AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karelle McKinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karelle McKinley

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Karelle McKinley   Sam 12 Jan - 7:46


Le sorcier que vous êtes

Prénom: Karelle
Nom: McKinley
Âge: 15 ans
Année: 5 ième
Date & Lieu de naissance: 27 novembre 2785, Lairg, Écosse
Groupe voulu: Gryffondor


Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec



Physique: Karelle n'est pas très grande et plutôt menue. Elle ne porte jamais de vêtements exentriques pas plus que des couleurs trop voyantes. Elle ne se maquille jamais et n'attache que très rarement ses longs cheveux bruns ambrés.
Jusque là, Karelle n'est qu'une jeune fille ordinaire, sans éclats.
Et pourtant, il y a quelque chose chez cette elle qui retient l'attention. Peut-être est-ce ses grands verts qui projettent un regard à la fois doux et profond. Ou peut-être est-ce sa bouche parfaitement dessinée qui enchante lorsqu'elle s'illumine d'un sourire.
Peu importe de quoi il s'agit, Karelle ne laisse personne indifférent sans qu'on sâche expliquer pourquoi. Elle est ce qu'on appellerait une beauté naturelle, qui n'a pas besoin d'artifices d'aucune sorte.
(J'adore franchement cette partie des présentations. Tout le monde sait se montrer tellement modeste!lil )
Le seul et unique détail sortant de l'ordinaire et qui fait la fierté de Karelle, car c'est la seule et unique preuve du peu de courage qu'elle démontre si rarement, est la minuscule opale qui orne son nez. C'est en fait le résultat d'une expérience magique qui à mal tournée. Seul dans sa chambre, Karelle cherchait à voir si cela lui irait bien d'avoir le nez percé. Alors, armé d'un sortilège déniché dans un livre de la bibliothèque, elle procéda elle même au perçage. Le sortilège fonctionna. Mais l'annulé se révéla plus ardue et Karelle se résigna à conserver cette petite trace d'exentrisme qu'elle finit par adopter.



Caractère: Ayant vécue toute son enfance entre les murs du château et les terres familiales, Karelle à une sainte horreur de la foule. Elle est timide, craintive et peu portée sur les démonstrations publiques. D'un autre côté, elle est calme, douce et toujours prête à aider. Si elle est entrée à l'école avec probablement la plus petite dose de confiance que quelqu'un puisse posséder, ça n'est plus le cas aujourd'hui. Bien qu'elle soit encore loin de s'affirmer complètement, les diverses rencontres qu'elle fit au court des années lui démontrèrent qu'elle n'avait absolument rien à envier à personne et que cela valait la peine de parfois oser aller à l'encontre des autres. Un travers de son caratère provenant probablement de son éducation peu orthodoxe, est la trop grande légèreté avec laquelle elle aborde la vie. On a toujours préserver la jeune fille d'avoir à faire face à la moindre embûche et maintenant qu'elle se retrouve livrer à elle même, cette lacune à son éducation transparaît terriblement. N'ayant jamais été confronté au moindre véritable problème, Karelle n'a absolument aucune idée comment s'y prendre pour les régler. Un autre travers de la jeune fille est son manque total d'expérience dans le domaine des relations sociales. En l'ayant privé tout au long de son enfance de lien durable avec quiconque, elle n'a pas la moindre idée de comment en tisser par elle même. Il faut apprivoiser Karelle pour pouvoir vraiment l'approcher et cette tâche se révèle plutôt ardue.
Et malgré cela, cette fameuse éducation à tout de même apportée du bon. Cachés sous une montagne de craintes et de maladresse, se trouve une force et une sagesse que Karelle ne se sait pas posséder. Elles ressortent parfois dans les situations les moins probables et sans aucune raison apparente. Mais l'important c'est qu'elles sont bien là et qu'avec suffisamment de vonlonté et de courage, Karelle deviendra une sorcière à part entière.

Principaux Défauts: Naïveté et légèreté. Karelle à une forte tendance à prendre les choses trop à la légère. Souvent, lorsque les choses vont de travers, elle a la vilaine habitude de refuser de voir le véritable problème ou de l’ignorer carrément. Cela devient particulièrement agaçant pour ceux qui tente d’avoir une conversation sérieuse avec elle. De plus, vue son peu d'expérience de la vie dans le monde, elle peu parfois faire preuve d'une incroyable naïveté. Elle est aussi d'une grande timidité.

Signe Particulier: Aucun

Ce que les gens aiment de moi: Le calme parfois déroutant dont elle peu faire preuve. L'innocence enfantine qu'elle manifeste accroche un sourire aux lèvres les plus récalcitrantes. Elle peu aussi en de rares occasions être très drôle, que ça soit voulu ou non.


Ta vie, Ta life



Histoire: Karelle Victoria McKinley est la plus jeune descendante d’une noble et ancienne famille de sorciers écossais. Le genre de famille aux étranges coutumes conservatrices qui n’aspire qu’à étendre sa lignée le plus loin possible dans l’histoire. Mais, les McKinley ne sont pas de ceux qui croient en la suprématie du sang-pur. Au contraire, la coutume veut qu’à chaque génération, au moins un héritier épouse une moldue. La source de cette étrange coutume provient de trop loin dans l’histoire de la famille McKinley pour que quiconque puisse l’expliquer.

Le 27 novembre 2785 dans une chambre du château McKinley, naît la cadette de la 59ième génération de la famille McKinley. Selon la coutume, on baptise le petit être à la manière des moldus dès sa naissance. Maintenant, il restait à savoir si la petite Karelle était doué de dons magiques. Et dans l’attente de la révélation, le bébé est confié à une nourrice comme l’exige la coutume. Jusqu’à ce qu’elle ait vécu sa première année de vie, l’univers de Karelle se résume à un berceau et les bras de sa nourrice. Sa mère vient lui rendre visite tous les jours mais ces moments trop court ne permettent pas au poupon de créer de véritables liens avec celle qui lui a donné la vie. Peu importe, c’est la coutume que les enfants McKinley ne tisse pas de liens trop serrés avec leurs parents ni quiconque de leur entourage proche d’ailleurs.
Jusqu’à ce que les dons se révèlent, c’est la nourrice qui prend en charge d’éduquer la petite Karelle.
Derrière ses deux grands yeux verts, la fillette découvre le monde qui lui offre de nouveaux horizons avec chaque année qui passe. La jeune Karelle à soif d'apprendre et pose sans cesse des questions. Et lorsque qu’on refuse de lui répondre, elle part elle-même en quête d’une explication à ses questionnements. Ce qui lui vaut, la plupart du temps, de commettre une quantité incroyable de bêtises. Il faut dire que les règles en vigueurs chez les McKinley sont très strictes. Mais Karelle s’en préoccupe peu. Pour elle, un rien est une source de plaisir et c’est à sa nourrice Joeva qu’elle doit une telle qualité.
La jeune Karelle aime bien sa nourrice qui à toujours de nouveaux jeux à lui proposer. Mais un jour, alors qu’elle s’amuse avec des poupées, elle parvient à changer la couleur d’un vêtement de l’une d’elle simplement en y posant la main.
Ça y est, la révélation est faite. Karelle Victoria McKinley est un sorcière. C’est alors que tous se met en branle et l’univers de la fillette est complètement chamboulé. La jeune Karelle à sept ans et sans qu’elle puisse rien y faire, on remplace la nourrice qu’elle aimait tant par une sorcière revêche qui aura maintenant pour seule et unique tâche de préparer la fillette à son entrée à l’école des sorciers. Pour la jeune Karelle, la vie se transforme en cauchemars. On remplace ses poupées par des grimoires et son petit service à thé par un chaudron et diverses pots remplis d’étranges substance. Et à partir de ce moment, tous autours de Karelle est fait avec magie. On la plonge soudaindement dans le monde des sorciers.
Au début le choc est brutal. La petite Karelle est perturbée et ne veut rien entendre à se qu’on lui raconte. Pour elle, de voir apparaître des repas d'un simple coup de baguette magique relève de l'impossible. Pour la petite fille qui à vécu ses premières années comme une moldue, toutes ces choses ne sont pas réelle.

Mais peu à peu, le changement se fait et Karelle commence à y croire. La fillette découvre avec un nouveau plaisir tous les avantages de posséder des dons. Elle s’habitue peu à peu à son nouvel univers et s’amuse beaucoup de toutes les possibilités qu’il lui offre. Les années passent et Karelle se transforme lentement en une véritable petite apprentie sorcière.
Et par un bel après-midi de fin d'été, alors que la jeune Karelle maintenant âgée de onze ans écoute attentivement la leçon que sa gouvernante lui expose, une chouette au plumage ambré se doucement sur le bord de la fenêtre. Ce messager apporte avec lui la lettre tant attendue confirmant l'acceptation de la jeune Karelle à l'école de sorcellerie. Et avec l'arrivée de la lettre survient de nouveaux chamboulements dans la jeunesse mouvementée de la jeune fille.
D'abord, Karelle fait difficilement ses adieux à la gouvernante qui l'a élevé dix années durant. Car c'est la coutume chez les McKinley qu'un sorcier devienne autonome dès son entrée à l'école. Ensuite, c'est avec l'assistance de ses deux parents que la fillette prépare son départ du château familial. La jeune Karelle éprouve un sentiment étrange à cotoyer ces deux parents qu'elle connait à peine mais qui la dorlote et l'encadre comme s'ils avaient consacrés leur vie entière à cet enfant dont ils devronts bientôt se séparer pour un long moment. Mais Karelle ne s'en plein pas. Au contraire, ce bref moment d'intimité avec ses parents lui permet de faire le plein de tendresse dont elle sera privée dès son entrée à l'école.

Le grand jour arrive enfin et c'est un nouveau choc pour la jeune Karelle. Pour celle dont l'univers ce résumait jusque là aux terres de sa famille, découvrir qu'il existe autant de gens dans le monde est un élément plutôt perturbant. En plus de cela, être forcée pendant un bref instant d'être le centre d'attention de ce nombre incalculable de gens pendant qu'un chapeau antique décide à qu'elle maison elle appartiendra est pour Karelle un véritable cauchemars.
Les premiers jours se passe plutôt mal, n'étant pas habitué de fréquenter autant de personnes en même temps Karelle reste la plupart du temps confinée dans sa chambre. Malgré qu'elle s'avait parfaitement à quoi s'attendre, la jeune fille s'adapte mal à cette nouvelle vie.
Les jours puis les semaines passent et heureusement le choc du changement aussi. La curiosité et la joie de vivre de Karelle prenne le dessus sur la peur et elle s'ouvre tranquillement aux autres.

Cela fait maintenant cinq années que Karelle fréquente l'école de sorcellerie et ces premiers jours cauchemardesques font bel et bien partie du passé.

Famille: Karelle est la cadette d'un suite de 7 frères et soeurs. Quatre d'entre eux sont des moldus qu'elle n'a jamais rencontré et les deux autres, sont deux sorciers ayant déjà terminé leurs études. Malgré les liens faibles qui unissent la 59ième génération de la famille McKinley, Karelle entretient une relation convenable avec ses deux parents ainsi qu'avec le plus jeune de ses deux frères sorcier, à qui elle écrit chaque semaine. À l'évidence, Karelle McKinley provient d'une bien étrange famille.


Découverte de la magie: C'est à l'âge de sept ans que Karelle découvre qu'elle à des dons. Alors qu'elle s'amusait avec ses poupées, la fillette qui se plaisait à s'imaginer les vêtements qu'elle leurs enfilaient, réussit à modifier la couleur de l'un d'eux.

Orientation sexuelle: straight

Relations: Karelle à beaucoup de difficulté à maintenir une quelconque relation stable.

Autres


Multicomptes?: no
Personne sur l'avatar: Emily Browning


Devant l'écran


Prénom: Maely
Âge: 17 ans
Code du règlement: École de sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design: Plutôt jolie. Non, magnifique !
Taux d'activité [/10]: 9/10 durant les congés et 6/10 lorsqu'il n'y aura plus de congés
Où avez-vous connu le forum? Par quelqu'un qui y est déjà !


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 3:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Karelle McKinley   Sam 12 Jan - 18:44

Hum, juste avant que tu continue ta présentation, j'aimerais te faire lire ce topic. [x] Merci de ta compréhension, et bonne chance pour la suite de ta fiche. smile

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karelle McKinley

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Karelle McKinley   Dim 13 Jan - 6:59

Ohh...c'est vrai que j'avais pas vraiment porté attention à ce détail !

Aucun problème, je change de maison alors usedesu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Karelle McKinley   Dim 13 Jan - 23:07

Je te souhaite bonne continuation pour ta présentation.
Elle est presque terminée, d'ailleurs. =d

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Karelle McKinley   Lun 14 Jan - 22:16

Présentation Approuvée.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
N'oublie pas de voter au topsites.
Et de participer aux activités de l'école.

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Whiteford
Excentric, and? ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
Âge : 14
Maison : Serpentard x3
Année : 4ème année!
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Karelle McKinley   Lun 14 Jan - 22:29

Bienvenue Karelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karelle McKinley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karelle McKinley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» It's only Karelle but I like it, like it, yes I do.
» First stage : McKinley High
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Gryffondor-
Sauter vers: