AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Synthia Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Synthia Grey   Lun 5 Nov - 23:18

=> Le sorcier que vous êtes
Prénom:

Synthia Aemilia Silva

Nom:

Grey

Âge:

16 Balais!

Année:

6ème année

Date & Lieu de naissance:

Le 7 Juillet 1784 à Londres

Groupe voulu :

Je vous plains pour la répartition, c'est toujours comme qui dirait compliqué mes personnages ^^ Moi je serais plus Gryffondor, mais bon je sais qu'elle colle très bien aussi aux petits Serpy'


=> Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec

Physique :

Synthia est une petite blondinette, qui malgré toutes les blagues qui courent en à beaucoup dans la tête. Ses cheveux sont lisses et lui retombent en cascade jusqu’au bas de ses frêles épaules. Pour ce qui est de son regard elle des adorables yeux bleus vert, qui en charment plus d’un. Ses yeux sont très expressifs, c’est incroyable comme elle aime parler avec ses yeux. Il lui arrive parfois de maquiller de noir ses deux petits bijoux, ainsi elle a des airs de véritable démons . Ses lèvres il ne faut pas le nier occupe une certaine place, de temps en temps elle en joue donc en mettant du rouge dessus ce qui cette fois la rend glamoooour ! D’apparence générale, Synthia est plutôt fine, presque trop on pourrait croire qu’elle est anorexique. Quand elle ne porte pas son uniforme, la demoiselle porte des essentiellement des tenues que l’on pourrait qualifier d’assez loufoques. Oui elle aime se faire remarquer autant pour sa tenue que pour son caractère.


Caractère :

Synthia est une jeune demoiselle qui se bat pour ses idées. Sur ce point c’est une battante, comme on le dit dans le langage courant, elle ne lâche pas facilement l’affaire. Il faut toujours qu’elle connaisse la fin de ce qu’elle a entreprit. Elle n’hésite pas à se lancer dans de nouvelles aventures, de toute façon pour qu’elle ne s’ennuie pas il lui fait un peu d’activité. Enfin, « un peu » est un bien petit mot, en fait il lui faut toujours l’action. Synthia est très active, et elle l’a toujours été. D’où le fait qu’elle est une grande connaissance des gens qui l’entoure mais aussi du monde et de ses intrigues. On pourrait presque la comparer à un véritable petit rat de bibliothèque, mais attention ça serait mal la juger car selon elle ; « La connaissance est la clé du pouvoir ». Pour ce qui est des cours elle n’a jamais eu de problème quand à l’apprentissage, elle rêve de gloire donc tout est bon à prendre. Le seul problème c’est qu’on ne sait pas réellement si ça gloire sera bénéfique ou pas, ou les deux…
Synthia à un caractère de persuasion incroyable, elle arrive à faire parler n’importe qui. Et sans utiliser la force, non c’est par d’autres manières qu’elle arrive à ses fins. Elle sait comment délier les langues. Elle sait quand il faut passer inaperçu, elle a un immense sens de l’observation mais aussi d’interprétation. Le moindre détail reste à jamais dans sa mémoire. Tel une panthère elle observe ses proies avant de leur fondre dessus. Synthia est extrêmement sûre d’elle, ce qui chez certains ont déjà provoqué de l’admiration. Elle est franche et dès qu’il faut dire ou faire quelque chose elle est la première. Contrairement à certains elle ne prend pas la peine de s’attarder en bavardages inutiles. Elle fonce directement, les conséquences on verra après…

Elle relève toujours les défis, c’est une flamme qui brûle en elle, elle ne pourrait se laisser anéantir par une simple personne, non il faut qu’elle soit la meilleure. Elle d’une persévérance sans égal, tout comme son courage. Comme je l’ai déjà laissé sous entendre elle fonce toujours baissé. Ce courage est donc en règle générale à double tranchant pour cette demoiselle.

Pour ce qui est des défauts, la demoiselle en est également pourvue… Le premier, celui qui choque le plus chez elle, c’est qu’il est impossible de la cerner. En effet, elle ne cesse de changer de comportement en fonction d’une personne. Mais bien sûr tout cela ne mène qu’à un seul et unique but… La connaissance… La supériorité. Elle aime se sentir plus haute que les autres, il faut qu’elle éblouisse les autres. Elle est capable du meilleur comme du pire, mais on pourrait presque dire que dans la catégorie du pire elle est la meilleure.
Synthia utilise la parole comme une arme acérée. Ses paroles pouvant se montrer si douces à un moment deviennent bien vite des flèches empoisonnées dont il ne vaut mieux pas être la cible. Elle aime sa langue, et l’étudie dans les moindres détails afin de pouvoir une nouvelles fois faire un discret étalage de ses connaissances. Soit elle reste tapis dans l’ombre, soit elle se place directement sous les feux des projecteurs, où elle le sait elle fera toujours sensation. Passée reine dans l’art de la manipulation, Synthia use à foison la langue anglaise pour embobiner les autres.

Elle a une légère tendance à être sans regrets lorsqu’elle peut faire du mal à quelqu’un. En fait tout dépend de la personne, et certainement de son humeur. De plus elle ne supporte pas les ordres, non elle en fait généralement qu’à sa tête, elle est maîtresse d’elle-même, personne ne pourra décider à sa place… Jalouse comme pas deux, elle a tendance à être possessive.
Synthia ne s’emballe pas facilement mais lorsque c’est le cas il faut mieux se tenir bien loin d’elle, car les seules paroles ne suffiront plus, non elle usera certainement de la magie, envoyer balader sécurité et règlement à la fois. Et puis c’est une immense rancunière qui ne connaît pas le pardon, alors éviter juste de faire partie de sa liste noire, sinon elle prendra un malin plaisir à vous rendre la vie inssuportable…
Le fait qu’elle soit une manipulatrice hors pair, personne ne le sait car c’est un côté de sa vie qu’elle ne montre jamais. En fait, elle n’apparaît ainsi aux autres. Non, en règle générale, Synthia semble être une véritable dingue qui a des idées bien à elle. D’ailleurs elle doit l’être un minimum, bon d’accord elle est complètement, mais chuuuut faut le dire. Il faut dire qu’elle est extrêmement sociable, ah ça oui il n’y a pas dire lorsqu’il s’agit de faire connaissance avec quelqu’un elle est la première. Plus elle connaît de personne mieux sait, ainsi ça lui feras plus de personne sur elle pourra soit compter, soit dire les pires choses. Comment ça elle est langue de vipère ? Vous l’avez sans doute compris Synthia est fausse, et elle le cache admirablement bien. L’art de des faux semblants, et de l’hypocrisie est devenu pour elle une seconde peau. Elle serait capable de trahir les siens pour réussir à arriver à ses fins. De toute façon pour ce qu’elle pense de sa famille ^^ Cependant lorsque quelqu’un semble être pour elle digne de son amitié, elle fera tout conserver cette amitié naissante. Oui, cela paraît étrange, mais e n plus de ça à cette personne elle ne cachera rien ou pratiquement rien, disons que vous aurez affaire à la gentille Synthia, la demoiselle un peu fofolle qui aime faire les autres, et qui est d’une curiosité insatiable…. L’amitié, bien que cela paraisse impossible est une valeur très importante pour elle. C’est une seule chose qu’elle aura du mal à briser pour arriver à ses fins…





Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Lun 5 Nov - 23:56

Bienvenue miss, et merci beaucoup de ton inscription.
Sa fera sûrement une de plus chez les Gryffondor ou les Serpentards (les deux maisons-là vont bien être remplies ^^)
En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas, et bonne continuation pour la fiche qui commence déjà très bien !

_________________

No, I'm not smoking..
Thanks to Ayllee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Ven 9 Nov - 23:33

Principales Qualités:

Souriante, amusante, sociable, fonceuse, franche, loyale

Principaux Défauts:

Jalouse, rancunière, possessive, manipulatrice uniquement pour arriver à ses fins, beaucoup trop franche

Signe Particulier:

Synthia porte toujours sur elle un collier comprenant comme pendentif une pierre d'onyx, il s'agit du seul souvenir affectif qu'elle ait de sa mère.
Baguette magique: en bois de cèdre. Elle mesure 20,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

Ce que les gens aiment de moi:


C'est le caractère assez enjouée de notre demoiselle qui plait facilement à la gallerie. En effet, l'image qu'elle montre d'elle est tellement positive, et de plus elle se fond facilement dans la masse, ce qui va sent dire plait généralement à toute personne. De plus, on comprend facilement qu'elle loyale car elle paraît être assez à cheval sur certain principe, disons qu'elle respecte quiconque, même son pire ennemi. Ne serais pas la plus affreuse des faiblesses?



=> Ta vie, Ta life


Histoire:

C’est dans un contexte assez compliqué qu’est né la jeune fille. Commençons alors par son arrivée. C’est un jour de pleine lune qu’elle a fait ses premiers pas sur Terre, en plein mois de juillet, c’est donc pour cela qu’on lui donna un prénom en rapport avec les fleurs : Synthia (venant de Hyacinthe). Cependant la tradition dans les anciennes famille anglaises, et de donner plusieurs prénoms au nouveau né, tous autant significatifs que les autres. Ce fut son oncle qui choisit le deuxième prénom. Aemilia, l’Emilie latine… Qui en traduisant veut dire rival, il voyait pour son enfant en Synthia une rivale. Quand à son dernier prénom, Silva, c’est d’une tante très éloignée au niveau du sang mais tellement proche affectivement qui lui donna. Cela représentant la forêt, et ses mystères terrifiants mais aussi fascinants…

Synthia ne connu pas sa mère, elle était morte lors de son accouchement. Comme son père était bien trop occupé pour pouvoir lui faire son éducation, elle fut donc placée chez son oncle. Qui en fait en était très content, ainsi il tiendrait la petite à l’œil… Mais pourquoi était-il si méfiant envers notre petit bout de chou qui n’avait encore rien de méchant ? Il faut pour cela retourner un peu dans le passé…

A l’arrivée de la mère de Synthia dans la famille Grey. Morganne, c’est comme cela qu’elle s’appelait était issu d’une famille riche française. Un mauvais point pour elle, et plus encore elle était ce que l’on nomme vulgairement une sang de bourbe. Ce qui bien sûr était loin de plaire à la famille Grey. Mais le père de Synthia, qui aimait par-dessus choquer son entourage fit sa vie avec Morganne, qui ne lui donne qu’un seul enfant… Synthia. Voilà pourquoi, il n’aimait déjà pas le petit bébé dont il avait la garde. De plus, sa mère avait toujours était d’une joie rayonnante, ce qui pour un adepte de la magie noire semblait assez suspicieux. D'aileurs ill l’avait longuement suspecté d’être une espionne au service d'un quelconque groupe de personne luttant contre la magie, comme ce fameaux Ordre du Phénix qui avec le temps semblait avoir disparu … C’était pour cela qu’il ne l’aimait, il avait la que sa fille vienne mettre les pieds dans des affaires qui ne concernait pas, et qu’elle fut animé du même désir de "bien" que sa mère, ou cette mère la charge d'une mission quelconque, mais bien heuresement pour lui, elle était morte et entérrée!

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur ce contexte de vie. Mais voyons comme Synthia a grandit.

Chez son oncle, elle fut élevée par la nourrice de maison, donc pas contact affectif. Si un, son cousin, elle avait un cousin à peine âgé de trois mois de plus qu’elle. Ils lièrent bien vite un lien affectif entre eux ,se considérant comme frère et sœur. Mais son oncle ne comptait pas que cet amour fraternel persiste. Très tôt chacun fut placé sous une éducation très stricte, et haute en apprentissage. Synthia fut d’abord initié aux rudiments de l’art. La danse, le piano, le violon n’eut plus de secret pour elle. Parallèlement elle reçut également des arts de combats. Ce fut les seuls moments où elle pu apprécier la compagnie de son cousin. Mais ils n’étaient jamais dans le même camp, non ils étaient rivaux… Bien sûr dans l’âme ça n’était pas le cas, ils s’aimaient toujours et ça au grand dam de mOnsieur son oncle !

Vous comprendrez bien que dans une ambiance où vous vous sentez de trop il faut mieux faire comme si rien ne vous touchez. C’est de là que commença pour Synthia l’ère de la folie. Elle apparaissait toujours joyeuse, ce qui n’avait que pour but d’énerver son oncle, et de lui faire également comprendre qu’elle était bien plus intelligente qu’il ne le croyait. Sauf qu’elle n’avait toujours pas comprit pourquoi il lui vouait autant de haine ? C’est pour cela qu’elle se mit à préparer une expédition dans le bureau qui lui était formellement interdit.
Bien sûr tout cela s’est déroulé pendant qu’elle avait commencé ses études au collège Poudlard, où elle s'intégrérer sans trop mal, disons qu'elle avait l'art et la manière de savoir plaire, et puis au fond même si il cotoyait des personnes qui avaient tendances à la rendre plus mauvaise qu'elle ne l'était, elle avait tout de même un bon fond notre petite.

Mais revenons donc à l’expédition, elle la fit pendant les vacances d’Halloween, lors de sa troisième année à Poudlard. Elle profita d’une absence de son oncle. Une fois dans le bureau elle fouilla partout pour enfin trouver, quelque chose d’assez intéressant, un journal intime. Celui de sa mère décédée. Elle ne douta pas une seconde et l’emporta avec elle, de toute façon, elle n’avait rien à craindre le lendemain elle repartait par le biais du Poudlard Express. Les explications seraient donc à fournir plus tard. Bien vite elle en su énormément sur sa mère qui était bel et bien chargé de surveillé son oncle qu'elle qualifiait de faux et d'hypocrite. Elle avait même pu y lire le cruel dilemme, dans lequel elle s’était engouffré notamment, le fait de révéler qui elle était à son mari ou pas. Finalement, elle ne le fit jamais, préférant garder sa mission. Une chose était sûre son mari, n’avait rien à voir avec la magie noire en général, ce qui il faut bien l'avouer rassura Synthia, même si elle ne connaissait son père qu'en photographie, et même si elle savait que ce dernier avait préféré son travail à sa petite fille. Mais son frère, c'est-à-dire l’oncle de Synthia c’était tout autre chose. Il était trop spécial, et il constituait la mission de Morganne. Elle devait en savoir plus sur lui. Pour cela, elle joua un rôle de femme joyeuse et épanouie naïve, qui ne demandait rien. Pourtant elle observait ses faits et gestes erit en ne lui était inconnu, elle comprit bien vite pour en arriver à cette possible conclusion. Serait-ce un Mangemort ? Synthia n’en su pas plus, le journal s’arrêtait sur cette question, après que des pages blanches qu’elle n’avait pas eu le temps de noircir. Maintenant Synthia savait, elle comprenait, elle devait faire attention à elle. Mais de qui se méfier des êtres extérieurs ou d’elle-même. Après tout n’était-elle pas fortement attiré par ce rêve de gloire, de puissance, non elle ne voulait pas finir comme sa mère, mourir lors d’un accouchement. Mais elle ne voulait pas être comme son oncle, car avouons le c’était pour le moment la seule personne sur terre, qui lui faisait peur. Et le pire dans tout ça c’est qu’il se savait, ce qui faisait que Synthia était toujours inférieure face à lui. D’ailleurs, bizarrement il ne lui demanda jamais de compte pour l’histoire de journal volé… Mais il en informa son fils, et lui révéla les origines « indignes » de sa cousine favorite. Son amour fraternel ne changea par autant. C’est d’ailleurs le seul avec qui elle montre son vrai visage, elle ne lui cache rien, enfin dans la mesure du possible bien évidemment.
Après cette révélation sur cette mère qu'elle connaissait pas, Synthia perçut sa vie autrement. D'après ce qu'elle avait pu lire sa mère était une personne bonne tout comme son père, mais la grande question qui résidait, était pourquoi avait-il décidé de la confier à son oncle? Il devait savoir non, comment il était réellement? Ces interrrogations subsistent toujours dans son esprit, mais elles sont moins présente, avec le temps une autre idée lui embrouille l'esprit. La vengeance, vengeance envers une personne qui dès sa naissance avait jurée de lui mettre des bâtons des roues... Son seul unique but serait-il celui? Non, mais ça elle n'est pas tout à fait honnète avec elle même pour le comprendre. En réalité la seule chose qu'elle va faire, c'est continuer ce que sa mère avait entreprit, devenir comme elle. Elle ne sait pas encore que finalement au fond d'elle, elle vit encore (youh que de poésie, désolée c'était plus fort que moi, il fallait un quart d'heure tristesse). C'est donc Poudlard qui lui servirait, Poudlard où elle s'était toujours sentit bien, en fait c'était le cas d'un grand nombre d'élèves qui étaient en désaccord avec leur parents...
Mais comment se déroulèrent donc les années de notre Miss à Poudlard? Déjà la répartition dans la maison fut une étape qu'elle qualifia par la suite d'étrange, le choipeau magique était comme qui dirait dubitatif, même si il finit par crier le nom de sa nouvelle maison haut fort, et qu'elle fut agréablement surprise d'entendre les appaludissements pour elle aussi. Ben oui à onze ans tout bous surprend. Par forcément à l'aise avec tout le monde, évidemment vu son caractère c'est assez dur, elle apprit bien la necéssité de pouvoir compter sur quelqu'un, c'est toujours un plus. Et bien évidemment, pour l'épauler, elle eut la douce compagnie de son cousin. Et oui, Poudlad pour lui aussi ouvert ses portes. Bien ce duo qu'il formait par moment semblait assez étrange, il eut une période où ils ne se lachèrent pas d'une semelle, il n'y a pas à dire ils avaient du en faire jaser! Mais cette période est désormais loin, certain écart ce sont formés, dus à la haine que portait Synthia pour le père de ce dernier. Cependant, ils restent toujours chacun dans l'estime de l'autre peut être serais le temps des réconciliations?
Mais trêve de bavardages, une sixième année s'est attamée et Synthia à du pain sur la planche!!!

Famille:
Synthia vit chez son oncle et sa tante, deux personnes qu'elle ne supporte, la première parce que ce sentiment est tout simplement réciproque et ellelui voue une haine innimaginagle. Quand à sa tante c'est une autre histoire, une personne hautaine et qui la regarde sabs cesse de haut, mais point positif elle ne la voit pratiquement jamais car elle est souvent absente. Le rayon de soleil de la miss n'est nulle autre personne que son cousin ,elle ferait tout pour lui. Synthia n'a plus sa mère, quand à son père, elle ne le connait que en photo, mais elle veut quand même chercher à la connaître.


Découverte de la magie:

Le jour où Synthia découvrit ses pouvoirs magiques fut pour elle un jour qui la maqua et pas forcément dans le sens figuré du terme. En effet, cela passa de manière comme qui dirait explosive. Ce fut un jour où elle s'était tranquillement retirée dans un coin, c'est à dire près de la remise où là au moins elle était sûre de pas croiser son oncle qui aurait trouvé l'occasion de lui faire faire une quelconque tache pour qu'elle n'est pas une minute à elle. Bref, elle était tranquille dans sa lecture d'un livre, quand elle commença à entendre du bruit dans la remise conte laquelle elle était adossée. Puis le bruit se fit de plus en insistant kusqu'à qu'elle voit des fusées transpercer la pauvre petite barraque en bois. Oui il faut préciser que dans cette remise de trouvait tous les feux d'artifices. Bien évidemment ce léger incident ne passa pas iarperçut. Immédiatemment elle fut rejoint par son "adorable" oncle qui ne trouva pas mieux de lui envoyer une gifle dont elle se souvient encore, mais le plus navrant était l'argument qu'il lui lança à la figure :"Mais que vont penser nos voisins maintenant, n'as pas idée de déclencher un feu d'artifice pour son bon plaisir!"
Et voilà comment fut traiter la nouvelle de l'apparition des pouvoirs de notre petite demoiselle. A moment là elle avait quatre ans.


Orientation sexuelle:

Hétérosexuelle

Relations:

Elle connait pas mal de personne de vue, mais aucune n'as réussit à susciter son interêt particulier. Cependant, elle traînasse assez souvent avec son cousin quand ils ne se font pas la tête pour rien évidemment.



_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Sam 10 Nov - 0:13

=> Autres

Multicomptes?:

Non, mais ça pourrait venir ^^

Personne sur l'avatar:

Scarlett Johansson


=> Devant l'écran

Prénom:

Cynthia

Âge:

18 ans

Code du règlement:

Ecole de Sorcellerie

Ce que tu penses du forum et de son design:

Pour une fan du noir et du violet rien à dire ^^

Taux d'activité [/10]:

5/10

Où avez-vous connu le forum?:

Top site, mais j'ai déjà oublié lequel
__________________________________________
Et voilà j'ai finit ^^

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Sam 10 Nov - 0:20

Et bien, félicitation pour cette superbe fiche !
Il faudrait juste que tu mette l'avatar au bon format, et ça ira !

_________________

No, I'm not smoking..
Thanks to Ayllee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Sam 10 Nov - 0:22

Mdr oui je sais ^^ J'essai de le faire depuis deux jours maintenant mais à chaque fois il me reduit mon image.
Mouis je sais pas douée du tout ^^"

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Sam 10 Nov - 0:23

Il faut mettre l'adresse de l'avatar dans la case lier l’Avatar à partir d’un autre site

_________________

No, I'm not smoking..
Thanks to Ayllee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Sam 10 Nov - 0:25

AAAAAaaaah Merci beaucoup ^^

Moi et forumactiff on est pas ami c'est pour ça, je m'en souviendrais ^^

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Sam 10 Nov - 0:27

Parfait !
Donc, je te dis bienvenue à Serpentard !
N'oublie pas de voter aux top-sites, et les inscriptions sont toujours ouvertes pour le quidditch.
Surtout, va aux cours déjà ouverts pour passer ton année !
Et je t'offre 10points pour cette très belle fiche !

_________________

No, I'm not smoking..
Thanks to Ayllee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Sam 10 Nov - 0:29

Merci bien ^_^ Niark me voilà

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Sam 10 Nov - 2:02

Bienvenue Miss!
Superbe fiche bravo!
Et amuse-toi bien sur le fofo smile

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Synthia Grey   Sam 10 Nov - 23:30

Merki mam'zelle ^^ Wi wi je compte bien m'amuser usedesu

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Synthia Grey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthia Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Serpentard-
Sauter vers: