Hogwarts-Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Megan Mc Yale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:55

=> Le sorcier que vous êtes

Prénom:Megan
Nom:Mc Yale
Âge:17
Année:7 ème année
Date & Lieu de naissance:Londres
Groupe voulu [serpy,pouffy,etc.]:Poufsouffle




=> Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec


Physique:

Megan est une jeune fille brune, d'un naturel à tout épreuve.Cependant, elle prend soin de son physique et ne sort jamais sans une petite touche de fond de teint et un coup de crayon marron.Son visage se teinte d'une petite couleur rouge lorsqu'elle se sent génêe.De même, ses longues jambes et sa taille élancée lui confèrent une très jolie silhouette, qu'elle aime mettre en valeur.Son visage rieur et son air malicieux sont un atout pour elle ainsi que ses yeux, d'une jolie couleur noisette.D'un style vestimentaire plutôt simple, elle est devenue plus glamour au fil du temps, et a maintenant adopté les pantalons qui amincissent, les petites sandales mais c'est aussi quelqu'un qui aime porter de longues robes.Elles aiment aussi porter des boucles d'oreilles et des bijoux.Elle s'attarde souvent sur sa coiffure car en effet, elle aime boucler ses longues mèches brunes pour les laisser retomber sur ses épaules.Son regard très expressif ne lui permet pas de cacher ses sentiments et ses expressions physiques trahissent souvent ses pensées.




Caractère:

D'une nature assez franche et spontanée, elle dégage une grande joie de vivre.Assez expansive en apparence, elle est pourtant plutôt timide et perd facilement ses moyens face aux autres.Elle fait par ailleurs preuve d'un grand humour qui lui donne ce côté joyeux et festif et ne passe pas une seule journée sans déclencher des fous rires autour d'elle!Son caractère communicatif et son sens de l'écoute font d'elle une personne très appréciée.Par ailleurs,elle n'aime pas beaucoup la solitude mais est très vite ennuyée par les gens rasoirs, qui ne parlent que d'eux.Par contre, elle est toujours prête à rendre service aux autres et aime aider ceux qui sont dans le besoin ou qui demandent des conseils.Cependant, elle déteste l'hypocrisie et l'égocentrisme ainsi que la violence et peut d'ailleurs se montrer particulièrement méchante si l'on s'attaque à ses proches ou ses amis ou si elle s'aperçoit que quelqu'un lui ment...Elle n'est pas du genre à prendre des décisisons les yeux fermés mais peut parfois agir par impulsion.Elle tient le chantage en horreur et se montre particulièrement vexée lorqu'elle se rend compte que l'on veut profiter de sa gentillesse.Elle croit en l'homme et en sa réussite mais elle pense aussi que ce dernier a une grande dignité qu'il perd pourtant à chaque mauvais acte qu'il commet.

Principales Qualités:
-à l'écoute des autres

Principaux Défauts:
-Un peu trop réservée et même parfois distante.elle peut devenir aguicheuse lorsque quelqu'un lui plaît!Un peu naïve aussi.

Signe Particulier:
-Aucun mensonge ne lui échappe...

Ce que les gens aiment de moi:
-Mon sourire et ma bonne humeur communicative, mon naturel ainsi que ma gentillesse et ma disponibilité pour les autres.



=> Ta vie, Ta life


Histoire [25 lignes minimum]:

C'est au mois d'Avril 2783 qu'une fille petite fille répondant au nom de Megan est née.Si les fées semblent s'êtres penchées sur son berceau pour certaines choses, elle ne connût pourtant pas d'enfance heureuse.Entre un père absent ou alors de passage en coup de vent ,une mère n'assumant pas son rôle familial,un grand frère qu'elle n'a jamais vu, une tante qui a sombré dans la folie et des grands-parents refusant de vieillir,Megan n'avait pas vraiment de personnes sur qui compter.Comme ses parents ne voulaient plus s'encombrer d'elle, elle fût finalement envoyée dans un pensionnat, celui de Dark-Wood, réputé pour être l'un des pires existants.C'est donc ce 19 novembre 2794, sous une pluie glacée, qu'elle arriva devant une immense grille surmonté de têtes de gargouilles.*Beuh...cet endroit ne me dit rien de bon...*Elle franchit l'entrée d'un pas indécis, emprunta un long chemin de pierres rouges puis frappa à une grosse porte qui ressemblait plus à l'entrée d'un caveau qu'autre chose.Celle si s'ouvrit d'un coup sec, laissant apparaître un horrible visage.
-Vous êtes sans doute Megan, veuillez me suivre jeune fille!
Megan ne pouvait dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme.Elle suivit donc cette étrange personne à travers un long dédale de couloirs sombres puis elles s'arrêterent devant une porte.Des petites têtes curieuses étaient apparues à l'encadrement de certaines portes et de légers murmures s'étaient levés.
-N°146, nous y sommes.Installez-vous confortablement Mademoiselle.Les règles sont simples ici:éteignez votre lumière à 21 heures précises,et surtout...pas de garçons dans la chambre!
-Bien madame, merci pour...
Mais la porte était déjà fermée.Au fil du temps, le caractère joyeux et communicatif de Megan avait laissé place à une froideur extrême pourtant le pensionnat était plus animé que d'habitude, des élèves partaient on ne sait où, sans raisons apparentes après être passé dans le bureau de Mme Smithers, la directrice.Puis un jour, ce fut à son tour d'être convoquée dans le bureau de la directrice..Elle arriva donc, se tordant les mains, croyant avoir fait quelque chose de mal.
-Megan, je vous en prie asseyez-vous.Croyez-vous à la magie Mademoiselle?
-Euh..non, pas vraiment.
-Pourtant, elle est là, elle existe et vous faîtes partie des élus Megan.Nous avons aujourd'hui même reçût une lettre de Poudlard, une célèbre école de sorcellerie, vous invitant à les rejoindre dès que possible.Vous l'avez sans doute remarqué mais quelques élèves ont quitté l'établissement sans que personne ne sache pourquoi et bien,vous allez devoir faire de même car eux aussi ont été choisis pour intégrer cette école.Comprenez bien à présent que le pensionnat ne peut plus vous prendre en charge, pas après ceci...Je vous prie de ne pas poser de questions et d'aller préparer vos affaires.Vous partez ce soir même.
Megan sortit du bureau, ne sachant plus quoi penser.
Elle fît ses bagages en silence puis sortit.


Arrivée à Poudlard, Megan crût rêver, tout cela ne pouvait être vrai...et pourtant, c'est toujours ici qu'elle étudie et apprend des choses incroyables, inimaginables mais aussi terribles...

Famille [3 ou 4 lignes minimum]:

Megan n'a pas était gâtée au niveau familial, son père ne passait qu'en coups de vents chez elle, sa mère préférait s'occuper d'elle plutôt que de sa fille, ses grands-parents, se trouvant trop vieux, étaient du genre à s'enfermer dans divers établissements censés redonner la jeunesse et son grand-frère, âgé de 23 ans, n'est jamais venue la voir.

Découverte de la magie [2 ou 3 lignes minimum]:

Au cours de son enfance passée au pensionnat,Megan fut témoin d'un étrange évènement mais jamais elle n'aurait crut que cela fut une preuve qu'elle était une sorcière, car elle croyait que ces dernières existaient seulement dans les contes. Cela se passa dans sa chambre , alors qu'elle était tranquillement assise en tailleur sur son lit , plongée dans un livre, la jeune fille se sentit soudainement légère. Et pour cause, elle se trouvait à quelques centimètres au dessus de son lit.Cela ne dura pas lontemps, mais assez pour que Megan s'en rende compte. Elle n'en parla pourtant jamais, pensant avoir eu trop d'imagination ce jour là mais commença alors à se poser des questions.

Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle, plutôt deux fois qu'une!

Relations:

Megan peut compter ses amis sur les doigts de sa main car en effet si elle n'a pas de véritables amis à proprement parler, elle compte beaucoup de connaissances.Son côté communicatif fait donc d'elle une personne très agréable avec qui parler, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne peut aller dans un lieu sans tisser des liens avec les autres car c'est une personne très accessible avec qui les gens peuvent discuter de tout et de rien.


=> Autres


Multicomptes?:
non

Personne sur l'avatar:
Alyssa Milano


=> Devant l'écran


Prénom:
Julie

Âge:
17 ans

Code du règlement:
Ecole de Sorcellerie

Ce que tu penses du forum et de son design:
Le design est très beau et le concept du forum très original!

Taux d'activité [/10]:7 je pense

Où avez-vous connu le forum?:Grâce à des partenaires


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue75/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (75/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedMar 15 Jan - 0:02

J'ai changé ta présentation de place, vu qu'elle n'était pas au bon endroit. Sinon, ça serait bien d'aller voir ce topic [x] concernant ta maison. Ce n'est pas une obligation, juste une suggestion, mais merci d'en prendre compte.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:38

Oh non, j'ai posté mon histoire et ça n'a pas marché :(
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue75/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (75/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:40


  • Effectivement, je ne la vois pas. N'oublie pas, non plus que la maison des Serdaigles est suspendu, pour le moment, vous son trop grand nombres d'élèves comparativement aux autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:54

*il est vrai que les maisons sont déséquilibrés, j'ai donc demandé à rentrer à Poufsouffle parce qu'elle est aussi bien que les autres et qu'elle mérite aussi d'avoir beaucoup d'élèves^^*
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue75/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (75/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:03


  • Parfait.
    Vivement que tu es terminée ta présentation. smile

    Sinon, question.
    Tu as 17 ans et tu es en 4e année?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:07

ben..il faut que je change?je voulais mettre plus mais je ne savais pas si je pouvais^^je vais mettre 7ème année alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue75/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (75/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:15

Bah, normalement.
1ère année -> 11 ans
2e année -> 12 ans
3e année -> 13 ans
Et ainsi de suite. lol

J'aurais pas bien vu un élève de 17 ans en 4e.
Soit il a coulé beaucoup de cours.
Ou il a prit énormément de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:16

oui je sais mais bon, ça fait un peu bizarre d'arriver et hop!!7 ème année!!lol
c'est pour ça que j'ai hésité =)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue75/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (75/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:23

Ah, au passage... Je trouve étrange que ton personnage est dévouvert la magie à 14 ans, alors qu'à cette âge, elle étudie déjà à Poudlard. Je ne sais pas si tu voulais dire 4 ans, mais bon, je voulais juste t'en faire une petite notice. J'aimerais aussi savoir pourquoi un mangemort t'aurais attaquer : ils sont très rares et ils se cachent {je dois d'ailleurs aller le préciser dans le contexte}. Ah, et aussi, les Patronus, ça sert contre les Détraqueurs, par contre les Mangemorts. ^^

Sinon ici, les gens commencent l'année qu'il le désire.
C'est plus amusant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:26

ah mais oui!merci, je ne retrouvais plus le nom, c'était détraqueur!!!!!!!et oui,c'était 4 ans mais je vais changer, j'ai du mal pour ce genre de forum, je fais toujours un truc qui va pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue75/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (75/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedSam 19 Jan - 4:17

{ Hum, m'enfin. Ton ami Ronan, il a quel âge? Car le sortilège pour faire naître un patronus ne s'apprend pas avant un bon moment, à Poudlard. En fait, d'après la liste des sorts posté sur le forum [x], Spero Patronum (le sortilège de Patronus) ne s'apprend qu'en septième année. Bref, c'est un peu improbable que tu es appris l'existance de la magie par tout ça... qui plus est, les détraqueurs ne se promènent pas n'importe où, juste pour le plaisir. Je suis certaine que tu pourrais trouver quelque chose de plus... logique.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedDim 20 Jan - 0:49

Voilà, j'ai fini ma fiche.J'espère que mes modifications conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue75/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (75/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedDim 20 Jan - 1:00


    { Hum, tout d'abord, tu ne peux pas possèder de don tel que ressentir les émotions des autres. Je ne sais pas si tu connais les Chevaliers d'Émeraude, mais leur pouvoir ne fonctionne pas comme ceux des sorciers, qui eut, font tout avec leur baguette magique. La magie, tu peux la ressentir en toi, mais pas de cette façon... les sorciers n'ont pas vraiment le genre de don que tu décris.

    Sinon, tu dis que tu as appris à neuf ans que tu irais à Poudlard, mais les jeunes étudiants de première année commence leur cours l'été de leur onze ans. Et donc, je doute que tu puisses arriver ici à neuf ans.

    Autre petite chose, il te faut obligatoirement remplir les sections Famille et Découverte de la Magie, avec le nombre de ligne obligatoire. Les références à la présentation ne sont pas acceptée.
    Merci de faire les modifications qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedDim 20 Jan - 1:12

ok, alors je crois que là, je ne vais pas pouvoir continuer, je ne suis apparement pas douée pour ça, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue75/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (75/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedLun 21 Jan - 6:27

    Mais non, voyons.
    La présentation est presque toute terminée.
    Ce serait dommage de gaspiller ce travail...
    Je ne sais pas combien de temps tu as pris, pour cette présentation. Mais c'est quand même de nombreuses minutes d'investis, et de perdus, si tu quittes.

    Si je te dis ce qu'il y a a corrigé.
    C'est pour te guider, t'aider.
    Je ne veux pas te décourager, au contraire. hmm
    Je veux juste t'aider.

    Alors j'espère que tu continuera et terminera cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:04

oui je sais, et c'est gentil de ta part, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
Synthia Grey


Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue25/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (25/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:26

J'espère bien que tu comptes continuer ^-^
Comme l'a dit Pixie ça serait dommage d'arrêter maintenant. Puis si t'as besoin d'autres renseignements tu peux toujours envoyer des Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:29

ben je veux bien alors, j'ai refais les modifications demandées alors voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
Synthia Grey


Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue25/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (25/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:52

Les détails sont entrain de se régler par Mp
Megan préviendra quand ça sera fini smile
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
Synthia Grey


Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue25/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (25/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedLun 21 Jan - 23:29


    Bon et bien voilà. Finalement c'est fait
    Donc Bienvenue à

    Poufsouffle

    Bon jeu et amuse toi bien.
    A la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedLun 21 Jan - 23:33

merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
Pixie McEwen


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 37
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue75/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (75/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:58

    Bienvenue parmi nous !
    Contente de voir que tu as terminée ta présentation <3.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Mc Yale

Megan Mc Yale


Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 14/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
Megan Mc Yale Left_bar_bleue20/100Megan Mc Yale Empty_bar_bleue  (20/100)

Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:50

oui^^

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Mc Yale Empty
MessageSujet: Re: Megan Mc Yale   Megan Mc Yale Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Mc Yale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser