AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jason Stuart [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Jason Stuart [Admin]   Jeu 1 Nov - 0:52

=> Le sorcier que vous êtes
Prénom : Jason Bryan
Nom : Stuart
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Date & Lieu de naissance : Le 6 janvier 2784 à Glasgow
Groupe voulu [serpy,pouffy,etc.] : Serdaigle ?


=> Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec


Physique [minimum 10 lignes] : Il faut l'avouer, le physique de Jason a déjà pu en faire rêver, il ne peut pas le nier ! Mais pourtant, ça ne l'empêche pas de toujours se trouver ses défauts. Que voulez-vous, tout le monde est un peu comme ça, à toujours se dévaloriser, avec un petit bouton, les cheveux trop longs,... Heureuresement que la magie existe, même si ça ne change pas tout. Du haut de ses 1m80, il est bien obligé de ne pas manger trop de sucreries, pour ne pas prendre du poid, mais aussi pour ne pas avoir des carries, ce qui rendraient moins belles ses dents blanches plutôt bien alignées. Aussi, il est assez maniaque sur son physique, c'est pour cela qu'il est exigeant au niveau de sa peau : On dirait presque une femme, voulant la peau plutôt douce, et ne pas trop se laisser pousser la barbe, juste un peu !
Par contre, au niveau de sa chevelure blonde, cela dépend de son humeur. Quand il se regarde le mation dans la glace, il suffit qu'il ait envie d'une coupe plus fraîche, et un petit sort suffit pour se couper les cheveux très courts. Il aime bien les laisser pousser un peu plus longtemps, pour changer, n'aimant pas une coupe toujours pareille. Difficile ce petit Jason, il faut toujours que tout soit parfait chez lui !
La partie de son visage qu'il préfère est sans aucun doute ses yeux bleus, dans lesquels on pourrait se noyer. Tout le monde peut jouer de son regard, lui plus que n'importe qui d'autre. Ses sourcils assez épais rendent ses yeux plus petits, et peut-être plus attrayants.
Question musculature, Jason ne fait pas beaucoup d'exercices. Déjà, parce que à Poudlard, faire cela peut passer un peu vantard, et aussi avec des manières un peu moldues. Il fait juste de temps en temps un peu de jogging, c'est pour cela qu'il n'est pas si musclé que ça, on va dire qu'il est dans la moyenne !
Question tenue vestimentaire, à l'enceinte de l'école, la question ne se pose pas vraiment, vu que la robe d'école est le plus souvent porté. Pourtant, malgré le fait qu'il ait été élevé par deux sorciers, il est plus à l'aide dans des vêtements de moldus. Généralement, il ne s'habie pas de façon très originale, il suffit d'un jean et d'un T-shirt ou pull selon la saison, une paire de basket et il est satisfait.

Caractère [minimum 12 lignes] : Jason n'est pas quelqu'un de très facile à cerner, car il a beaucoup de facettes différentes. Non que ses différents caractères sont comparés au jour et à la nuit, mais il faut vraiment le connaître pour pouvoir le comprendre parfaitement. Pour le résumer, il a un mélange du caractère de sa mère et de celui de son père. Mais ici, nous ne sommes pas là pour résumer Jason, mais pour le décrire le plus parfaitement possible !

Si l'on commence par les qualités du jeune homme, on pourrait croire que c'est la personne la plus gentille au monde : Si vous le croisez dans le parc, que vous êtes tout seul, et que lui aussi, soyez sûr à 90% qu'il viendra vous voir, sauf si vraiment il ne va pas très bien. Ensuite, il ne viendra pas vous voir pour se moquer de vous, ou autre, mais juste pour tenir compagnie, pour parler, peut-être rigoler. Et puis, il n'est pas du genre à repousser quelqu'un parce qu'il est dans une maison, ou dans une autre. Il pense de son côté que tout le monde a un peu de caractère pouvant être associé à chaque maison, mais nous sommes dans une maison car nous sommes plus proche de celle-ci que d'une autre. Il peut devenir très attachant quand on apprend à le connaître, et il essaye toujours de donner le sourire à quelqu'un, de le faire rire. Autre qualité assez importante, c'est son sérieux, mais il y a quelque chose de différent par rapport à certaines personnes sérieuses : Jason n'aimait pas être toujours dans les bouquins, et pensaient plus que le plus important était la pratique. Bien sur, cela ne l'empêchait pas d'ouvrir ses livres et d'apprendre, mais il préférait utiliser sa baguette pour apprendre. Dernière petite qualité, qui peut avoir son importance, c'est qu'il n'est pas insensible aux charmes des filles, et peut devenir assez charmeur à certains moment.. Enfin, ça dépend des personnes bien évidemment !

Evidemment, personne n'est parfait, même pas Jason, c'est pour cela que, comme tout le monde, il a des défauts plus ou moins embêtant. L'un des plus important, c'est que si quelqu'un ne fait pas d'efforts pour parler, alors que lui essaie d'être gentil, il peut changer de caractère. Il sait que certains Serpentards peuvent être très froids, et il essaie toujours malgré cela d'être sympathique, mais s'il voit que ça ne va pas du tout, il abandonne facilement. Aussi, autre élément important, il est très têtu, ne se laissant pas changer d'avis très facilement, ou pensant souvent, même très souvent qu'il a raison. Autrement, les mutiples défauts un peu moins importants, mais quand même présents dans le caractère du jeune homme, comme le fait d'être curieux, impatient, ou encore pas très abile de ses dix doigts.

Principales Qualités : Sympathique, attachant, à l'écoute, profite de la vie.
Principaux Défauts : Têtu, ne fait pas trop d'efforts, curieux
Signe Particulier : Il a un tatouage moldu sur l'épaule
Ce que les gens aiment de moi : Peut-être le fait qu'avec lui, on peut rigoler comme on peut parler sérieusement.


=> Ta vie, Ta life






Histoire [25 lignes minimum] : Toute histoire a un commencement, et celle de Jason peut remonter loin, à la rencontre de ses parents. Il étaient tous les deux à Poudlard, mais dans différentes maisons. Sa mère, Maddison Glenda Jordan, élève à Serdaigle, tomba à partir de sa 5ème année à l'école amoureuse de William Stuart, élève à Serpentard, qui était en 6ème année. Comme toujours, les rivalités des maisons font que le jeune Serpentard s'en fichait de la jeune femme, jusqu'au jour où, quand tous les deux finirent leurs études, ils se retrouvèrent, et une longue histoire commença pour les deux touteraux. Ils se marièrent, et eurent un petit garçon, Jason Bryan.
Ils habitaient en Ecosse, à Glasgow, dans une maison appartenant à un village de moldus et de sorciers à la fois, ce qui étaient, pour les parents du petit garçon, indispensable pour qu'il grandisse correctement. Il fallait qu'il soit un peu en contact avec les moldus, pour connaître leur style de vien même si son père ne voulait pas trop qu'il s'en approche, appartement à une lignée de "sang pure". Il fallait aussi qu'il soit entouré de soricers, pour connaître les bases de la magie en quelque sorte. Tout petit, il s'amusait avec la baguette magique de sa mère, sans faire trop de dégâts non plus, volait sur un mini balai en détruisant tout sur son passage, mais en même tempsn il connaissait beaucoup de moyens moldus, au cas où il devrait y être confronté. Il eut une enfance des plus belle, il devait l'avouer, en pouvant avoir tout ce qu'il voulait. Sa mère était Médicomage, tandis que son père travaillait au ministère de la magie, au département de la coopération magique internationale. Mais les choses changèrent un peu au fil des années.
Quand Jason eut environ huit ans, ses parents l'envoyèrent habiter chez ses grands-parents, qui habitaient non loin de Londres, soit disant pour quelques temps, en disant qu'ils avaient des choses à régler. Il reçut des lettres de leur part tous les jours, en disant qu'ils allaient bien, mais il savait très bien qu'il y avait un autre problème. Malheureusement, il n'en sut jamais plus. C'était assez dur pour lui, car il était très proche de Maddison et de William, mais il craignait toujours le pire. Il entendait parfois ses grands-parents parler, le soir, dans salon, alors que Jason était censé dormir. Ils parlaient de ces histoires, sans vraiment mentionner ce qu'il se passait réellement, mais il entendait des choses, ressemblant à "Ils devraient faire attention où ils vont, ou les choses tourneront mal", ou bien "Si ça continue, le petit Jay-Jay deviendra orphelin",... Toutes ces paroles lui faisaient un peu peur, et il n'en dormait plus la nuit.
Les années passèrent, il commença sa scolarité à Poudlard, en avançant dans les années, en étant de plus en plus mature, mais jamais ses parents ne lui expliquèrent tout ce qui se passait. Ils étaient toujours vivants, mais jamais il ne les avait revu depuis qu'il avait huit ans.. Il ne pouvait pas savoir ce qui se passait, mais essayait tout pour le savoir : Il regardait tout les jours la Gazette du Sorcier, questionnait même parfois un professeur, lui demandant s'il n'avait rien entendu un jour sur ses parents,... Une enfance magnifique se poursuivit par une adolescence mystérieuse..
Famille [3 ou 4 lignes minimum] : Il n'avait pas une famille si extraordinaire que ça. Ses parents sont pour l'instant disparus aux yeux du jeune homme, et il vit avec des personnes qui peuvent très bien l'occuper pour qu'il ne pense pas à ça : Ses grands-parents, Bryan (d'où le deuxième prénom de Jason) et Miranda, et avec un cousin, Luke, et sa cousine Luna, qui sont orphelins depuis que leurs parents, dont le frère de William, ont été tués, mais les assassins sont encore inconnus.
Découverte de la magie [2 ou 3 lignes minimum] : Jason a toujours vécut dans la magie, donc tout ce monde lui parraît tout à fait normal. Certains ne le découvrent que plus tard, alors ça peut faire un choc, mais pour lui, avoir une baguette est maintenant quotidien. Ses parents l'ont toujours initié à la magie, alors il n'a jamais été perdu à Poudlard.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Relations : Jason connait beaucoup de monde à Poudlard, et s'entend bien avec beaucoup d'entre eux. Les amis se comptent sur les doigts de la main, c'est sur, et les ennemis aussi, car il n'est pas du genre à chercher les gros ennuis. Question amour, il n'est pas concentré sur le grand amour, ne pensant pas trop à ça. Par contre, même si les relations d'un soir ne l'intéressent pas, il aime bien charmer un peu..


=> Autres



Multicomptes? : Non
Personne sur l'avatar : Chad M. Murray


=> Devant l'écran







Prénom : Cassandra
Âge : 14 ans
Code du règlement : Ecole de sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design : Je trouve que c'est très réussi, j'espère que le forum se remplira rapidement !
Taux d'activité [/10] : Je pense 8/10 environ
Où avez-vous connu le forum? : Sur obsession


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Jason Stuart [Admin]   Jeu 1 Nov - 2:45

Hey mister smile
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et
merci beaucoup de ton inscription!
N'hésite à poser des questions si tu en as
et je suis impatiente de lire ta fiche ;)

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Jason Stuart [Admin]   Jeu 1 Nov - 18:39

Voilà, fiche terminée !

_________________

No, I'm not smoking..
Thanks to Ayllee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Jason Stuart [Admin]   Jeu 1 Nov - 18:56

Parfait
Fiche validée
Plus 10 points pour ta maison grâce à ta fiche!
N'hésite pas à cliquer sur les topsites pour nous faire remonter smile

Et si tu as envie,
il y a le bal qui a lieu présentement, ainsi que les inscription de quidditch!
Kisouxx

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Jason Stuart [Admin]   Dim 4 Nov - 14:29

Je vérouille

_________________

No, I'm not smoking..
Thanks to Ayllee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Stuart [Admin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Stuart [Admin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» Créations de Jason
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Stuart Ballister [Validée]
» Lestat Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Serdaigle-
Sauter vers: