AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eléan Gilms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléan Gilms

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Eléan Gilms   Ven 2 Nov - 10:36

Salut ma belle c'est mwaaa avec ma blondinette préféré :P

=> Le sorcier que vous êtes



Prénom: Eléan Corine Isabelle lorelai nicole
Nom: Gilms
Âge: 16 ans
Année: 6eme
Date & Lieu de naissance: Londres St mangoust
Groupe voulu [serpy,pouffy,etc.]: serdaigle


=> Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec


Physique [minimum 10 lignes]:Eléan est un parfait mélange entre sa jolie petite mère blonde aux yeux bleus et son père assez bourru brun aux yeux noisette. En effet, elle a des cheveux châtain assez long. Ils sont volumineux et arrivent jusqu’au milieux de son dos. Ils forment des petites boucles et Eléan les attache de temps en temps lorsqu’il fait chaud. Ils encadrent parfaitement son visage fin et doux et mettent parfaitement bien en valeur ses yeux bleu gris. Yeux qui font tout d’abord parti d’une grande partie de ses charmes. Il reflètent parfaitement bien ses émotions : colère, amour, tristesse, envie, plaisir, haine, bonheur etc. Les yeux d’Eléan sont vraiment ce qui le donne le plus de garçon à ses pieds car il est vrai qu’Eléan en plus de son visage ne passe pas inaperçus. Elle a beau être de taille moyenne et de fines épaule qu’on rêve de réconforter elle possède une forte, très forte poitrine avec des courbes très harmonieuse et surtout très volumineuse. Elle possède à seize ans un corps de jeune femme. Beaucoup de monde rêve de porter leur main à leur décolleté ou rien qu’en mettre une sur sa cuisse…Eléan a une façon de s’habiller bien particulière vacillant presque dans l’indécents. En effet lorsqu’elle est en cours elle n’a pas d’autre choix que de mettre son uniforme beaucoup trop petit pour elle qui la serre et la mets en valeur sinon généralement mini jupe top, débardeur, décolleté, pull en V et tout ce qui peut mettre en avant ses atouts. Elle possède un petit tatouage de signe chinoix dans le coup. Ce signe veut dire liberté et Eléan montre bien qu'elle y accorde beaucoup d'importance.
Caractère [minimum 12 lignes]:Le caractère de la jeune femme pourrait être décris sur des pages et des pages alors simplifions un peu voulez vous ?! Vite livrée à elle-même Eléan est très responsable elle sait ce qu’elle doit et ne doit pas faire et elle fait bien la part des choses. Elle connait les règles et sait comment les détourner. Depuis petit elle a eut besoin de ruser pour survivre et faire vivre son frère elle n’hésite donc pas à manipuler les gens, le monde pour avoir ce qu’elle veut. Un comportement digne d’un serpentard ?! Pas vraiment car la jeune femme utilise énormément son intelligence pour cela. Elle fait tout pour que personnes souffre de ses manœuvres. Elle n’agit jamais à l’aveuglette. Elle réfléchit toujours bien avant d’agir et c’est ce qui fait les succès de ses actions.
Eléan est de par sa naissance quelqu’un de très impatients, elle déteste attendre elle préfère tout faire ou avoir tout de suite néanmoins elle sait contrer ce très de caractère lorsqu’il s’agit de quelques chose de vital ou tout simplement quelques chose pour son petit frère.

Sinon malgré sa grande indépendance, et bien oui Eléan déteste demander de l’aide elle aime agir toute seule, la jeune femme accorde une grande importance à l’école. Déjà à l’orphelinat elle travaillait bien…On ne peut pas dire beaucoup parce qu’Eléan n’a jamais eut besoin de passer sa journée dans ses livres, bien qu’elle adore ça, elle est très intelligente et n’a jamais vraiment besoin d’étudier elle pourrait arriver à un optimal en passant que quelques minutes devant son cahier. Elle ne s’en vente pas pour autant mais c’est la vérité.

En dehors de toutes ces qualités Eléan est quelqu’un de franche, jamais elle ne mentira mais cette qualité devient vite un défaut. Souvent sur la défensif à cause de son histoire Eléan agresse des fois les gens verbalement sans s’en rendre compte…Sa langue devient parfois très méchante tout en restant inconsciente. La jeune femme est aussi très colérique mais elle sait se retenir. Il faut aussi savoir qu’Eléan prône l’amitié et les liens avant tout…Elle ne ferait jamais rien qui pourrait blesser ses ami(e)s au contraire, elle sera la première à les aider si on problème survint…Elle a toujours été de faire passer les autres avant elle. On peut donc dire que la jeune fille est loin d’être égoïste.

Eléan est par contre quelqu’un de très vindicative, réfléchissez à deux fois avant de vous en prendre à elle. Elle sait ou taper en retour et peut parfois attendre des mois avant de tenir sa vengeance. Elle sait bien manipuler et n’hésitera pas à attaquer ou sa fait mal juste pour se défendre ou se venger.
En dehors de tout cela rajoutons qu’Eléan déteste ces histoire de sang pur / sang mêlé etc., ses parents ayant été tué par des mangemorts elle conserve une certaine haine contre les gens de ce rang mais ne vas pas pour autant les insulter. Elle trouve particulièrement ridicule les gens qui accordent une telle importance au sang.

Que dire de plus à oui…Eléan est quelqu’un de très provocante, elle méprise les homme et n’hésite pas à s’en servir…Il faut dire ce qui est elle aime le sexe et n’hésite pas à jouer les « couche par tout » et d’un côté elle n’a jamais eut vraiment le choix, elle a été élevé dans cette ambiance et pour ce fait la jeune femme n’hésite pas à draguer non stop…
Principales Qualités: Généreuse - inteligente- autonome.
Principaux Défauts: provocante - trop protectrice
Signe Particulier:Sa grande inteligence et ses tallents de manipulatrice font sans aucun doute d'elle une personne bien à part.
Ce que les gens aiment de moi: Beaucoup de chose :P...Pour certains enfin non pour beaucoup c'est le corps d'Eléan qu'ils regardent en premier. Pour d'autre c'est sa personalité...Les gens aiment son inteligence, son humour surtout et sa rapidité d'esprit!


=> Ta vie, Ta life


Histoire [25 lignes minimum]:Il y’a de cela quelques année une jolie petite fille naquit dans le célèbre hôpital des sorciers. Ce bébé s’appelait Eléan. L’enfant avait à sa naissance tout pour être heureuse. En effet deux parents aimant, une petite maison coquette, une famille adorable. Les deux parents étaient horrors et membre de l’ordre du Phénix et tous deux gagnaient bien leurs vies…
Les années passèrent et la guerre fit rage, Eléan grâce à ses parents qui pourtant s’investissait grandit à l’abri des sorts et des histoires de mal et de bien…Elle vivait dans un grand bonheur et c’est ainsi que Lord Voldemort fut vaincu et que l’ordre perdit lui aussi son chef…Les parents passèrent outre la perde d’Harry Potter qu’ils affectionnaient beaucoup et se contentèrent de bien s’occuper de leur fille et du petit bébé qui n’allait pas tarder à venir…
Ainsi Eléan avait trois ans lorsqu’un petit garçon s’ajouta à la famille : Alexis Gilms…Quel bonheur rien que des sourires, de l’amour, et des jeux mais pourtant quelques chose allait arriver…

Nous étions un samedi…Eléan venait d’avoir six ans et son frère trois. Toute la famille était réunie en ce jour de septembre dans le salon lorsque des détonations se firent entendre. Le père attrapa sa baguette tout comme la mère et juste au moment où la porte explosa Eléan entendit son père hurler « Eléan prends ton frère et fuis…vite… » Des gens encapuchonné avec un masque de tête de mort entrèrent dans la maison et alors que ses parents commencèrent déjà à lancer des sorts Eléan attrapa son frère qui pleurait et couru vers la cuisine…Elle se cacha dans une armoire avec lui et attendit patiemment…Des cris, des hurlement même, des bruits…Eléan avait peur et serrait Alexis contre elle…Son cœur battait à allure jamais égaler et c’est alors qu’elle entendit une voix grave hurler : « Avada Kedavra » deux fois de suite et elle entendit deux corps tombé… La déchirure se fit…pas besoin d’explication elle savait, ses parents étaient morts. Elle aurait voulu sortir et courir vérifier mais elle ne put…Elle entendit une autre voix dire « Et les gosses ? » La réponse d’un autre homme arriva : « Il ne survivront pas : Incendio » Et les hommes partirent, les bruits de pas s’évanouirent et Eléan sortit avec son frère du placard et courut les larmes aux yeux vers le salon…Et là, elle le découvrit en flamme, tout tombait de partout tout brûlait et au milieu de la pièce trônait les deux corps inerte de sa blonde mère. Eléan hurla de douleur et tomba au dessus tandis qu’Alexis ne comprenant pas trop pleurait dans un coin…Le feu allait ravager la maison et les prendre avec…les sorties étaient bloquées et des poutres tombaient du plafond…Pris par l’odeur du CO2 Alexis s’évanouit rapidement suivit d’Eléan…

Etait elle morte, elle ne savait pas. Elle cligna un peu des yeux mais la lumière blanche lui fit mal…Elle préféra les refermer tandis qu’une voix de femme douce arriva à ses oreilles : « Les pauvres petits…Comment peut on être aussi ignoble moi qui croyait qu’après la mort de celui dont on ne prononce pas le non, on les attraperaient tous facilement…orphelin à cet âge… » Tout lui revint en mémoire brutalement…la porte qui saute, les cris, le placard, le feu, la mort de ses parents…une larme coula sur sa joue tandis qu’elle se releva doucement. Elle avait mal partout et n’avait aucune idée ou elle se trouvait. Son regard chercha son frère des yeux…Il était là dans un lit juste à côté d’elle…Brûlé à plusieurs endroit, il dormait encore. Il semblait avoir du mal à respirer mais il était vivant. Le sang d’Eléan ne fit qu’un tour, elle se leva brutalement et c’est alors que les infirmières remarquèrent son réveil. Elles se précipitèrent vers elle, l’occultèrent etc. Eléan et son frère restèrent deux semaines à St Mangouste à guérir des blessures physiques mais celles morales ne se refermeront jamais et ils le savaient. Ils avaient tous perdu si ce n’est ce mystérieux pendentif qu’Eléan avait retrouvé à son coup un pendentif en argent en forme de cœur qui contenait à l’intérieur une photo de ses parents et sur l’autre face une photo de tous les quatre…

Eléan et Alexis furent placés dans un orphelinat sorcier où ils apprirent qu’il était vraiment très dur de se faire une place aussi petits qu’étaient les autres il y avait déjà des groupes, des clans, des rejette, des battus etc. Eléan protégea son petit frère de ce milieux dans lequel ils étaient maintenant du mieux qu’elle put et ils se firent une assez bonne place…

Jusqu’à ce qu’un jour une famille vint les adoptés, Eléan avait dix ans et son frère neuf…Là encore Eléan et Alexis durent se faire à un nouveau milieu : celui de la famille, celui qu’ils avaient quitté il y’a temps d’années. Ils durent s’habituer à recevoir des câlins d’un père et d’une mère qui n’étaient pas les leurs…Aucun d’eux ne se sentait vraiment à sa place mais c’était mieux que l’orphelinat.

L’année suivante Eléan reçut sa lettre et partit à Poudlard laissant à regret son frère seul avec leur nouvelle famille. Elle revint à chaque vacance s’assurer que son frère allait bien et vint enfin le tour de son frère d’entrer à Poudlard. Eléan était déjà en troisième année et là encore elle prit soin de son frère…Mais vint un jours ou une lettre arriva…Leur famille adoptive venait à leurs tour d’être tués…par des mangemorts…Eux aussi avaient fait parti de L’ordre. Une rage sans nom prit place ne Eléan qui se promit d’un jour combattre ceux qui leur avait enlevé leur famille…

Mais un autre problème survint il devaient tout deux retourner à L’orphelinat et ça, c’était hors de question, ainsi Eléan se chercha un petit travail à Pré au lard et il était chaque week end et chaque jour de congé et ainsi lorsque virent les vacances elle prit une chambre au chemin de traverse, au chaudron baveur et s’y installa. Ainsi chaque vacances tous deux virent là avec les économies d’Eléan…La vie fut dur mais voilà que cette année la jeune femme arrivait en sixième et son petit protégé en troisième…
Famille [3 ou 4 lignes minimum]:Ses deux parents sont morts tués par des mangemorts laissant leur fille seule avec son petit frère dont elle se trouva responsable: Maxen Gilms. Il a trois ans de moins qu'elle.
Découverte de la magie [2 ou 3 lignes minimum]:/
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations: personne pour l'instant


=> Autres


Multicomptes?: Pas encore mais surement.
Personne sur l'avatar: Heidi Klum meow


=> Devant l'écran


Prénom: diane
Âge: 15 ans
Code du règlement:École de sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design: J'adore comme tjrs.
Taux d'activité [/10]: 5 parce que je ne suis là que le week, aujourd'hui est une ecception et que j'ai mon fofow aussi
Où avez-vous connu le forum?: par le partenariat avec mon propre fofow et puis..aussi par ma choupette l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net/index.htm
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Eléan Gilms   Ven 2 Nov - 14:54

Coucou! smile
Merci de t'être inscrite ma belle c'est super gentil!!
Rien a redire sur ta fiche elle est parfaite
Validée
Et 10 points pour ta belle fiche à ta maison ;)

Si tu as des questions n'hésite pas, n'hésite pas non plus à cliquer sur les topsites pour nous faire remonter

Si tu cherches des topics à répondre il y a présentement le bal et il y a aussi les inscriptions de quidditch présentement!
Kisouxx
Amuse-toi bien!

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Eléan Gilms

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Eléan Gilms   Ven 2 Nov - 15:26

Merciii ma belle, exactement la maison que je voulais :D

donc voilà...:P

je me mets à poster au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-life.top-forum.net/index.htm
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Eléan Gilms   Sam 3 Nov - 23:08

Je vérouille

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eléan Gilms   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléan Gilms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Serdaigle-
Sauter vers: