AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Divine Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Weasley

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Divine Weasley   Dim 20 Jan - 19:48

IDENTITÉ


Prénom : Divine
Nom : Weasley
Surnom : //
Âge : 16
Année : 6eme année
Date & Lieu de Naissance : 23/01/2784
Maison : Gryffondor
PHYSIQUE ET CARACTÈRE



Physique : Depuis sa tendre naissance, Divine s'est trouvée entourée de rouquins et rouquines, mais ce qui etait beauoup bizzard, c'est que Divine etait brune, elle avait aussi de jolis yeux colorés, dont la couleur est inconnue, ni bleu, ni vert, mais une couleur de ce genre, ce n'etait pas tout, elle avait aussi une peau trés blanche, mais sa mère disait toujours que c'etait une manque d'alimentation. Divine etait differente des autres membres de sa famille a cause de sa petite bouche bien petite et toute rouge, et des dents bien rangés et blancheurs, tandis que toute la famille Weasley s'habituait à ne jamais plus laver les dents...cafish . Elle avait aussi de jolis lèvres rouges naturelles (et aimait que personne en touche xD)

Caractère : Par où commencer ? Se que vous remarquerez surement au plus vite, je suis une personne franche.
Pas égocentrique ni trop sérieuse, je sais rigoler, comme je sais me contenir.
Je suis quelqu'un de poser, et qui quand elle a un problème... Elle le fait savoir.
Mais je suis aussi très fidèle, et donnerait tout, jusqu'a ma propre vie, pour sauver un ami.

Aussi, lorsque l'on m'annonce un évènement, je ne sais pas rester bras croisés à attendre. La patience, je connais... Mais je ne sais la faire venir dans certaines situations qui touchent a mes amis.
Les amis sont précieux pour moi. Et c'est sûrement a cause d'eux que je fais quelques bétises irréflechies, ou encore que je suis sur cette terre a vous parler sans quelques amis autour de moi je serais vraiment dans de beaux draps ...
Je suis une personne qui a tendance a foncer tête baisser, sans prendre vraiment le temps de réfléchir aux conséquences, s'alliant a ça une grande curiosité... Il est facile d'imaginer des circonstances où pousser par ce manque de patience et ma curiosité il m'arrive de faire de grosses bêtises, en restant polie ^^

La franchise fait aussi partit de mon caractère, je ne supporte pas de penser quelque chose et de dire le contraire, a n'importe quel niveau. Haïssant l'hypocrisie, je dis se qui ne va pas aux gens sans y allé par quatre chemins, et sans prendre garde du ton que je prend, quelque chose peut être blessant, je le dirais quand même.
Cette caractéristique ne m'aide pas particulièrement à m'attirer des amis, mais je m'en contrefiche, on ne peut pas changer, et je ne le voudrais pas. C'est vrai, pourquoi vouloir se changer ? Au final ce serait hypocrite, je m'accepte telle que je le suis, avec mes défauts, et mes qualités. Après si cette franchise est défaut a vous de juger ...

Soif d'aventures et de danger, je ne recule devant peu de choses.
J'ai cité plus haut que l'on me nome "tête de mule" et ce n'est pas pour rien: un défaut chez moi, quand je crois avoir raison, je ne sais pas dire que j'ai tord. Ce n'est pas un sentiment de vouloir TOUJOURS avoir raison, non, quand j'ai tord je l'admet sans problème, ce que je ne supporte pas, c'est d'être forcée de dire que j'ai tord, alors que ce n'est pas le cas.

Ca donne l'impression d'être inférieur à la personne, et c'est souvent ce qu'elle recherche par ces actes. Or, je n'aime pas le sentiment d'obéir a quelqu'un, je ne suis pas un chien qui obéit en remuant la queue, non merci ... Pour tout dire je n’obéis a certaines choses que lorsque je pense que la personne me donnant des ordres est supérieure a moi. Mais ce n’est pas pour ça que je n’obéis pas aux ordres que me donneront mes professeurs, au contraire lorsque je sais qu’une situation est bonne pour arriver à une autre meilleure, je n’hésite pas.

Enfin bon, j'avoue que je sais être chiante quand je veux ... Et j'imagine que je dois être une vraie peste dans plusieurs circonstances ... Mais c'est assez amusant ! XD
Je trouve que je n’ai pas assez appuyer sur cela, mais pour moi on ne vis qu’une fois, alors je profite a fond. Je suis très joyeuse, et enthousiaste, je peux me satisfaire de très peu. Je suis une personne très optimiste, je verrais toujours un bon côté aux choses, toujours quelque chose a en tirer, toujours un moyen de rigoler sur quelque chose. Sortir une blague dans les pires moments est une de mes spécialisées xD


Qualités/Défauts:Nous n’avons malheureusement pas tous les mêmes points de vus à propos de des qualités et défauts. Ainsi, je vais vous relater les deux en mélangé, et se sera a vous de les classer par votre jugement. Hyperactive, énergique, souriante, amusante, blagueuse, indépendante, solidaire, curieuse (souvent trop), espiègle, cherchant toujours a rire et toujours a l’affût d’une bonne blague (souvent trop), optimiste, courageuse mais en oublie souvent de réfléchir avant d’agir. Parfois trop franc et ironique, prends tout avec le sourire, mais a la faculté de dire quelque chose de très gênant, ou cassant, tout en souriant.

Signe Particulier : //

HISTORIQUE



Histoire : Commençons bien avant ma naissance, dans les années -70, du temps de mon grand père paternel (que je n’ai jamais eu la chance de connaître). Je ne connais cette histoire que très vaguement, et beaucoup de choses sont sans doute des suppositions. A partir de sa sixième année, mon grand père Hugo Ronald Weasley, qui avait l’habitude de passer ses vacances chez les Potter, à Godric’s Hollow, village exclusivement sorcier. C’était sans doute pendant ces années là qu’il rencontra ma grand-mère, une sorcière d’origine Française. On dit d’elle qu’elle était d’une beauté immesurable, mais je ne pourrais jamais le vérifier.
Ce n’était pas une grande histoire d’amour qui lia ces deux là, voilà une certitude. Ma grand-mère devait avoir sa majorité, alors que Hugo était dans sa seizième année. Mais sans aucun doute, se qui a put l’attirée vers Sirius était son nom. Car personne n’ignore le nom des Weasley et encore moins chez les sang pur. Pour mon grand père, on dira seulement que cette fille était une sur bien d’autres filles, étant présenté dans sa jeunesse comme bourreau des cœurs. Dans tous les cas, se ne fut l’affaire que d’une seule nuit. Une seule nuit pour que mon père arrive.
Le destin fait bien les choses ?

Mes grands parents ne se sont jamais revus après la nuit où mon père a été conçu. Mais ma grand mère avait se qu’elle voulait, un enfant issu de la tristement célèbre famille Weasley, Elle n’attendis pas très longtemps avant de retourner chez la famille Weasley, chercher son reste. Se qu’elle voulait ? Avoir une vie previlégiée, rien de plus. Biensur, elle eut du mal a prouver l’appartenance de son fils a la famille Weasley, encore plus de mal puisque Sirius était rayé de la famille… Mais elle présenta les choses a sa manière, elle était plutôt douée dans la manipulation, seulement en affirmant qu’elle hais Hugo Weasley, elle réussis disons a ne pas rendre les choses plus difficiles qu’elles le sont. Mais vous vous douterez bien que tout n’a pas été réglé si vite ! Pour tout dire, pour en découdre la famille Weasley est passée devant le Magenmagot.
Enfin, voila. Elle réussit à se faire accueillir dans la demeure des Weasley, et offrir une vie luxueuse a mon père. (Bien que se qu’elle voulait par-dessus tout était avoir une vie luxueuse pour elle-même, mon père n’étant qu’un accessoire qui lui a servit pour en arriver là.)

Mon père grandit donc chez les Weasley, Mais très vite, il montra comme son père une véritable aversion pour cette famille. Si bien que quand sa mère mourut, pour des raisons assez obscures il faut l’avouer, il prit le premier portoloin pour la France.
Il fut accueillit dans la famille Française de sa mère. Famille qui changeait du tout au tout vis-à-vis du côté de son père.
La famille de ma grand-mère était bien différente de ma dite grand-mère. Cette famille n’était pas fixèe sur le sang, et les membres y étaient beaucoup plus… détendus.
C’est dans cette atmosphère, en France, que mon père rencontra ma mère. Elle était une jeune sorcière d’allure élégante, gentille et attentionnée en tous points.
C’est dans cette atmosphère familiale que je naquis.

Mon enfance n’a rien de terrible en soi, la guerre contre le mage noir n’a pas eu lieu sur terrain Français, bien que nous en entendions parler, et que nous eurent sûrement quelques pertes, misérables vis-à-vis de celles d’Angleterre.
Très tôt, je montrai des dons pour la sorcellerie, et pour bien d’autres chose. Mon père me parlant Anglais, et ma mère Français depuis toute petite, aujourd’hui je suis bilingue, et on peut dire que mon anglais est aussi bon que mon Français.

A 11ans, je fis mon entrée à l’école Beauxbatons, l’école Française de sorcellerie. Grâce a mon caractère fort et mon hyperactivité, j’étais entourée d’amie, et ce fut de très bonnes années pour moi.

Tout pourrait aller magnifiquement bien dans le meilleur des mondes. Mais c’est bien connu, le bonheur est éphémère. Mais comme je le dis souvent, je ne suis pas a plaindre et il y a toujours pire que moi. Suite a je ne sais quelle dispute, mes parents se séparèrent. Alors je dus choisir, mon père, ou ma mère. Le choix ne fut pas aussi difficile pour moi que si je serais dans un âge plus jeune. Je choisis mon père. Ce dernier pris la décision de retourner en Angleterre. N’ayant plus aucune nouvelle de sa famille depuis 16 années, il voulait reprendre contact. Mais bien vite il découvrit que c’était trop tard, que son père était mort depuis des années déjà, et qu’il ne restait pas grand monde vivant… Il retourna chez sa mère, et moi, je fus envoyée à l’école Poudlard, en entrant directement en sixième année.

Famille: Mon arriere grand père s'appelait donc Ronald Bilius Weasley, que vous savez tous son histoire, apres son mariage avec Hermione, ils ont donés naissance a une fille qu'ils appella Rose, apres c'etait mon grand père, Hugo, qui se maria avec une jolie demoiselle française, celle si ayant donée naisance a mon père, apres, c'etait a mon tour de jetter un coup d'oeil sur le monde qui m'entoure.
Découverte de la magie : Depuis ma naissance, Mon père m'a parlé et raconté des histoires de mes arrières grands-parents, et qu'ils connaissaient la famille Potter,et oui! la Famille Potter, la plus célébre, la plus connue, Divine, ayant née dans un monde comme celui ci, devienra sorcière de haut talents...
Orientation sexuelle : J'aime Tout Genre xD =x
Relations amicales : Touts les Weasley restants
Relations amoureuses : AUCUNE

HORS-JEU



Multicomptes : Non...
Personne sur l'avatar : Hanna Beth
Personnage prédéfini : [ ] Oui [X] Non

Prénom : Laila
Âge : 16
Code du règlement : Ecole De Magie
Commentaires : Vot Fofo c'est Super !! =D
Taux d'activité [/10] : 7/10
Où avez-vous connu le forum : Sur Google


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Divine Weasley   Dim 20 Jan - 20:20

Bienvenue à toi!

Mais sans vouloir te vexer, je pense qu'il risque d'y avoir un problème, il n'y a aucun descendants des "héros" de Hp sur ce forum. Enfin, tu verras ça avec Pixie

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Divine Weasley   Lun 21 Jan - 6:07

    Effectivement, Synthia a raison.
    Appart Skeeter (notre journaliste préférée).

    Il n'y a aucun descendant des livres (donc pas de Potter, Weasley, etc).

    Je vais donc devoir te demander de chagner toutes informations relatives à la famille Weasley.
    Merci d'avance et bienvenue sur H-A !

    Oh, et tu ne dois pas avoir lu le règlement.
    Car le code de validation n'est pas le bon. hmm

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Divine Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Ron Weasley
» Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х En cours-
Sauter vers: