AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Alexander Engel ¤ Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Alexander Engel

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 37 ans ~ Gardien du Parc
Date d'inscription : 22/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
110/100  (110/100)

MessageSujet: James Alexander Engel ¤ Gardien   Mar 22 Jan - 2:09

IDENTITÉ

Prénom : James Alexander
Nom : Engel
Surnom : Jamie , Alex , Monsieur
Âge : 37 ans
Date & Lieu de Naissance : 1er juillet 2763 à Düsseldorf
Ancienne Maison : Dumstrang
Emploi : Gardien du Domaine Hogwarts

PHYSIQUE ET CARACTÈRE

Physique : Que dire de cet homme? Il est plutôt grand. Il n'est pas n'en plus trop. Juste ce qu'il faut pour être visible même de loin et lui donner un charme particulier. Mesurant six pieds et des poussières, il est plutôt agréable. D'ailleurs dans l'ensemble de sa silhouette il est intéressant. Sans être un "gros bras pas de tête" il n'est pas bon de chercher la bagarre avec un homme dont la carrure est découpée et bien ferme. En somme, il n'est pas laid du tout, même je vous dirais qu'il est très beau. D'ailleurs si son corps n'a en somme pas de défaut, même ses mains! Il a des mains masculines avec la paume marquée par le travail qu'il fait. Il ne manque pas de force et aime se dépenser physiquement. Tout son corps l'exprime à merveille. Bien sur, il y a autre chose qui le rend très accrocheur chez la plupart des filles, ses cheveux. Ils sont bruns, rien de plus banale mais avec la longueur qui atteint pas tout à fait ses épaules, il ne peut guère les attachés et donc lui tombent religieusement devant les yeux, cachant son regard aux milles facettes, parfois triste, il ne manque jamais de profondeur et une certaine étincelle y demeure perpétuellement comme si malgré tout il était heureux. Il y a aussi sa bouche comment ne pas parler de ce détail. C'était si pertinent a un homme comme lui. Elle est douce et gouteuse. En fait peu on la chance, mais il embrasse très bien, et aime le faire également c'est peut-être pour cela. Le seul point négatif de ceci est peut-être qu'il ne prend jamais la peine de se raser tous les matins de temps à autre quand il y pense ce qui lui laisse toujours un peu de piquant sur les joues, mais en même temps cela ne le rend que, vous voyez le genre un peu non? Bref, c'est quelqu'un qu'on aime avoir dans son champs de vision. De plus, qui ne voudrais pas entendre sa voix? Un bel étranger avec un joli accent du nord sibérien.

Caractère : Alex est quelqu'un qui a beaucoup changé. Il a eut une grande évolution personnel, même si elle ne va peut-être pas dans le bon sens. Plus jeune, il n'était pas le premier pour joindre un groupe, mais il n'avait aucun mal à le faire pour autant. Par exemple si le professeur avait besoin de volontaire, cela ne le dérangeait pas, mais si il fallait faire des équipes, il attendait toujours un peu pour voir qui serait seul ou bien si quelqu'un voulait être avec lui. Cela ne lui importait pas tant que cela. Quand par contre il aime et exige un travail parfait, pour que tout le monde se dépasse et devienne meilleur. Il ne ménage pas les encouragements ni les pousser pour que tous essais et réussisse. Il aurait put faire un bon professeur, et d'ailleurs, il aurait bien voulut l'être, mais malheureusement il s'est passé quelque chose qui la renfermé sur lui-même et détesté le monde magique, et les écoles. Il s'était fait une copine, qu'il aimait beaucoup beaucoup, en fait, il était en admiration devant elle, alors quand elle est décédée, il a beaucoup souffert et donc, il a fait preuve de colère, la première de sa vie, et il a préféré disparaitre comme un animal blessé pour se soigné tout seul l'âme. Refusant les amis, les amants et même le simple fait de sortir, et puis un jour, la nostalgie s'embarque alors il a pris un train pour le ramener à Hogwarts, ce n'est pas Dumtrang mais tout de même c'est un début... Il n'est pas sauvage, mais il n'a aucun désir de créer des liens car il ne désire plus souffrir.

Principales Qualités : Il est touche à tout. Il faut dire qu'il aime essayer tout ce qui existe. Ainsi a-t-il expérimenté avec les femmes et les hommes, il a également aimé apprendre et découvrir toutes les variantes de la magie qu'on a bien voulu lui montré, il a autant fréquenté la bibliothèque que le terrain de Quidditch. Une chance qu'il est complètement entier, et que quand il commence quelque chose, il désire mais aussi considère qu'il doit terminé. En y pensant plusieurs maisons auraient pu lui convenir, mais le plus grand secret de son cœur, est que malgré la mort, il l'aime toujours et qu'il ne voudrait pas la trahir et manquer de lui être fidèle même maintenant.

Principaux Défauts : Sans doute que pour James, les relations sociales ne font pas partie de sa vie. Pas qu'il est cent pour cent anti-sociale et qu'il n'aime pas les gens. Non juste qu'il n'a jamais eut le désir d'aller au devant des autres, après tout, si les gens voulaient le connaitre il le lui dirait, comme lui a déjà fait par le passé, mais plus maintenant. Sans doute que sa vie recluse est son principale défaut, surtout qu'il ne désire pas y changer grand chose pour le moment après tout, qu'est-ce qui mérite une telle attention de sa part? Oui, il est devenu un peu amer avec le temps, mais il ne se sent pas la force de passé à travers. Aucune raison, rien!

Signe Particulier : Ayant grandit chez les moldus, Jamie n'a aucun mal à être normal parmi cette société recluse du monde magique. Il a même développé plusieurs talents que peu de sorciers ont, tel que de cuisiner sans baguette magique, savoir conduire une voiture comme un moldu, et même jouer de la guitare sans artifice magique.

RELATIONS SOCIALES

Famille : Ses deux parents sont des sorciers. Sa mère a un peu de sang moldu, mais le tout est quand même loin, une arrière grand-mère peut-être bien, mais on oublie ce genre de détails sans importance. Il a eu ensuite un frère et une sœur de plus jeune que lui, à qui on a aussi caché le statut de sorcier jusqu'à leur onzième anniversaire respectif. Mais malheureusement pour lui, il n'a jamais eu de lien très étroit et intime avec sa famille, son père et sa mère légèrement un peu, mais pas son frère et sa sœur. Quant au reste, ils ne les ont pas vraiment fréquenter.

Découverte de la magie : Étonnamment, malgré sa famille, il n'a pas été informé du sang de mage qu'avait ses parents. C'est seulement à onze ans quand il dut se rendre à l'école qu'on l'informa de tout le côté ancestrale de la chose. Aussi il se sentait vraiment nerveux de ne pas être à la hauteur puisque jamais encore il n'avait fait usage de magie dans sa vie. Mais une surprise de taille l'attendait. Il se montrait très doué et apprenait rapidement et avec plaisir dans la majorité des matières. Même chose concernant la magie involontaire. Il n'avait jamais aperçu de chose étrange autour de lui, donc pas de quoi s'inquiéter et si jamais cela s'était produit, il n'avait jamais rien remarqué.

Formation : Il n'a eut qu'une formation habituel pour un sorcier. Il a bien sur eu les même cours que n'importe quel autre étudiant. Il était doué, donc, il pouvait se permettre de prendre des cours complémentaire en dehors de son horaire, comme par exemple en botanique, en créature magique, en sortilège. Il aurait pu devenir un grand sorcier, mais après le drame qu'à connu sa vie, il a préféré faire profil bas et d'être le simple gardien d'une nouvelle - ancestrale - école de sorcellerie. Mais ça c'est pour son côté sorcier. Car après avoir tout perdu ce qui lui tenait à cœur, sa petite amie, il décida de ne plus jamais remettre les pieds dans ces lieux. Il a donc apprit à avoir une vie normal en temps que moldu. Il a même suivit des cours de mécanique pour s'occuper et avoir un emploie un temps, mais après un an, il décida de retourner dans ce vieux monde pour peut-être trouver sa place... Quant à sa guitare... Depuis qu'il a cinq ans qu'il en joue, c'est ça mère qui lui a montré, puis, il a suivit des cours enfants pour poursuivre adolescent, il avait même amené à l'école, puis l'a rangé après l'incident mortel.

Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations amicales : Son meilleur ami, quand il était aux études, est devenu son pire ennemi
Relations amoureuses : Célibataire depuis la mort de sa copine au collège

HORS-JEU

Multicomptes : Non c'est mon premier
Personne sur l'avatar : Johnny Deep
Personnage prédéfini : [ ] Oui [x] Non

Prénom : Alex
Âge : 19 ans
Code du règlement : Monde Magique
Commentaires : J'ai hâte de rp
Taux d'activité [/10] : 85%
Où avez-vous connu le forum : http://emeraude.xooit.com


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: James Alexander Engel ¤ Gardien   Mar 22 Jan - 11:49


    La fiche commence très bien! Bonne continuation et à la moindre question n'hésite pas, mais je pense que ça ira.

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Alexander Engel

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 37 ans ~ Gardien du Parc
Date d'inscription : 22/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: James Alexander Engel ¤ Gardien   Sam 26 Jan - 7:37

[message devenu trop long]

HISTORIQUE

Histoire : Ses parents étaient des sorciers qui ne se sont rencontrés qu'une fois leur étude terminée. Sa mère avait été dans une école de seconde zone alors que son père avait été dans la glaciale et grande académie de Dumstrang. Il travaillait comme vérificateur au ministère alors que sa mère tenait une simple librairie magique sur le chemin de traverse. C'est un hasard qui voulut qu'il entre là et qu'il la voie en train de placé merveilleusement les livres avec sa baguette magique. Était si jolie, si délicate qu'il l'invita à souper avec lui, et puis ainsi de suite, il délaissa son travail pour passé du temps avec cette dernière jusqu'à ce que finalement il fasse la grande demande et qu'elle dise oui. Bien sur, si les deux entretenaient de bonnes relations avec leur famille respectif, l'annonce de ce mariage ne plus pas à tout le monde. Les parents de Marion se demandait surtout si ce jeune homme élégant ne se moquait pas de leur humble condition car après tout, ils n'étaient pas une grande famille de sorcier. Quant à la famille de John William jr. elle n'appréciait pas de voir leur fils s'amouracher d'une simple bibliothécaire! (libraire) Elle ne regarde et ne parle avec leur bru qu'avec une grande froideur et dédain. Aussi pour une meilleur ambiance, surtout quand ils découvrent qu'ils auront bientôt un enfant, c'est de quitté leur famille pour vivre leur vie. Il décidèrent même de faire bonne figure et de faire découvrir la vie des moldus à leur enfant. C'était si amusant au début, et puis peu à peu, les deux sorciers découvrirent le bienfait de laisser un peu la magie de côté. Ils en étaient si dépendant l'un et l'autre...

Cependant, ils n'eurent pas qu'un enfant au total, mais trois, James Alexander , Catherine Élisabeth & Philipp Matthew. Les trois furent élevés de la même façon, loin de toute trace de magie, jusqu'à ce que leur dernier aie à son tour onze ans, alors là, cette petite famille réutilisa un peu de magie de temps à autre sans se privé devant le reste de la famille. Cela avait fait en sorte qu'ils étaient tout de même très proche, même si il y avait peu de moment ensemble. Le père était souvent au ministère à cause de son travail, alors que les enfants avaient leur propre vie sociale maintenant et passé plus de huit mois au collège de magie, aussi... même pendant les vacances ce n'était pas fameux. Mais si c'était là l'ambiance familiale, leur vie ne s'arrêtait pas là bien sur. Il y avait l'école également.

C'est sans doute une histoire banale, mais quand on la vit, elle est tout. Ainsi Jamie fit son entré dans la même école que son père avait été avec appréhension. Après tout, tous ces sorciers savaient depuis toujours qu'ils en étaient et avaient même put en faire dans certain cas, ou n'importe quoi d'autres qui touchait à cela. Alors que lui, ses parents pour une raison qu'il ne comprenait pas, encore à cette époque seulement, avait préféré les élevé comme des moldus. Par chance, il était aussi doué que ses parents pour les études car il apprenait très bien et vite ce qui lui était nécessaire pour s'adapter. Il y avait bien sur, plusieurs choses qui différenciaient cette école d'une autre. Les portraits par exemple parlaient, mais c'était si hostaire que il n'avait pas envie de se familiarisé avec ses esprits du passé. Il eut quelques camarades également avec qui il s'entendait assez bien. Il ne passait pas son temps avec eux, mais ils étaient vraiment capable de passé une bonne soirée à étudié la magie ou encore, ce qu'il découvrir avec plaisir, fut le Quidditch, ce sport vraiment incroyable qui se fait avec des balais. Au début il était intimidé puisque jamais encore il n'avait utilisé ce moyen de se déplacer, mais après quelques cours, il fut quand même plutôt bon, et lors des inscription de Quidditch, il donna son nom. C'est ainsi qu'à sa troisième année, il débutant en temps que Gardien ce qui allait très bien. Une autre personne faisait partie de son équipe, un batteur, ce dernier montrait un désir et un acharnement impressionnant lors des entraînements et des matchs. Voyant là quelqu'un de dévoué et d'entiers, James le trouva immédiatement intéressant de ce point de vue et l'approcha pour pouvoir tisser de grands lien d'amitié entre eux.

Ce qui d'ailleurs se produisit. Les deux adolescents étaient inséparables et les mauvais coups sans grand conséquence étaient régulièrement mis à la patience de leur professeur. Jusqu'à ce que une nouvelle attrapeuse fasse partie de leur équipe. Elle était plutôt jolie et les deux garçons qu'ils étaient n'auraient pas refusé de sortir avec elle. Surtout qu'elle leur jetait parfois de ces regards. Enfin, cela ne fut pas le cas au début. James et son ami préférait grandement la regarder et lui donner du mal, un peu trop d'ailleurs avec le cagnard. Une chance, un moment donné, l'un d'eux se décida à l'invité et se fut la grande occasion. Malheureusement, l'ami de Jamie n'apprécia pas du tout de se faire ravir cette magnifique demoiselle et les relations entre les deux copains en furent grandement affecté. Les entraînements n'étaient plus pareille, ni les cours. Mais bon, ce n'était pas encore des rivaux. Jusqu'à que, pour une raison ou une autre, dans le parc de l'école, une dispute éclate. Le sujet de la discorde, la fille. Jamie ne comprenait pas exactement ce que son ami lui reprochait, mais il n'était pas d'humeur à discuter surtout avec le ton que l'autre employait. Aux grands mots, les grands remèdes, ils en virent aux baguettes et un vrai duel se déclara entre eux.

Par chance à ce moment là, ce ne put aller très loin car les professeurs apparurent comme par magie et séparèrent les deux contrevenants. Ils eurent leur baguette confisquée et écopèrent tout deux de retenus. Mais leur amitié venait de prendre fin. Ne désirant plus se retrouver en sa présence Alex quitta l'équipe et Alice, sa copine, fit de même. Ce qui ne fut pas des meilleurs, car ainsi rejeter, la vengeance allait sonnait. Peu avant la fin de la dernière année, se fut de nouveau la confrontation, et le drame. Cette fois, le couple fut apostrophé et ce de la plus mauvaise des manières. Alice ne se gêna pas pour dire ce qu'elle pensait, mettant encore plus de colère sans doute dans le cœur d'un être assez instable et violent. Ce dernier décida d'à nouveau de les attaquer, mais cette fois, comme ils étaient majeur et à l'extérieur des terres du château... ils ne furent pas interrompus, ce qui entraîna bien sur la mort prématurée et violente d'Alice.

James en fut si ravagé qu'il ne termina pas ses examens et laissa en tomber ses études magiques, même si les professeurs protestaient. Mais le coeur dévasté, il ne voulut pas poursuivre. Il osa même détruire sa baguette magique et évidement la laisser là tout en repartant avec les poches vides mais la tête pleine de colère, de tristesse et d'injustice. Il abandonna le monde magique et retourna vivre parmi les moldus comme si jamais il n'avait vu ou entendu parler de ce monde secret. Il décida même de ne plus avoir le moindre lien avec ses familles, pour être bien certain de ne plus jamais avoir à souffrir comme il souffrait déjà. Il refusait toute invitation, tout journaux, et renvoyait les hiboux pour être certains de finir seul, et ne plus connaître toute sentiment de près ou de loin qui s'apparentait à l'amour avec le grand A.

C'est ainsi que durant la vingtaine d'années suivantes, il travailla à la sueur de son front comme simple mécanicien. Il n'adorait pas spécialement son travail, après tout c'était exigent et sans grande satisfaction personnelle, ce n'était pas comme gagné le match de la coupe ou bien réussir ses BUSE, mais enfin, c'était au moins quelque chose qui lui permettait d'avoir du pain sur la table et de payé son loyé. Mais le soir, assis à sa table il avait tendance à se décourager d'être un jour heureux. Et c'est pour ça que un jour, il commença à chercher des nouvelles du monde magique, des sorciers peu discrets par exemple. Et il fut amusé de voir que c'était plutôt facile. Il entendit parler d'une rumeur qui voulait que Hogwarts soit de nouveau ouvert et que les jeunes d'Angleterre pouvait de nouveau y faire leur étude. Il souhaita le plus grande chance au directeur et à ses jeunes sorciers qui allait y faire leur entré.

Il hésita un moment, mais finalement, il se décida pour reprendre un peu contact avec ce monde qu'il avait si longuement et intensément hait, pour finalement retourner y faire un tour de temps à autre dans les lieux secrets et jalousement garder par la magie. Il commençait à se réhabitué à ce genre de vie. Jusqu'à ce qu'il désire changer un peu. Peut-être que finalement, il pourrait s'apaiser le coeur avec un emploie lié à ce genre de chose. Mais il avait aussi l'impression de trahir quelque chose peut-être une promesse ou alors sa bien-aimée, cependant, en même temps, il se sentait appelé et attiré par la magie. Donc, il décida de tenter une espèce de chance en proposant ses services à l'école de Hogwarts. Bien sur, un élève brillant qui n'avait pas fini ses études qui n'avaient aucune spécialité vraiment, ne pouvait pas devenir professeurs juste comme ça dans une école de renom. Bien sur que non. C'était ridicule. Il y avait toujours surveillant ou concierge, mais rester enfermé dans ce vieux château ne lui plu pas du tout après ces premiers jours, alors il demanda son transfère dans le grand jardin pour être seulement le gardien du domaine. Après tout, voir à qui entre et sort et ce qui se passe dans le bois ou dans la cours était plus quelque chose de simple et lui permettait un certain isolement, c'est ainsi que l'année scolaire a commencé et qu'il était là pour l'occasion, mais depuis il s'est fait plutôt discret.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: James Alexander Engel ¤ Gardien   Sam 26 Jan - 18:35


    Juste une question, je me demande juste si ton histoire est terminée ou pas? C'est à cause de trois petits points, on ne sait jamais tu veux peut être ajouter autre chose!

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Alexander Engel

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 37 ans ~ Gardien du Parc
Date d'inscription : 22/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: James Alexander Engel ¤ Gardien   Lun 28 Jan - 9:34

Voila teminé!!!

après quoi un bon petit rp avec ma délinquante si elle le veut toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: James Alexander Engel ¤ Gardien   Lun 28 Jan - 18:33


    Validé!
    Jolie fiche.

    Pour le Rp je t'envoi un Mp

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Alexander Engel ¤ Gardien   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Alexander Engel ¤ Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Personnels de Poudlard-
Sauter vers: