AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alex Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Evans

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Année : Sixième année
Date d'inscription : 20/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Alex Evans   Dim 20 Jan - 15:03

IDENTITÉ

Prénom : Alexis
Nom : Evans
Surnom : Alex'
Âge : 15 ans
Année : Sixème année
Date & Lieu de Naissance : Le 7 Décembre 1985 à minuit sept
Maison : Griffondor ?

PHYSIQUE ET CARACTÈRE

Physique : {minimum 10 lignes}

Le physique. Cette chose qui sert encore et toujours à juger une personne. Et pourtant, il y a des gens qui paraissent ignobles et qui pourtant disposent d'un cœur d'or. Mais ça, peu de gens le savent ... Du moins, ce qui ne sont pas légimens, et encore, il faudrait bien savoir se servir de la légimancie pour le savoir. Enfin, cessons le blabla philosophique et parlons d'Alex.
Alex est un jeune homme que l'on admire pour sa beauté. En effet, il est grand pour son âge, le corps sculpté par des muscles fins mais puissants. Cela lui donne un physique musclé sans pour autant le faire ressembler à une armoire à glace ambulante. Lui n'intimide pas les gens à l'inverse de ces autre qui pensent que sous prétexte qu'ils sont larges d'épaule, peuvent se le permettre.
Le visage du jeune homme a le teint légèrement blanc, comme tout le reste de la peau de son corps. Non, il n'égale pas blanche neige non plus ! Mais il semble toujours légèrement plus pâle que les autres. Enfin, ne nous éternisons pas : ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Il a le nez fin et "mignon", et son visage d'adolescent a été épargné par le fléau de l'acné ! Mais son atout principal ...
Ceux sont ses yeux ! Lorsque l'on plonge notre regard dans le bleu de ses yeux, on a l'impression de contempler une paire de saphirs luisants, mais d'une profondeur infinie. Chaque scintillement a sa propre interprétation, chaque petit point de couleur signifie quelque chose de particulier ... On dit que les yeux sont les portes de l'âme : Alex n'échappe pas à cette règle. Elle est même comme vérifiée chez lui ...
Mais derrière ce corps parfait ce cache beaucoup de choses. Tout d'abord, sur ses avants-bras. Il y a deux profondes cicatrices sur celui de droite. Au poignet précisément. Je vous laisse deviner pourquoi. Et sur celui de gauche, ce sont des coupures souvent rouges et brillantes. Une fois de plus, je n'aurais pas besoin de vous expliquer. Ensuite, une marque rosée se situe sur son torse, au niveau du sternum. Elle mesure environ cinq centimètres et est chargée d'un passé mystérieusement sombre ... Et enfin, le jeune homme à une malformation cardiaque, ce qui rend son cœur plus fragile que la normale. Ainsi, en cas d'effort physique trop important ou prolongé, le jeune homme sent son cœur battre bien trop vite, et dans ce genre de crises, il doit immédiatement attendre que cela redevienne normal, au risque d'y laisser la vie.

Caractère : {minimum 12 lignes}

Nous en venons au caractère. Le caractère d'un individu est ce qui le représente le plus. Ainsi, une personne sera davantage définis par son caractère que par son physique. D'ailleurs, le caractère d'un sorcier peut parfois influer sur l'animal qui l'imagerait si l'envie de devenir Animagus le prenait. Mais, chez certaine personne, le caractère est bien plus complexe que ce qu'elles en laisse paraitre. Enfin, de nouveau, je recommence avec mes bavardages incessants. Laissons place à Alex' ...
Alex est un jeune homme intriguant de par son caractère. Que dire ... ? Pour le représenter, ce caractère, on pourrait penser à ... un ognon ou un coquillage. Quel rapport allez-vous me dire. Je vais vous répondre qu'Alex fait partit de ces personnes chez qui le caractère est bien plus complexe que ce qu'elles en laisse paraitre.
Tout d'abord, nous avons affaire à un jeune homme intelligent, cela, il n'y a pas de doutes. Il est un peu l'équivalent d'Hermione Granger : une mémoire surprenante et dont on a l'impression qu'elle est sans limite. Et pourtant, il continu de vouloir apprendre ces cours par cœur. Il ne supporte pas l'approximatif.
Alex est quelqu'un de sympathique. Oui, mais il faut pouvoir le savoir : car le jeune homme a un gros défaut : la timidité. Plus coincé que lui ? C'est rare ! Le jeune homme peine à aligner deux mots dans une conversation si ce n'est pas pour réciter une définition ou une notion apprise. Sensible ? Non, plutôt hyper-sensible !
Mais une fois que l'on est passé outre le timidité, la jeune homme se révèle être quelqu'un de très apprécié. Toujours là pour ces proches, le jeune homme déborde d'affection et en donne à qui veux en recevoir. Les problèmes des autres, même si insignifiants, passent en priorité sur les siens. Il fera tout pour aider un de ses amis. Et dans ces cas la, il ne manque pas de courage ! Bien au contraire, il en devient presque téméraire ! Mais que ne ferait-il pas pour son prochain ?
Voila, vous connaissez ce que le jeune homme montre. Mais voyons un peu ce qu'il y a derrière ...
Alex est un jeune homme qui manque cruellement d'amour et ce, depuis sa plus tendre enfance. L'histoire vous en dira plus. Mais ce manque qu'il a, il le comble en s'occupant des soucis des autres. Il vit son sourire par le leur ... du moins, jusqu'à ce que cela ne suffise plus.
Ensuite, le fait qu'il soit malade cardiaque le rend, selon lui, bien différent des autres. Il ne peut avoir les même activités, notamment au niveau du sport. Ainsi ne sera t'il jamais joueur de Quidditch et n'a t-il jamais volé sur un balai ... De plus, durant ces crises cardiaque, il se sent si mal placé dans une classe par exemple qu'il se stress davantage et peine à se calmer s'il n'est pas sortit de la classe.
Et enfin, sa partie la plus noire : lorsqu'il se sent trop mal, il sort de sa poche un objet qu'il a toujours sur lui, un couteau suisse à une lame. La poignée est rouge en fer brillant. Mais ce détail n'a que peu d'importance : le jeune homme soulève la manche qui lui couvre le bras gauche ... et ... enfin, vous voyez ... A cause de quoi ? De son passé si mystérieux ...
Principales Qualités : Le jeune homme est d'une intelligence rarissime. Sa mémoire est incroyable. Il retient tout : il ne lui suffit que de lire une fois un livre pour se souvenir précisément d'une phrase à une page déterminée. Cela lui est très utile pour pratiquer la magie, dans laquelle il excelle dans tous les domaines. Mais cela lui confère une réputation d'élève trop sérieux, pour rester poli. Et ça, cela éloigne les gens qui pourraient être ses amis. C'est une raison de plus pour lui de souffrir. Mais l'intelligence reste une qualité. Ensuite, il s'agit de sa dévotion envers les autres. Une dévotion qui peut évoluer en un courage sans limite. Il irait facilement jusqu'à mettre sa vie en jeu pour aider quelqu'un à résoudre ses problèmes ou à aller mieux.
Principaux Défauts : Son principal défaut, celui dont il a conscience et pourtant, il ne peut rien faire pour le changer : La timidité. Il s'agit vraiment d'une timidité maladive : le poussant à bégayer à chacune de ses phrases quand il ne s'agit pas de citer une définition apprise dans son cours à un professeur ... Un timidité qui le fait rougir lorsque l'on le regarde. Une timidité qui ne va pas avec son corps.
Signe Particulier : Il a une malformation cardiaque qui rend son cœur très fragile à l'effort. Cela ne peut être soigné, même avec la magie, car il s'agit déjà d'un phénomène magique. L'histoire vous éclairera ... Autre chose : il porte un petit collier, une simple ficèle au bout de laquelle se trouve un cercle d'or enveloppant un saphir. Encore une fois, l'histoire en dira plus.

HISTORIQUE

Histoire : {minimum 25 lignes}

L'histoire d'un être est ce qui le forge. Ainsi, plus les horreurs de notre passé sont nombreuses et variée, plus l'être qui les aura subits pourra être fort ... ou faible, tout dépend de ce qu'il aura affronté, et surtout, comment il les aura affronté. Mais enfin, le blabla philosophique, j'ai déjà dit que ce n'était pas pour maintenant ! Alors, découvrons ensemble le mystérieux passé du jeune homme ...

Un soir d'hiver, alors que le froid était à son comble, dans une chambre d'un hôpital moldu, naquit Alex. Ce soir là, c'était le solstice d'hiver. Les superstitieux moldus s'accordent à dire que ces jours disposent de toute une panoplie d'évènements extraordinaires. Ce jour là, ce fut simplement la naissance d'un petit garçon. Mais était-ce que cela ? N'y avait-il pas d'évènements incroyables ? Alors pourquoi avoir mentionné l'équinoxe ? Le solstice d'hiver ? Par ce que la raison arriverait plus tard, simplement ...

Le petit bébé présentait un corps parfait. Toutes les fonctions vitales étaient excellentes. Le médecin, heureux d'être spectateur, mais aussi acteur d'une telle merveille de la nature que pouvait être une naissance, rendit l'enfant à ses parents et les sommant d'en prendre soin. Mais ils n'avaient guère besoin de ce conseil : ils avaient déjà promit d'y faire aussi attention qu'à la prunelle de leur yeux ...

Une année passa. Le petit bébé s'était renforcé, et déjà, ses yeux étaient merveilleusement bleu. Deux petit bijoux sur un être humain. A son anniversaire, le jeune bébé qui ne pleurait pratiquement jamais reçut de sa mère un magnifique pendentif : une chaine d'or sur laquelle se trouvait un cercle d'or enveloppant un saphir. Etrangement, le jeune homme préféra ce cadeau à tous les autres et ne pouvait plus se passer du collier.

Le jeune homme eut quatre ans. Il demanda à ses parents s'il pouvait faire de la musique. Ils le lui accordèrent et le placèrent dans un grand établissement musicale ou le jeune enfant fit des prouesses pour son âge. Il pratiquait la guitare, et il jouait merveilleusement. Il chantait aussi. Le jeune homme sauta une classe dans son cursus scolaire. Mais il en sauta davantage dans le cursus de la musique.

A l'âge de sept ans, son petit univers s'écroula. Le jeune enfant, était déjà bien plus mature que les autres garçons de son âge et lui voyait ses parents se disputer à longueur de journée. Jusqu'au soir d'anniversaire du jeune Alex. Le jour de ses sept ans donc, la dispute fut des plus violentes. A un point que son père fit sortir de sa poche un long filament de bois et le pointa sur sa mère qui était terrifiée. L'homme semblait dans un état de rare démentielle et il puait l'alcool à plein nez. Ses yeux exorbités étaient pointé sur la jeune femme. Mais la baguette changea de direction, se fixant sur le jeune homme. L'homme gronda :


- J'en ai assez ! Assez de toi, et de ce monde de moldus ! Le pouvoir m'attends dans l'univers des sorciers, pas dans cette ville paumée ! Et ça, à cause de quoi ? Pourquoi je ne peux pas partir ? A cause d'un jeune homme ? A cause de mon fils ? Je n'en veux plus ! Avada Kedavra !

Un éclair de lumière verte jaillit de la baguette. Mais la jeune mère hurla se se précipita sur son fils. Elle mourut dans les bras de son enfant. Mais l'homme n'en avait pas finis. IL éjecta le cadavre de sa propre femme contre un mur et pointa sa baguette sur le jeune homme terrifié. Il commença à murmurer une incantation ...

- Papa ... ?

Un flash orangé illumina le petit salon où ils se trouvaient. Le jeune enfant sentit une horrible douleur au cœur tendis que son père hurlait de rire. Une profonde entaille s'ouvrit sur le torse du jeune homme. Mais tendis que le jeune Alex était censé mourir lorsque son cœur se serait réduit à la taille d'un microbe, le maléfice s'interrompit, l'entaille se referma, laissant tout de même une grande cicatrice qui ne disparaitrait jamais. Obéissant à une très ancienne magie, la magie elle-même se retourna contre son lanceur dans une éblouissante lumière verte. Et l'homme s'écroula sur le sol ...

Alex fût placé en orphelinat. Toute sa vie, il rêve de ce moment.

A l'âge de dix ans, après de nombreux malaises inexpliqué, la directrice de l'orphelinat l'emmena à l'hôpital pour des examens de santé. C'est la que le diagnostique de la malformation fût établit. Etant d'origine magique, la malformation était incurable, même pas la magie. Mais cela, bien évidement, le médecin n'en avait aucune idée ...

Ainsi, le jeune homme fit une tentative de suicide à onze ans. Bien plus mature que les autres, il se sentait seul et terriblement incompris. Les seuls objets qui lui restait de sa vie d'avant était le pendentif du collier de sa mère et le couteau suisse qui avait appartenu à son père. Le jeune homme se coupa les veines du bras droit ... En vain ...

Et lorsqu'à l'âge de 10 ans, puisqu'il fêterait ses onze ans la-bàs, le jeune homme reçut la lettre pour aller étudier dans un collège de magie, l'école Poudlard. Et depuis, il se fait une joie d'y aller, même s'il n'a toujours pas d'amis ... Tiens, avez vous remarqué les marques presque toujours sanglantes sur son bras gauche ?

Enfin, jusqu'à aujourd'hui, il était parvenu à ne faire aucun malaise la-bas ... mais quelque chose lui dit que son cœur va bientôt refaire des siennes ...


Famille : {minimum 3 lignes}

La famille du jeune homme, il préfère considérer qu'il n'en a plus, ou qu'il ne lui reste que les souvenirs de celle qu'il avait avant l'orphelinat. En effet, ses parents étant mort au cours de ses sept ans, cet épisode à marqué le pauvre jeune homme à vie. Et seule la directrice de son orphelinat était au courant pour la véritable raison de la présence du jeune homme dans son établissement. La mort de ses parents est un secret qu'il garde autant que celui de sa malformation cardiaque.
Découverte de la magie : {minimum 3 lignes}

Le jeune homme a découvert la magie durant cet horrible jour responsable de sa présence dans un orphelinat. Son père était un sorcier, un mauvais sorcier, et sa mère était une personne ne disposant d'aucun pouvoir magique. Mais il n'y avait pas que ça. Déjà enfant, Alex ne pleurait jamais, recourant à la magie pour satisfaire, inconsciemment ses besoins. Puis, plus tard, vers 9 ans, il comprit qu'il y avait des évènements étranges et inexplicables auxquels il était toujours lié en quelque sorte. Ce n'est qu'en recevant la lettre de Poudlard qu'il comprit ...
Orientation sexuelle : Faudrait déjà qu'il ai des amis, ensuite, on verra !
Relations amicales : Aucune, malheureusement.
Relations amoureuses : Encore faudrait-il qu'il ai des amies.

HORS-JEU

Multicomptes : Non.
Personne sur l'avatar : Jean-Baptiste Maunier
Personnage prédéfini : [] Oui [X] Non [ Désolé ]

Prénom : "P'tit ange" xD
Âge : 15 ans
Code du règlement : { Code du Règlement : Monde Magique }
Commentaires : Aucun pour le moment, pressé d'être validé !
Taux d'activité [/10] : Cela dépend de l'activité du forum. Mais je dirait 7/10 ;)
Où avez-vous connu le forum : Par Kim' :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quete-5.keuf.net/index.htm
Kimberley Lewis-Meyers

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Âge : 16 ans
Année : 6 ème
Date d'inscription : 18/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Dim 20 Jan - 18:10

Tiens tiens tiens..Mais qui voilà..Alexichou le retour !
Welcome Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quete-5.keuf.net/
Alex Evans

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Année : Sixième année
Date d'inscription : 20/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Dim 20 Jan - 18:11

Merci Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quete-5.keuf.net/index.htm
Divine Weasley

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Dim 20 Jan - 20:24

Wawouuuw Géant Ta présa...Plus belle que...la mienne ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Année : Sixième année
Date d'inscription : 20/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Dim 20 Jan - 20:26

LOL ! Merci :) Et ta présentation, je viens de la lire. Je pense qu'il faut la rédiger à la troisième personne : y a quelque passage ou tu mets "je" ;)

Enfin bref, après c'est les admins qui verrons :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quete-5.keuf.net/index.htm
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Lun 21 Jan - 6:17

    Bienvenue parmi nous !
    Ta présentation est en ordre.
    Juste une chose.
    J'hésite entre deux maisons, pour toi.
    Je trouve que tu irais autant à Poufsouffle & Gryffondor.
    C'est que sur que la première à moins de membres...
    Mais bon, tu as demandé d'être à Gryffondor.
    Alors, à moins que tu m'en fasse la demande.
    Je t'envoie à Gryffondor.

    Bon jeu.
    N'oublie pas de voter pour nous sur les topsites.

    Oh, et j'ajoute 10 points à ta maison !

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Année : Sixième année
Date d'inscription : 20/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Lun 21 Jan - 9:10

Merci ;)

En ce qui concerne la maison, je suis désolé mais je n'ai jamais aimé Poufsouffle en lisant les livres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quete-5.keuf.net/index.htm
Synthia Grey
Reiña del pais desconocido |Co-Admin|
avatar

Nombre de messages : 130
Âge : 16 ans
Maison : Serp'
Année : 6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Lun 21 Jan - 13:40

WelcOome nouveau Griffon ^^
J'aime bien ton style d'écriture, c'est fluide.

_________________
Au Pays Du Blanc Et Du Noir Je Serais Grise... Grey
Capitaine&Poursuiveuse des Verts et Argents
16 Balais

Un brin de folie, un brin de savoir vivre, un brin de ruse, mais surtout un brin de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Année : Sixième année
Date d'inscription : 20/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Lun 21 Jan - 15:49

Merci beaucoup meow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quete-5.keuf.net/index.htm
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Lun 21 Jan - 15:57


    Pas de problème pour la maison.
    Bienvenue parmi nous. meow

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Année : Sixième année
Date d'inscription : 20/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Alex Evans   Lun 21 Jan - 16:05

smiley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quete-5.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Gryffondor-
Sauter vers: