AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jealyn Harrison / beautiiful wOman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jealyn Harrison
" J.U.S.T [...] S.E.X.Y "
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Jealyn Harrison / beautiiful wOman   Ven 21 Déc - 17:20

=> Le sorcier que vous êtes




Prénom: Jealyn (Jay-Jude)
Nom: Harrison
Âge: 16 ans
Année: 6eme
Date & Lieu de naissance: 14.02.2784 à New-York
Groupe voulu [serpy,pouffy,etc.]: Serdaigle ?


=> Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec
Physique [minimum 10 lignes]: Jealyn est une jeune fille comme toute les autres. Seulement, elle a un style vestimentaire bien à elle. Elle est souvent à la mode, mais suivant les jours, elle s'habille vraiment différement des autres. Parfois, elle met un leggins, une jupe par dessus et une tunique et un gilet, ce qui fait surchargée mais sur elle plutot bien. Enfin, elle aime bien quand même etre à la mode, car elle adore le shopping. Vous devez vous demandez quel est le rapport, et bien parce que les magasins aussi sont à la mode et évite de mettre des habits hors sujet de la mode. En fait, elle est obligé de mélanger les styles qui font parties de la mode du jour. Elle est une fille élancée, moyenne en taille, son visage est à la fois carré et ovale, son menton à une magnifique faussette qui met son visage en valeur. Des qu'il fait chaud, ses joue devienne un peu rouge et le reste souvent longtemps. Ses yeux marrons comme noisettes brilles la nuits et son nez..ben il a rien de spécial. xD Le reste de son corps est mince et magnifique, sa peau tres clair, desfois on dirait une poupée en porcelaine, n'est-ce pas beau ça ? En gros, Jealyn est une poupée qui choisit son style, c'est a dire ce qui lui va le mieux et ce qu'elle aime elle, personne ne peut choisir pour elle, mais donner son avis. Son corps de poupée est si mince qu'on aurait dit qu'elel était anorexique alors que non, au contraire, elle mange à sa fain et bois au moins 1 litre d'eau pas jour pour que ses lèvres soient douce et ses met du gloss. Elle n'aime pas vraiment le maquillage mais n'a rien contre le gloss, le mascara, le crayon et le far à poupière. Elle se fait vraiment belle pour les fêtes spéciales.
Caractère [minimum 12 lignes]: Jealyn est une fille qui n'est pas du tout banale. Personne ne peux la confondre, son caractère la différencie parfaitement. Elle est franche avec tous le monde et l'assume, elle est curieuse, écoute tout et raconte tout, on l'adore pour ça. Par contre, elle est trop sensible, des qu'une reproche lui est faite, elle devient vite colérique et se défend, desfois bien, desfois tres mal. Elle est aussi tres compulsive, quelque chose lui plait, elle l'achete sans regarder le prix, quelque chose la dérange, elle fait tout pour le faire disparaitre, binesure, s'elle n'aime pas une personne, elle n'ira pas jusqu'a la tuée parce qu'elle la trouve gênante mais l'humilira. Jealyn y va doucement mais surment, elle à un sens logique développé, elle réfléchit toujours avant de faire quelque chose à part dans sa franchise, sa curiosité, sa compulsivité et sa sensibilité. Mais à 3 ans, elle arrivait à faire un puzzle de 100 pièces et à 5 ans, de 1000 pièces. Elle réfléchit et tous ses plans marches. Elle a envie de bosser, et bosse vraiment dur pour réussir. Ce n'est pas du tout une intello car elle pense aussi beaucoup à s'amuser et rire. Elle a envie de faire la fête souvent mais elel prend tout de même une partie de son temps à travailler et rêve d'avoir un boulot parfait comme avocate. Son rêve, c'est ce boulot et elle fait tout pour l'avoir. Elle a fait pleins de petits boulots et comme elle est partit pour Miami, elle cherche, un job qui lui prenne un peu de temps mais pas toute la journée quand même.
Principales Qualités: Jealyn est franche avec tous le monde, que tu sois le plus ringard ou le plus populaire, elle te dira toujours ce qu'elle pense de toi, biensure, elle n'ira pas te chercher pour te le dire, mais des que tu en parleras, elle se lancera, là non plus elle ne réfléchis pas au mal ou au bien qu'elle fait à ce moment même, mais apres qu'elle l'ai dit. Même si c'est pas gentil, elle ne recule pas et assume ce qu'elle a dit, ce qu'elle pense. Pour elle, la libertée de pensée est tres importante, c'est ce qui compte le plus en sois même. Une autre qualité, sa curiosité, vous allez dire que ce n'est pas une qualité mais pour elle, s'en est une. Tu es curieuse ou tu l'es pas. Elle n'écoute pas aux porte mais si quelqu'un parle d'un secret à quelqu'un d'autre et qu'ils sont pres d'elle, elle n'hésitera pas à écouter et le répéter à ses amis, c'est la reine des potins. Tous va jusqu'a elle, elle ne va pas embêter les autres, ni les chercher pour leur demander, elle va écouter...elle pense que c'est son sens le plus développer: l'ouïe.
Principaux Défauts: Jealyn n'est pas remplis de défauts mais elle en a quelques quand même. Elle est compulsive, peut-etre un peu trop, elle peus acheter n'importe quoi sans trop réfléchir si elle en a d'un coup envie, c'est comme si elle ne pouvais plus se controler. Heureusement, c'est assez rare mais ça lui arrive quand même. Elle est aussi vraiment sensible, des qu'on lui reproche quelque chose, elle devient colérique, mais on peut tout de même facilement la calmer. Par contre, ça on ne peut pas l'éviter. Mieux vaud etre franc avec elle pour qu'elle s'y fasse. Sa sensibilité gache tout, enfin c'est ce que tout le monde pense d'apres elle. Elle s'en rend bien compte de son problème mais voilà, elle n'a pas envie de changer pour les autre, apres tout, chacun à des qualités et des défauts, on peu l'accepter comme elle est non ? Elle est compulsive et sensible et puis voilà. Elle l'assume et ne ment pas pour faire plaisir, elle ne dit pas qu'elle n'a rien dit alors qu'elle l'avait traité de ***** mais l'assume et s'excuse en disant qu'elle ne se controlait pas mais qu'elle l'a bien dit. Elle à beaucoup de mérite pour ça, elle ne veut pas dire que ce sont les autres qui ont inventés cette histoire.
Signe Particulier: Jealyn n'a pas de manie ni de tic. Seulement, elle a des envie compulsive, desfois elle a envie de ranger, desfois elle a envie de manger du chocolat ou de se goinffrer de bonbons. Ca lui prend d'un coup, et fait son envie, mais desfois, ça peut mener au désastre.
Ce que les gens aiment de moi: Ce qui plait le plus aux autre en Jealyn, c'est sans doute son coté franc. Elle dit tout ce qu'elle pense à la personne qu'il faut. Ce qui est le moins bien, c'est que tout ce qu'elle pense est presque tout le temps la vérité, ce qui plait le plus aux un mais deplais à la personne à qui elle l'a dit. Elle le dit même à ses amies, qui la respecte pour cette franchise. Avec elle, tu es sure, de ne jamais te tromper dans ton shopping.


=> Ta vie, Ta life

Histoire [25 lignes minimum]:

14/02/2784:

Ce jour là, Pénélope Harrison mit au monde la petite Jealyn Harrison. Toute sa famille était présente pour le naissance de celle-ci. Elle était si mignone à la naissance qu'il s'attendait deja à une magnifique jeune fille à 15 ans. Sa grand-mère maternelle l'appela: Abricot car celle-ci était de couleure pêche, ce qui était assez inhabituel. Personne ne s'en était rendu compte mais Jealyn avait la jaunisse, celle-ci fut vite soignée au bonheur de tous.

2 jours plus tard:

Ses parents rentrère de l'hopital avec la petite et allère chez les grands-parents pour la voire. Le chien qui n'avait à peine que 2 ans, lui lécha le visage, il était heureux de voire une petite nouvelel dans la famille. Ce chien s'appelait: Hannibal, Filou, Pipo. Drole de nom, mais c'était pour lui car il était unique. Jealyn ne cessait de pleurer pour on ne sait qu'elle raison, mais lorsqu'elle dormait, quel bonheur envahissait la famille Harrison, au repos.

4 jOurs plus tard:

La tante de la petite, ramena de la cave une balançoire électrique qu'elle avait ramenée de Paris expres pour la petite. Des qu'on la mettait dedans, elle ne pleurait plus, alOrs elle passait ses journée dans la balançoire, contemplée de sa famille. Elle était heureuse et ses parents aussi. Il la laissèrent le soir même chez les grand-parents, pour laisser un peu de repos aux parents, assez fatigués. Son grand-père, n'arrêtait pas jouer avec, de la changer et de la laver. Lui aussi était heureux, tous ce qu'il n'avait pas fait avec sa fille, il le rattrapait avec sa petite-fille. Il la surnomma: raine des prés.

1 ans plus tard:

Ses parents l'enmenèrent à l'hopital pour lui donner le vaccin, car elle était deja plus vieille et prete. Malheureusement, elle faillit mourir à cause du vaccin contre la coqueluche auquel elle était allergique.

A 6 ans:

Son autre tante eu le temps de mourrir et de laisser quelques traces avec sa nièce chérie: Jealyn. Jealyn qui avait maintenant 6 ans, était plus grande au grand regret de tous qui la revoyait encore petite. Celle-ci tomba amoureuse et restat avec un garçons mais au bout de 1 semaine il cassèrent, premier coup dur avec l'amour.

A 12 ans:

Enfin au collège. Jealyn eu le temps de casser et d'aimer des garçons, c'est à partir du 6 Juin qu'elle commença à desespérer en amour. L'année se finissait et personne n'était amoureux d'elle. Mais sur msn, un de ses copains, on va dire, lui dit qu'il l'aimait depuis longtemps. Elle fut au départ surprise, mais lui dit qu'elle ne l'aimait pas. Elle lui brisa le coeur, mais elle n'allait tout de même pas se forcer à l'aimer quand même, se disait-elle chaque soir depuis ce mercredi. Puis, elle lui dit oui, et ce fut à ce moment là que tout était foutu pour elle. Elle se trouvait réduite à dire oui aux personnes qu'elle n'aimait pas du tout et laissa tomber l'amour. Elle n'embrassa jamais son copain, trop dégouter et le plaqua.

Toujours à 12 ans, la naissance de sa soeur:

Malgré les peines encourues, sa soeur est née. Elle était malgré tout heureuse et fière d'etre grande soeur, c'est sûre, 12 ans d'écart, c'est beaucoup, mais bon, c'est comme ça. Pour elle etre une grande soeur va etre source de conflit mais remplit de responsabilité qu'elle ne saurait peut-etre tenir. Enfin, elle va tenter le coup pour fairep plaisir à ses parents. Elle les aime beaucoup et pour les remercier de l'avoir mit au monde, elle et sa soeur, elle ferai bien ça pour elle. Sa seule peur, c'est que sa soeur est de gros problèmes à cause d'elle, c'est d'ailleurs ce que redoute toute grande soeur qui aime sa famille.

La veille du départ à 13 ans:

Elle fit une fete géniale. Ses amis lui apportèrent chacun un souvenir d'eux pour ne pas qu'elle les oublit. Elle savait bien que jamais elle ne les oublirait mais bon, elle les prit quand même. Tout ce passe merveilleusement bien. Mais elle se coucha tard et se fu dur dur pour le départ.

Le jour J:

Enfin le grand jour, tous les baguages étaient fait. Tout était pret et elle était enfin déssidé à quitter cette vie à New York. Elle était sur qu'elle n'Oublirait jamais le shopping ici et le regretterai. Mais elle partit en train, laissant toute sa chaleureuse famille au foyer. Elle esperait qu'une nouvelle vie commençait...

Sa vie façon sorcière:

Jealyn avait vécu une vie comme les moldus: grande maison, école, aucune magie, amour, amitié, shopping. Toutes les choses que ffait un humains banal. Mais en dehors de ces moments, avec ses parents ou même avec sa famille, elle s'entrainait un peu...biensur, elle ne métrisait pas du tout maiis elle essayait. Puis, il arriva un moment ou elle partit à Poudlard, vers 13 ans. Elle y resta longtemps, heureuse. Mais elle restait seule et fermée. Puis, vers 16 ans, elle décida de recommencer sa vie et de devenir l'une des plus connu et de se faire des tonnes d'amis. Maintenant qu'elle est en 6eme année.


Famille [3 ou 4 lignes minimum]: Jealyn à deux parents qui s'aiment à la folie: Pénélope et Chris. Sa mère n'a que 43 ans, ce qui est plutot jeune pour une mère ayant une fille de 18 ans et son père à 45 ans. Sa soeur Céline, elle n'a que 6 ans. Elle est si mignon et gentille, elle est encore si jeune pour comprendre les adultes et leurs problèmes. Elle est naive, mais ça va avec l'age. Ses grands-parents eux aussi sont jeunes, ils ont à peine 63 et 64 ans. Sa tante 62 ans. La famille Harrison est sans doute la plus soudée au monde. Personne n'oblige personne à faire des choix et se respectent. Ils acceptent leurs différences. Cette famille à beaucoup de mérite. Malgré que Jealyn soit vraiment différente du reste de la famille...Pour des petites histoires de vie courante. Sinon, la famille se ressemble, magie, magie et encore magie. Ce sont presques les seuls mots sur lesquel la famille ne parle. desfois, lorsqu'il y a des invités moldus, ils font un effort et parle d'autre chose, ce qui soulage beaucoup jealyn qui peut plus s'exprimer.
Découverte de la magie [2 ou 3 lignes minimum]: Jealyn découvrit la magie de son plus jeune age, grace à ses parents qui habitaient encore sur une ile en faisait tout le temps et sa famille qui faisait un peu tout le temps de la sorcèlerie. Vers 2 ans, ils déménagèrent à New-York, pour que jealyn mène une vie d'humains et qu'elle ne prenne pas torp vite gout à la magie, mais ils voulaient qu'elle devienne une sorcière renommée pour se protèger surtout. Ses parents font tout pour protéger le jeune fille. Enfin, elle grandit avec la magie s'entrainant 10 minutes chaque jour, c'est dur de s'entrainer à New-York, surtout lorsque tu viens d'une famille riche. tu as pleins de personnes qui viennent à la fenetre pour baver devant ta vitre en espérant vivre comme toi. mais bon les pauvres, on les comprends n'est-ce pas ? Revenons-en au fait que vers 13 ans, elle partit à Poudlard pour etre mailleur et vivre avec des sorciers. Elle grandit la-bas et devenait de plus en plus forte en ce domaine. Elle en était heureuse, et revoyait pour les vacances ses parents, sa famille ce qui la soulageait, elle pouvait parler à quelqu'un de son année, ses problèmes etc...Mais pourquoi aurait-elle des problèmes puisqu'elle n'a pas d'amis ? Elle n'en sait vraiment rien !


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jealyn Harrison
" J.U.S.T [...] S.E.X.Y "
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Jealyn Harrison / beautiiful wOman   Ven 21 Déc - 17:22

Découverte de la magie [2 ou 3 lignes minimum]: Jealyn découvrit la magie de son plus jeune age, grace à ses parents qui habitaient encore sur une ile en faisait tout le temps et sa famille qui faisait un peu tout le temps de la sorcèlerie. Vers 2 ans, ils déménagèrent à New-York, pour que jealyn mène une vie d'humains et qu'elle ne prenne pas torp vite gout à la magie, mais ils voulaient qu'elle devienne une sorcière renommée pour se protèger surtout. Ses parents font tout pour protéger le jeune fille. Enfin, elle grandit avec la magie s'entrainant 10 minutes chaque jour, c'est dur de s'entrainer à New-York, surtout lorsque tu viens d'une famille riche. tu as pleins de personnes qui viennent à la fenetre pour baver devant ta vitre en espérant vivre comme toi. mais bon les pauvres, on les comprends n'est-ce pas ? Revenons-en au fait que vers 13 ans, elle partit à Poudlard pour etre mailleur et vivre avec des sorciers. Elle grandit la-bas et devenait de plus en plus forte en ce domaine. Elle en était heureuse, et revoyait pour les vacances ses parents, sa famille ce qui la soulageait, elle pouvait parler à quelqu'un de son année, ses problèmes etc...Mais pourquoi aurait-elle des problèmes puisqu'elle n'a pas d'amis ? Elle n'en sait vraiment rien !

Orientation sexuelle: Jealyn est hétéro et fière de l'etre. Elle ne méprise pas du tout les gay mais les respecte.

Relations: Jealyn n'est pas vraiment tres forte pour se faire des amis. Elle arrive tres bien à les garder, mais les avoir, c'est une autre paire de manches. Elle n'est pas tres acceuillante, elle fait des efforts, mais ce n'est pas encore gagné. Elle dit à peine bonjour, ne sourit jamais et évite de parler. Ce n'est pas qu'elle est timide, au contraire seulement, elle n'a pas envie. Mais avec ses amis, elle parle et ne fait que ça, elle rit et s'amuse énormément, ça comble le vide d'un petit copain. Mais voilà, elle a pleisn d'amis et des qu'elle va trop longtemps avec l'autre, son amie lui enveut et elle n'arrive pas vraiment à gérer ça, elle s'entraine mais bon...Jealyn à souffert de l'amour. Elle est sortit, à aimer beaucoup de garçon dans sa vie. Seulement, il les plaquait ou alors elle le quittait car elle partait vivre ailleurs. Elle n'a jamais sur vraiment y faire avec les garçons. Maintenant, elle ne veut plus etre triste et se dit qu'elle vaut mieux qu'eux. Seulement, même ça, ça la fait pleurer et regretter d'etre comme elle est. Desfois elle se dit qu'elle ne vaud rien, qu'elle n'est pas assez bien, mais elle essaie de tout oublié le lendemain. Maintenant, si elle couche avec un mec, c'est que pour la soirée et rien de plus. Malgré ses problèmes et ses joies avec l'amitié et l'amour, le plus gros problème..;c'est la magie. Elle n'a révélé son secret à personne.

[center]=> Autres

Multicomptes?: Non
Personne sur l'avatar: Sophia Bush


[size=18]=> Devant l'écran[/size]
Prénom: Aude
Âge: /
Code du règlement: école de sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design: Tres beau
Taux d'activité [/10]: 9
Où avez-vous connu le forum?: Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Jealyn Harrison / beautiiful wOman   Ven 21 Déc - 18:18

Bienvenue miss!
Jolie fiche, j'aime bien ta manière de présenter ton histoire =)
Par contre, il te manque ton lieu de naissance.. La date ne correspond pas avec l'année, car nous sommes en 2800, n'oublie pas ;)

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Jealyn Harrison
" J.U.S.T [...] S.E.X.Y "
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Jealyn Harrison / beautiiful wOman   Ven 21 Déc - 18:30

Voilà, j'ai tout arrangé !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Jealyn Harrison / beautiiful wOman   Ven 21 Déc - 19:03

Parfait..
Tu es validée
N'oublie de t'inscrire au quidditch si tu as le temps, les matchs commencent bientôt =)
N'hésite pas à cliquer sur les topsites!

Bisoux
et bon jeu

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jealyn Harrison / beautiiful wOman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jealyn Harrison / beautiiful wOman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -
» DC New 52 : WONDER WOMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Serdaigle-
Sauter vers: