AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evan McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan McAllister

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 24 ans
Maison : Directeur de Serdaigle
Année : ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Evan McAllister   Dim 13 Jan - 14:55

=> Le sorcier que vous êtes

Prénom: Evan
Nom: Mc Allister
Âge: 24 ans
Matière Enseignée: Sois aux Créatures magiques
Date & Lieu de naissance: Le 2 décembre 2776 à Oxford


=> Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec


Physique [minimum 10 lignes]:
Evan est l'un des plus jeunes professeurs de Poudlard, il est assez grand et plutôt musclé, il faut dire que Evan s'entretient et passe de longs moments à faire du sport.
Evan a des cheveux bruns, mi-longs, ses yeux sont verts et sont regard ténébreux, lorsqu'il fixe une personne il est rare que quelqu'un arrive à soutenir son regard.
Même si ca ne lui arrive pas souvent d'exprimer de la joie le sourire de Evan est irésistible dommage que le rire et la bonne humeure ne fassent pas vraiment partit de son quotidient.
Evan est souvent habillé de façon décontractée ce qui est très pratique durant ses cours car il lui arrive de devoir calmer un animal de façon forcée dirons nous. En dehors du travail Evan s'habille mieux et comme il aime sortir même si il n'est pas très sociable il a tendance à faire assez attention à son image, d'ailleurs il ne s'occupe pas vraiment de quelqu'un d'autre que lui même en dehors de ses animaux.
Evan a prit l'habitude depuis plusieurs année de faire un jogging dans la forêt interdite, là il parle avec les centaures pendants de longues heures, c'est probablement la seule créature avec qui il discute et reste aimable.
Du temps où il sortait encore avec Barbara les deux amoureux couraient ensemble étant tous les deux assez sportifs mais depuis Evan prend grand soins de ne pas la croiser dans la forêt et il compte sur les animaux pour l'avertir du chemin qu'elle emprainte...

Caractère [minimum 12 lignes]:
Evan a un nombre de connaissances incroyables, c'est un bourreaux de travail, dans sa jeunesse il passait des heures et des heures plongé dans des livres ce qui lui a permis de devenir très cultivés dans un tas de domaine. Evan a toujours était très solitaire et cela depuis sa plus tendre enfance, étant fils unique il n'a pas eut la chance de grandir dans une famille unie c'est peut-être ca qui a fait de lui quelqu'un d'aussi peu sociable.
Evan a toujours eut une franchise qui peu parfois devenir méchante, il est un adepte de la méchanceté gratuite et est pour le retour des punitions corporelles à l'école, d'ailleurs il fait preuve d'une cruauté inouie envers ses élèves et c'est devenu encore pire depuis qu'il n'est plus avec Barbara dernièrement il n'a pas hésité à envoyer dans les cachots des élèves qu'il avait surpris à maltraiter un pauvre papillon et ils se souviennent encore de la crasse qu'ils ont dû nettoyer à l'intérieur de ces vieux cachots répugnants.
Malgrès tout cela Evan est totallement passioné par son travail, depuis tout jeune il savait qu'il voulait devenir professeur mais il ne savait pas vraiment de quoi jusqu'a la fin de ses études. Evan a fini par se décider pour le soins aux créatures magiques en effet il préfère la compagnie des animaux à celle des autres sorciers.
Un beau jours Evan eut un coup de foudre pour Barbara et là son attitude a totallement changée, il est devenu quelqu'un de charmant et pouvait même parfois se montrer aimable. Ce bonheur ne dura pas longtemps un beau jours la rupture arriva et Evan se referma alors encore plus sur lui même, sa méchanceté reprit alors le dessus et il se montra plus exécrable que jamais avec ses élèves et même avec ses collègues.

Principales Qualités: La passion qu'il a pour son métier, sa rigueur, sa ponctualité et c'est tout.

Principaux Défauts: Asociable, irritable et très raleur.

Signe Particulier: Evan possède un fléreur et un étrange don pour comprendre les animaux, cela vient probablement du temps qu'il passe à s'occuper d'eux.

Ce que les gens aiment de moi: Ma rigueur.



=> Ta vie, Ta life


Histoire [25 lignes minimum]:
Evan est né dans la banlieue de Oxford, il est issu d'une très ancienne famille de sorciers, sans être une famille très riche la famille McAllister avait un train de vie aisé. Le père de Evan: Alexander McAllister a eut beaucoup de mal à faire accepter sa femme du reste de sa famille, celle-ci étant issue d'une famille de sorciers beaucoup plus modeste tout le reste de la famille pensait qu'elle souhaitait se marier avec Alexander uniquement pour l'argent qu'il avait à disposition. Il s'est avéré qu'ils s'étaient tous trompés sur son compte, elle s'avéra être une mère très attentionée et aimante avec ses enfants.
Evan a une frère plus jeune que lui, il se prénome Jason et a fait ses études à l'école pour sorcier de Durmstrang de laquelle il est devenu directeur, Evan l'a toujours un peu envié pour ca mais il ne se plaind pas, il aime son travail et n'échangerais sa place pour rien au monde.
Evan a fait ses études à Poudlard, il est issu de la maison Serdaigle et cela n'a rien d'étonnant étant donné l'aciduité dont il a fait preuve tout au long de sa scolarisation. Ce qu'il faut préciser c'est que Evan était très loins d'être le garçon que tout le monde aime au contraire il était souvent seul à broyer du noir, il n'avait que quelques amis mais au fond il s'en moquait tout ce qui lui importait c'était de réussir ses études.
Evan obtint tous ses diplomes avec une facilité déconcertante, de toute l'histoire de la magie ca faisait très longtemps depuis une sorcière qui était devenu une légende: Hermione Granger qu'on avait pas vu des notes pareilles aux examens de Poudlard.
A la fin de ses études Evan se décida à postuler au poste de professeur de Soins aux créatures magiques, contrairements aux anciens professeurs de cette matière le Bureau de Evan est à l'intérieur du chateau mais les cours se déroulent toujours à l'extérieur.
Au bout de deux ans d'enseignement Evan postula en tant que Directeur de la maison Serdaigles, poste que lui confia le nouveau directeur de l'école, très attaché au règlement Evan ne fait preuve d'aucun favoritisme.
Evan est probablement le pire des professeurs de Poudlard pas dans le sens ou ses cours son nul mais dans le sens où il n'hésite pas à punir les élèves à tout bout de champ. Depuis qu'il est enseignant et malgrès ses méthodes parfois cruel le niveau des élèves dans cette matière a sensiblement augmenté.
Une chose que ne supporte pas Evan c'est qu'on fasse du mal aux animaux, il se met alors dans une rage folle et les punitions qu'il donne aux élèves dans ce cas sont plus que cruelles.
Evan a eut une liaison avec le professeur de défence contre les forces du mal Barbara Lindberg, cette amour dura longtemps mais un beau jours les deux amoureux se séparèrent et même si ils ne le save pas ils en souffrent tous les deux d'un coté Evan est devenu encore plus méchant et de l'autre Barbara le détèste même si au plus profond d'elle même elle éprouve encore des sentiments pour lui, Evan aime en Barbara et fera de son mieux pour la récupérer...
Evan a déjà préparé tous les cours qu'il donnera cette année, toujours très organisé et très méticuleux il sait déjà exactement sur quoi porterons ses cours de toute l'année. A présent il doit encore s'occuper de récupérer les autorisations des élèves de sa maison qui veulent aller à Prè au lard et il doit aller en voyage pour le compte de Poudlard afin de récupérer un animal extrêmement rare: un pégase de feu, cet animal est le dernier de son espèce et c'est à Poudlard qu'il sera le plus en sécurité, à l'abri des éventuels braconniers ou marchands d'animaux rares. Le directeur a décidé de faire construire un enclos spécial pour cet animal près de Poudlard en plein dans l'axe de la fenêtre du bureau de Evan afin que celui-ci puisse veiller sur l'animal et le protéger de son mieux.
Evan est maintenant fin prèt à accueillir ses nouveaux et ses anciens élèves pour une année espérons le riche en expérience fantastiques...

Famille [3 ou 4 lignes minimum]: Evan a eut une enfance heureuse enfin disons plutôt qu'il n'a jamais manqué de rien car hors mis sa mère qui est une personne formidable le reste de la famille ont toujours été des gens distants et peu aimable un peu à l'image de l'homme qu'est devenu Evan mais si il est devenu comme c'est à cause de la mort de son père dans sa jeunesse, en effet le reste de la famille l'empécha d'assister à son enterrement et Evan leurs en veut toujours, sa mère a hérité de tout et Evan la soutient constament et l'aide quand elle en a besoins.
C'est de sa mère que lui vient sa passion des animaux, elle est une sorte de vétérinaire pour animaux fantastiques et dans son enfance Evan faisait office d'assitant et sa vocation est née...Le frère de Evan est le directeur de l'école Durmstrang.

Découverte de la magie [2 ou 3 lignes minimum]: Evan a toujours vaicu baigné dans la magie, sa mère soignant des animaux fantastiques Evan a cottoyé des créatures extraordinaires depuis sa plus tendre enfance.
C'est a son arrivée à Poudlard qu'il put exploiter plainement son potentiel et qu'il aquis toutes les connaissances qu'il a aujourd'hui.

Orientation sexuelle: Hétéro

Relations: Malgrès leur séparation Evan est toujours amoureux de Barbara.

=> Autres

Multicomptes?: non
Personne sur l'avatar: Jared Padalecki


=> Devant l'écran

Prénom: Mathieu
Âge: 18 ans
Code du règlement: Ecole de Sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design: Le design change un peu de tout ce qu'on a l'habitude de voir et ce n'est pas plus mal mais il manque des images pour chaque lieux.
[color=Purple]Taux d'activité [/10]: 9/10
Où avez-vous connu le forum? Sur un topsite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Evan McAllister   Dim 13 Jan - 23:05

Bienvenue sur ce forum.
Bien entendu, je t'accepte avec joie.
Enfin un professeur ! e3

N'oublie pas de voter pour nous sur les topsites !

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan McAllister

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 24 ans
Maison : Directeur de Serdaigle
Année : ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Evan McAllister   Dim 13 Jan - 23:08

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Whiteford
Excentric, and? ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
Âge : 14
Maison : Serpentard x3
Année : 4ème année!
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Evan McAllister   Dim 13 Jan - 23:13

Bienvenue -très très très beau- professeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan McAllister

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 24 ans
Maison : Directeur de Serdaigle
Année : ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Un peu plus...
Ton humeur:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Evan McAllister   Dim 13 Jan - 23:20

Merci lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan McAllister   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan McAllister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Personnels de Poudlard-
Sauter vers: