Hogwarts-Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boulet
Invité
Anonymous



Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedLun 21 Jan - 8:52

Ben voilà, j'adore le décor et aussi les avatars et puis aussi tout le reste quoi ^^"
Les smileys sont chouette et touttout tout!
Bon alors voilà, personnellement j'aime rp - en fait j'y suis accroc
Tellement que bon je suis en désintox pour ça ^^ oké je déconne à moitié

Mais bon, personnellement j'aime bien quand ... le rp est régulier!
Donc sans poster 4 fois par jours, savoir que l'action est continuel et bon les joueurs actifs en majorité me plairait bien.

Donc je sais que c'est pas le pouvoir de l'admin mais est-ce que y'a une stat qui me dirais si c'est assez "actif" de ce point de vu ou pas (sans que personne se sente visé ou insulté) mais je veux pas m'inscrire pour lâcher après un mois moi >.>

Ensuite l'autre question c'est plutôt un pourquoi!
Voilà les personnage pré-défini je les comprends pas
pourquoi créer déjà des trio ou des quatuor d'avance comme ça?

Je crois que c'est tout même si je suis pas tres claire
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
Synthia Grey


Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Left_bar_bleue25/100Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty_bar_bleue  (25/100)

Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedLun 21 Jan - 13:27


    Histoire de soulager un peu Pixie j'vais me permettre de te répondre en espérant qu'elle ne m'en veuille pas XD

    Alors déjà en passant j'suis très contente de voir quelqu'un qui se dit accro, parce que j'ai bien l'impression que moi aussi =x

    Après pour ce qui est du Rp sur le forum, faut savoir que tout le monde semble avoir un bon, même très bon | voir excellent pour certains | Rp . Comme tu l'as peut être vu, les dates des sujets (dans la partie Rp) ne sont pas si vieilles que ça, mais on avouera quand même qu'il y a eu une baisse d'activité suite à des examens, des départs et retours de vacances. Mais l'activité recommence. D'ailleurs les faits actuels sont le lancement du premier duel, et certainement à venir un planchage intensif sur l'écriture du journal du Poudlard ^^

    Après pour des stats là moi j'peux pas t'aider, pi je doute que Pixie s'amuse à faire les comptes hmm Mais bon tu peux déjà te faire une idée avec ce que je viens de te dire.

    Pour ce qui est des postes vacants... Ce sont des persos qui ont été crée pour ceux qui n'ont pas d'inspi. Bref, le fait d'avoir crée déjà des quatuor ou trio ou autre ça permet d'avoir déjà des contacts dans Poudlard. C'est sûr que c'est toujours plus marrant de se les faire soi même aux fils des Rp, mais comme certains préfèrent avoir déjà toute une clique autour d'eux quand ils s'inscrivent, ben voilà. Puis ça peut aussi permettre de s'intégrer plus facilement.

    Oh puis j'oublais, l'intrigue... Elle n'a pas encore été lancé, suivant, on va dire à une passation de pouvoir XD, mais j'pense que là dessus faut pas trop s'inquièter c'est en cours de route ttt

    Voilà pour répondre à tes questions.
    Pour le reste c'est peut être à voir avec Pixie.



    Edit : En quelques heures me voilà nommée Co-Admin. Donc je te précise que pour les stats forumactiff n'en donne pas tu ne peux que imaginer en fonction de ce que je t'ai dit. Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas c'est fait pour ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Whiteford
Excentric, and? ●
Faith Whiteford


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Âge : 14
Maison : Serpentard x3
Année : 4ème année!
Date d'inscription : 12/12/2007

Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedLun 21 Jan - 23:05

Et je puis me permettre de rajouter..
Pour avoir de l'activité, il faut plusieurs actifs. Ainsi tu seras toujours la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Left_bar_bleue75/100Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedLun 21 Jan - 23:26

Je crois que je n'ai rien à ajouté.
Synthia et Faith ont tout dit.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Invité
Anonymous



Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:51

d'accord , je ne doute pas du tout de votre niveau de rp
si je peux voir les dates je ne peux pas voir le rp
Alors voilà
est-ce qu'il y a un rescensement des personnages
Car j'hésite un peu et je préférai voir comment c'est répartie pour me décidé ^^

Bon je vais regarder pour me trouver eh... un avatar moi pouur commencer
j'ai pas l'habitude des photos
partout ailleurs c pas permis sur les fofo, lol
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Left_bar_bleue75/100Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:56

    Tu as problablement accès aux topics de présentations, non?

    Dans les fiches validés, tu peux voir un peu comment il y a de gens dans chacune des maisons. Et je dois t'avouer que Poufsouffle est très en manque de membre... >.<

    Sinon, il y a une liste de suggestion, pour des avatars de jeunes. Si ça peut t'aider. Encore dans le topic des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Invité
Anonymous



Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedMar 22 Jan - 1:13

Y'a quand même pas bcp de personnelle/professeur coloness
est-ce que y'a des personnages qui ont réservé certains postes à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Left_bar_bleue75/100Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedMar 22 Jan - 1:22

Bah, pour l'instant, nous avons trois professeurs.
Deux qui sont déjà terminé.
Et une en route.

Deux directeurs de maisons.

Et bon, le reste est quand même libre.

Ce qui s'explique pas un récent ménage du forum, en fait. hmm
Car j'ai hérité du forum, juste avant les fêtes...
Alors, j'ai dû le remettre en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Invité
Anonymous



Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedMar 22 Jan - 1:28

Oké, donc potion, soin au créature magique, et DCFM? ou Divination? est pris ou en voit de l'être...
Donc, il me reste plus qu'à trouver ... un autre cours tout aussi intéressant pour mon perso... j'ai déjà le vava j'espère qu'il va plaire smiley moi je dirais pas non *sifflote*
Alors une fonction dans l'école... je le verrai bien surveillant XD à moins que vous ayez des idées de cours???
Bon je m'inscrit dans 3, 2, 1 ... !
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
Synthia Grey


Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Left_bar_bleue25/100Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty_bar_bleue  (25/100)

Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedMar 22 Jan - 1:41

Potions et soins au créatures magiques c'est pris. DCFM va être pris, le poste est réservé et on est sûr de son activité XD

Après si tu veux faire un prof faut regarder dans la liste dans les postes vacants. Bienvenue à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Alexander Engel

James Alexander Engel


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 37 ans ~ Gardien du Parc
Date d'inscription : 22/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Left_bar_bleue110/100Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty_bar_bleue  (110/100)

Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedMar 22 Jan - 1:42

Je crois que je vais prendre un poste relaxe où mes talents pourront être utiles mais qui ne me met en avant scène avec la foule
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
Synthia Grey


Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Left_bar_bleue25/100Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty_bar_bleue  (25/100)

Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_minipostedMar 22 Jan - 1:48

Ok alors on verra bien ça quand on aura le plaisir ta fiche
J'adooOOOOOooore cet acteur hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...   Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jour ~ J'aimerai m'inscrire mais ... ~ et aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: RULES & Co :: Questions & Suggestions :: × Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser