laureen "Pixie" McEwen [Admin]   Sam 17 Nov - 8:29

J'ai enfin terminée!
J'espère que tout est parfait! usedesu

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Laureen "Pixie" McEwen [Admin]   Sam 17 Nov - 17:29

Et bien bienvenue en tout cas!!
Fiche parfaite je n'ai rien à redire =)
Tu iras à Serdaigle
N'hésite pas à poser des questions si tu en as et a voter sur les Topsites!

Si tu cherches des topics, les cours de métamorphose et de botannique sont commencés!!
Il y a également les inscriptions pour le quidditch qui sont toujours en cours

Kisouxx
et amuse-toi bien!
10 points pour ta maison, grâce à ta jolie fiche miss =)

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Laureen "Pixie" McEwen [Admin]   Sam 17 Nov - 17:48

Et bien, merci beaucoup !
Je vais de ce pas faire le tour du forum, à nouveau ! :3

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Laureen "Pixie" McEwen [Admin]   Sam 17 Nov - 18:02

De rien, miss =)
Amuse-toi bien!
Je déplace!

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laureen "Pixie" McEwen [Admin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen "Pixie" McEwen [Admin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Serdaigle-
Sauter vers: