Hogwarts-Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elizabeth Valentine - Professeur de Potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Valentine
[ Slytherin's Pride ]
Elizabeth Valentine


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 24 ans
Maison : Directrice des Serpentards
Date d'inscription : 15/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Left_bar_bleue20/100Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty_bar_bleue  (20/100)

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:35

=> Le sorcier que vous êtes
Prénom: Valentine
Nom: Elizabeth Amaryliss
Âge: 24 ans
Matière Enseignée: Potions
Date & Lieu de naissance: 12 septembre, Roumanie

=> Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec

Physique : Un brin grande pour ses 24 ans, Elizabeth possède un charme indéniable, une sensualité folle mais également de glace. Sulfureuse dans ses mouvements et mimiques, elle dégage la puissante attraction de la femme provocante et inaccessible. Rien d'enfantin dans ses courbes pleines, ses jambes minces et galbées et son ventre plat, qui au rythme de ses mouvements sont empreints de la même sensualité féline qu'elle arbore même dans l'immobilité. Une masse de cheveux ébène, épais et sauvages, un nez et des sourcils parfaitement calculés, une bouche aux lèvres fines et suaves, une peau soyeuse, nacrée, qu'on devinerait presque goûté la pêche. Un visage qui aurait pu, selon sa description, paraître pour le moins banal, alors que le résultat sur Elizabeth se résume en un chef d'oeuvre féminin. Centre d'attraction de son visage, une paire d'yeux plus bleus que bleus, presque trop pâles pour sembler réel, plus profonds que tous les océans du monde. Un maquillage obscur, quelques vêtements légers, une chaîne d'argent qu'elle ne quitte jamais et une intime odeur de froid et de mer complète le physique de la jeune femme. Ce n'est pas à proprement dit une femme fatale. Elle n'en possède pas plus le physique que l'attitude. Néanmoins, la suffisance de son regard azur, la moue automatique de ses lèvres couleur sang et la droiture de sa posture princière accentuent l'attraction naturelle que ses seuls points physiques engendrent.
Pourtant, malgré ce physique des plus intéressant qui attire, ne le nions pas, bon nombre de regards, Elizabeth reste une beauté des plus froide. Son regard acier en décourage plus d'un, et est généralement emplie soit de haine, de dédain ou d'un mépris pur et dur. Ses lèvres, lorsqu'ils ne sont pas retroussé en ce sexy sourire à faire fondre le plus insensible des hommes, sont sèchement pincé, voir serrées comme si elle se retenait sans cesse de balancer ses 4 vérités.
Caractère : Elizabeth possède un caractère de braise, qui attire et effraie à la fois. Froide, tranchante mais également bouillonnante et fougueuse, elle garde ce corrosif caractère sous une carapace de calme et d'impassibilité constante, et ce excepté les quelques, je dis bien quelques rire qu'on réussit parfois à lui arracher. Continuellement ironique, sarcastique et cynique, Miss Valentine est une jeune femme mystérieuse et indépendante, qui ne supporte qu'on tente de l'approcher ou de la connaître si elle s'y oppose, ce qui est bien souvent le cas. Manipulatrice, désabusée et hautaine, elle est arrogante, suffisante, bref possède une collection de défauts qui, pourtant, rajoute à sa sensualité féline. Elle ne voit aucun inconvénient moral à mentir et jouer la comédie, et le fait d'ailleurs avec plaisir dès qu'elle en a l'occasion. Constamment lasse et blasée, Elizabeth ne craint absolument rien, absolument personne. On reconnaît d'ailleurs toujours cette lueur de défi dans le plus profond de ses yeux noisette. Elle sait pertinemment ce qu'elle veut, et rien ne pourra l'empêcher d'atteindre ses buts, quitte alors à bousculer sans vergogne ceux qui s'imposent sur son chemin. Relativement solitaire, elle n'accepte la compagnie que de ceux qui pourront, un court instant, la divertir, et ne se vante aucunement de posséder bons nombres d'amis. Elle se contente d'un seul vrai ami et de quelques chiens de poches qu'elle rejette au fur et mesure de leur apparition. Intelligente et particulièrement tenace, Elizabeth obtient toujours ce qu'elle convoite, mais se lasse bien vite de ce qu'elle a réussi à acquérir trop facilement. Hargneuse, intrépide et complètement inconsciente, c'est une impulsive née qui agit avant de réfléchir. Possédant toute la confiance possible en elle-même, mais affreusement méfiante envers les autres, son coeur et son orgueil sont des murs de pierres quasi impossible à démolir. D'une franchise tranchante et désarmante, elle ne se gène aucunement pour faire comprendre son dédain envers les trois-quarts des gens qui l'entourent, et son mode de vie en a fait une personne qui, la plupart du temps, est si mature qu'elle ne peut supporter l'innocence et l'incompétence crasse des autres.

On n'en finit toutefois pas là. En plus de cette multitude de qualités et de défauts - plus de défauts, certes - Elizabeth est une âme torturée, un coeur souffrant en silence d'un mal qu'elle-même ne pourrait expliquer. Conséquence directe de son trouble continu, elle est sans cesse à la recherche d'adrénaline, de manière presque obsessionnelle. Jamais elle ne l'avouerait, mais seuls ces dangers et périples, ses voyages aux substances illicites et les douleurs qu'elle endurent sans broncher lui procurent le sentiment d'être véritablement en vie.
Principales Qualités: Fidèle, Intelligente, Ambitieuse, Méfiante.
Principaux Défauts: Arrogante, Hargneuse, Hypocrite, Blasée.
Signe Particulier: Aucuns
Ce que les gens aiment de moi: Les gens, en général, n'aiment pas grand chose d'Elizabeth, sinon sa façon d'enseigner.


=> Ta vie, Ta life




Histoire : Derreck Valentine était, lors de son enfance déjà, rconnu pour plusieurs choses. Il était le fils ainé de Conrad et Alaysabel Valentine, et de un, et il possédait un sadisme impressionnant pour son jeune âge. Il était l'héritier d'une longue, très longue lignée de sangs purs, habitait un endroit mystérieux et prestigieux de la Roumanie reculée et était déjà, à 15 ans, fiançé à une quelconque jeune fille de bonne famille, qu'il tuerait probablement une fois un enfant - un garçon, évidemment - au monde. Un homme cruel et et froid qu'il était. Bref, son destin était tout traçé et il ne devrait jamais, tout au long de sa trépidante adolescence, s'en plaindre. Tout aurait été bien trop beau s'il avait suivi les plans; Derreck ne les suivit pas, involontairement sans doute, mais son avenir s'en trouvait à l'avance modifié.

Elle s'appelait Eleanor. Légère, belle, facile à vivre, drôl et spontannée, et elle était la fille unique de Cyrus et Amaryliss Von Novak. Une nymphe dans toute sa splendeur, comme sa mère, une blondinette aux yeux océan qui contrastaient presque trop lorsque sesdouces lèvres effleurèrent celles du brun ténébeux qu'était Derreck. Elle l'avait surement ensorcelé, essaya-t-il de se convaincre par la suite. Un Valentine n'aimait pas les nymphes, il n'aimait que lui même. Pourtant, il n'avait su résister et quelqus mois plus tard elle extirpais de son ventre arrondis une seconde beauté, brune. Cette nuit même, Eleanor était partie. Rectification: Derreck avait tuéde sang froid la seule femme pour qui il avait éprouvé un semblant de sentiment.

Quelques heures plus tard, il ne s'expliquait toujours pas cet acte. Bien entendu, c'était dans sa nature. Pourtant, il n'avait jamais souhaité, même lorsque sa baguette effleura le cou de sa gracile amante, mettre fin à ses jours. Il ne l'avait même pas blessée. Juste tuée, brutalement, comme l'aurait fait l'animal en lui, comme il le faisait souvent aux autres jeunes femmes. Mais elle n'était pas une autre jeune femme. Pourquoi n'avait-il pas su résister, alors, à ce besoin impulsif. Pour les Valentine, tuer était dans leur nature. La rage, sans doute, la colère, peut- être même, l'amour. Il n'en avait, pour être honnête, rien à faire. Il était vide, lessivé d'une nuit de colère et de pensées sombres, et rammena à la demeure des Valentine un poupon aussi brune que son père, mais dont les grands yeux éveillés rappelaient déja ceux de sa mère. En la voyant, aussitot Derreck s'était avisé de la laisser là, en proie à un queconque animal qui ne ferait qu'une bouchée de cet adorable poupon à la peau froide. À la dernière seconde, il en avait été incapable. Sans un mot, il était rentré avait donné le bébé à une bonne et était parti se coucher. Personne n'avait eu d'explications, pas même ses parents qui eurent à se rendre à l'évidence, ils n'auraient jamais de petit fils comme héritier. Ils auraient une petite file, petite fille sortie de nulle part et de qui on ne pouvait s'approcher sans que sorte de la bouchede son paternel un grognement d'avertissement.

Derreck n'avait jamais vraimant eu d'idées précises quand à ce qu'il adviendrait de sa fille. Au début, un bref, très bref instant, il l'avait espéré comme sa mère. Il aurait aimé avoir à supporter un bout-en-train, une petite fille folâtre qui lui aurait rappelé Eleanor seulement en plongeantses yeux azur dans les siens. Cet espoir n'avait pas duré. Elizabeth - car c'était le nom de la petite - devait être comme lui, comme ses parents, et comme toute les autres générations car telle était la vie. Il ne pourrait la laisser s'épanouir comme l'aurait voulu sa génitrice, et il se convainc ardamment d'en faire la digne héritière des Valentine. Heureusement, ou malheureusement, on ne saurait le dire, il devait y arriver.

Petite presque effacée mais pourtant bouillonnante et intelligente, Elizabeth n'avait jamais cherché à connaître la raison du manque maternel qui l'accablait. Don de télépathie ou simple indifférence, peu importe, jamais elle n'avait cherché à savoir, et toujours son père devait lui en être reconnaissant. Les années passées, les mois les jours, et la ressemblance déjà évidente qu'avait Elizabeth avec sa mère devint de plus en plus brute. Brune comme son père, presque ébène, elle possédait pourtant le corps gracile d'Eleanor, son teint pêche pâle, la fluidité de ses mouvements, la franchise de son regard et la pureté du bleu de ses yeux. Encore une fois, et à son plus grand désarroi, Derreck se trouvait incapable de savoir si cette ressemblance lui plaisait ou non.

Docile, Elizabeth fut principalement élevée par les bonnes qu'on trouvait ici et là dans la demeure Valentine. Son père, supposément bien occupé ici et là, ne l'éduquait que lorsqu'il était question de magie, de pouvoir ou de caractère. Ce n'est pas lui qui lui apprit à dire ''papa'', ''s'il vous plait'' et ''merci''. Il lui apprit par contre à dire ''j'exige'', ''je tuerai'' et ''on s'en reparlera dans la pointe de ma baguette sera profondément enfoncé dans ton cou''. Bref, un exemple parental pour le moins sombre qui, tout naturellement, poussa directement Elizabeth dans les bras de Poudlard quand vint ses 11 ans.

Il était on ne peu plus naturel qu'elle intègre cette école. La lignée Valentine en avait été, d'abord et avant tout, et de toute façon, où aurait-elle été sinon ? À Durmstrang, cette école de gentils boy-scouts ? À Beauxbâtons, cette misérable prison à la française ? Comme si elle se préparait déjà à faire parler d'elle, le reste du caractère de Elizabeth finit sa monstrueuse dégringolade pendant l'été qui la séparait de sa rentrée. Au mois de septembre, c'était une vraie démone.

Poudard lui plut autant qu'il ne lui plut pas. Prison comme se devait de l'être toute école, elle s'y sentait en sécurité mais étouffée, même si elle avait hérité de la maison noble et inpeccable, Serpentard. Déjà se présentaient à elle ces premiers signes qui allaient la rendre accro à toute sorte de choses, mais elle était encore considérée comme une jeune fille plus ou moins sage. Le changement ne saurait tarder.

Fort, fort malheureusement au début, Elizabeth devait faire la rencontre d'une autre élève. Amandora. Une Anglaise suffisante, hautaine et malveillante qu'Elizabeth détesta la première fois qu'elle croisa son regard. Toutes deux étaient à l'école depuis à peine quelques jours que déjà une guerre éclatait, confrontant deux personnes qui, bien qu'elle ne le savait pas à l'époque était en fait identiques. Elles ne pouvaient se croiser sans que d'insolentes paroles soient prononcées, et les premiers sorts maléfiques appris fussent utilisés contre l'autre. Jusqu'à ce fameux cours de potions...

Encore plus stupide que pouvait l'être Amandora, le professeur de potions était une erreur de la nature qu'elle détesta au premier cours. Comme pour rajouter à sa cote déjà sous zéro, cet énergumène rassembla, contre leur gré évidemment, Dora et Beth dans les travaux d'équipes. Jamais meilleure chose n'était arrivée à la jeune fille. Lors de leur premier cours en duo, Dora enflamma ''par pur accident professeur, je vous le jure'' la cape de ce dernier, qui lentement se consuma sous le sadique sourire d'Elizabeth qui se lança elle aussi au jeu quand l'enseignant se rendit compte de la fumée que dégageait sa cape. Prétextant ''avoir seulement voulu aider, monsieur, je vous le jure'', elle inonda le pauvre homme sous une multitude de rafales d'eau, ne s'arrêtant que lorsqu'il prit presque l'apparence d'une éponge. Le duo pour le moins électrique que devaient à partir de ce jour formé Amandora Lonfellow et Elizabeth Valentine était né.

Quelques années plus tard, Elizabeth se fit offrir le poste de Capitaine de l'Équipe de Quidditch du vert et argent; elle y avait été gardienne durant les trois dernières années, mais elle avait toujours convoité ce poste. Cependant, il y avait un petit accrochage dans ses plans, et c'était Christobalt Carrow. Elle et lui se détestaient depuis toujours, et il avait posté sa candidature jusqu'au jour ou Carrow réalisa qu'elle avait eu le poste de capitaine. Il ne devait pas être capable de la blairer, mais cela faisait d'autant plus plaisir à la jeune femme puisqu'elle n'avait pas envie de le trainer comme un boulet. Avec les années Poudlard était devenu leur champ de bataille, et heureusement pour Christobalt que Mr. Valentine ai appris à sa fille la façon de maîtriser ses impulsions vengeresses, parce que le jeune homme serait peut-être en train de prendre le thé avec les racines du Saule Cogneur à l'heure qu'il est.

Elizabeth Valentine avait toujours su ce qu'elle voulait faire dans la vie, et c'était d'enseigner les potions. Brillante élève dans la matière, elle n'avait jamais eu moins que l'Optimal. Le jour ou elle sortit de Poudlard, Mr. le Directeur lui proposa le poste, qui venait de mystérieusement se libérer. Pour ce, elle devait faire un perfectionnement d'un peu plus d'un an au ministère, mais après quelques mois, elle avait déja été consacrée Maître des Potions. La jeune dame enseigne donc à Poudlard depuis un peu plus de 5 ans, et est la directrice des Ô tant convoités verts et argents. Elle est respectée, adulée et crainte. Elle ne pouvait demander mieux.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Left_bar_bleue75/100Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty_bar_bleue  (75/100)

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMar 15 Jan - 23:04


  • Ohh, un nouveau membre.
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
    Au plaisir de lire ta présentation. smiley

    Je transfère ta présentation dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Valentine
[ Slytherin's Pride ]
Elizabeth Valentine


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 24 ans
Maison : Directrice des Serpentards
Date d'inscription : 15/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Left_bar_bleue20/100Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty_bar_bleue  (20/100)

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMar 15 Jan - 23:10

MERCI. EST-CE QUE CE SERAIT POSSIBLE D'ÊTRE DIRECTRICE DES SERPENTARDS?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Whiteford
Excentric, and? ●
Faith Whiteford


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Âge : 14
Maison : Serpentard x3
Année : 4ème année!
Date d'inscription : 12/12/2007

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMar 15 Jan - 23:36

Bienvenue professeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Left_bar_bleue75/100Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty_bar_bleue  (75/100)

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMer 16 Jan - 0:43


  • Bien entendu. smile
    Le rôle est réservé par une autre personne.
    Mais si tu termines en premier ta présentation...
    Et bien, tu auras le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Valentine
[ Slytherin's Pride ]
Elizabeth Valentine


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 24 ans
Maison : Directrice des Serpentards
Date d'inscription : 15/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Left_bar_bleue20/100Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty_bar_bleue  (20/100)

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:42

Découverte de la magie : La jeune Elizabeth n'a jamais vraimant découvert la magie à proprement dire; son père ne lui a jamais cachée ce qu'elle était et l'a toujours conditionnée à être la meilleure magicienne, même malgré son jeune âge.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations: Pour le moment, elle s'entend bien avec le corps professoral. Il y a seulement un enseignant qu'elle préfère plus que les autres...


=> Autres


Multicomptes: Non
Personne sur l'avatar: Je ne suis pas encore certaine. J'hésite entre Zooey Deschanel, Sarah Michelle Gellar et quelques autres...


=> Devant l'écran

Prénom: Kim
Âge: 20 ans
Code du règlement: École de sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design: Il est excellent.
Taux d'activité : 6/10
Où avez-vous connu le forum?
Par un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Valentine
[ Slytherin's Pride ]
Elizabeth Valentine


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 24 ans
Maison : Directrice des Serpentards
Date d'inscription : 15/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Left_bar_bleue20/100Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty_bar_bleue  (20/100)

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:43

ET VOILÀ, J'AI TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Left_bar_bleue75/100Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty_bar_bleue  (75/100)

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:24

Je t'accepte, sans problème.
Magnifique présentation !

Est-ce que tu prend le titre de Directrice de Serpentard?
Je te met le titre de professeur, pour le moment.
Je changerais si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Valentine
[ Slytherin's Pride ]
Elizabeth Valentine


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 24 ans
Maison : Directrice des Serpentards
Date d'inscription : 15/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Left_bar_bleue20/100Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty_bar_bleue  (20/100)

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:33

OUI, J'AIMERAIS ÊTRE DIRECTRICE DE SERPENTARD, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Left_bar_bleue75/100Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty_bar_bleue  (75/100)

Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:37

Et voilà, c'est fait.
Ta salle de cours est aussi créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Valentine - Professeur de Potions   Elizabeth Valentine - Professeur de Potions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Valentine - Professeur de Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Personnels de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser