AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candice Bilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Bilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 14/12/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Candice Bilson   Mar 18 Déc - 22:17

=> Le sorcier que vous êtes


Prénom: Candice
Nom: Bilson
Âge: 16 ans
Année: 6ème
Date & Lieu de naissance: 22 juin 1981, Canterbury, Angleterre
Groupe voulu [serpy,pouffy,etc.]: Serpentard


=> Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec

Physique [minimum 10 lignes]: De jeans délavés à casquettes à pom-pom, Candice n'a pas vraiment de mode particulière. Elle adopte de tout tant que ça reste classés dans "les vêtements classes" du point de vue Serpentard. En effet, avant, l'apparence qu'elle montrait ne l'importait pas vraiment même si elle aimait se sentir bien dans son corps peu importe le regards des autres mais, maintenant, qu'on lui fasse une seule remarque sur ce domaine ne lui plairait pas du tout, c'est pour ça qu'elle fait très attention à ce qu'elle porte. Jamais elle ne pourrait casser sa réputation si solide à cause d'une simple et ridicule honte vestimentaire. Depuis qu'elle a radicalement changée de caractère, Candice à décidée également de renforcer son maquillage pour, encore une fois, de plus cacher sa vraie personnalité. Etant très mince avec bien sur des formes là où il faut et pas la peau sur les os, la jeune femme montre tout d'une super Girl-friend pour la gente masculine. Malheureusement, il semblerait que la jeune femme ne veuille s'attacher à personne depuis sa dernière relation qui fut un vrai fiasco quand on y repense.. dommage pour les garçons.
Caractère [minimum 12 lignes]: Candice était, quand elle était jeune, une fille douce et gentille, prête à tout pour les autres et pour les causes qui lui tenait à coeur. Elle était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qui débordait de joie de vivre, tout le monde voulant être sa meilleure amie. En gros, tout le contraire de ses sales parents. Sales ? Bon, ce n'est peut-être pas le meilleur adjectif à choisir pour décrire ses parents mais il faut d'abord les connaître avant de juger.. Alors qu'elle semblait heureuse, un jour, sa mère les laissa seuls elle et son père et Candice semblait complètement perdue. En effet, lui n'ayant apperemment rien à faire d'elle tant qu'elle ne le gênait pas, Candice se sentait plus que jamais seule et c'est ainsi qu'elle commenca à dévenir amie avec la solitude. Le pire, c'est que sa mère était partie vivre avec le père de son pire ennemi, un vrai abrutis de première encore pire que le père de la jeune fille, ce qui était à à trouver ! A croire qu'elle adorait les personnes comme ça.. Ne se rémettant pas d'une telle trahison, Candice devint complètement différente. La jeune femme devint froide, cruelle, toujours prête à te lancer une insulte si cela lui brûle les lèvres et vexante quand tu la blesse ou que tu l'énerve. Personne ne la reconnaissait et d'ailleurs, jamais elle ne reparla à ceux qui semblaient avant être califiés d'"amis". D'ailleurs, jamais elle ne revint la Candice d'avant et pourquoi cela changerait depuis les récents évènements en plus de tout son passé ?
Principales Qualités: Intelligente - Belle - Fêtarde -
Principaux Défauts: Provocatrice - Impulsive - N'a pas peut de dire ce qu'elle pense et n'y va pas par quatre chemins.. - Méchante
Signe Particulier: Candice est aussi une très bonne musicienne (elle joue beaucoup de piano ) et chanteuse.
Ce que les gens aiment de moi: Son côté fêtard et sa voix magnifique


=> Ta vie, Ta life


Histoire [25 lignes minimum]: Candice à toujours eut comme pensée qu'elle était une erreur. Oui, vous avez bien lu, une erreur. En effet, le jour où ses parents se sont rencontrés, leur relation n'était basé que sur la richesse. A leur époque, plus on épousait une famille riche et bien tournée, plus on était aimer. D'ailleurs, par la tradition, on devait avoir au moins un enfant et une fille de préférence. Pourquoi une fille ? Aller le savoir ! En tout cas, voilà la cause de la naissance de Candice. C'est surtout très réjouissant quand on l'apprends dans des situations où l'on croit qu'on ne sert à rien. Je crois que des explications seraient les bienvenus..

FLASH BACK

Des cris. Des hurlements de rage. Des bruits de verre. Une musique bruyante. Du Rock. La chaîne HI-FI à son maximum de volume. Une chambre très féminine. Une jeune fille d'environ onze ans, vêtue très classe et pleurant sur un lit rose bonbon. La chambre pourtant si sombre. Puis le silence. La jeune fille se relève doucement, son maquillage aillant couler comme jamais, cachant son si beau visage. Sachant très bien ce qui l'attends en bas, elle descends les escaliers et entre dans le salon où la scène se déroule. Des débris de partout, des éclairs. De la magie. Ce n'est pas la première fois pour elle, vu qu'elle est née dans une famille de sorcière. Mais là c'est de la magie noire. De la magie qui à mal tournée. Ses parents finissent par tout remettre dans l'ordre. Chacun s'envoi ses belles paroles, pour changer, et son père va se coucher, alors que sa mère part on ne s'est où, encore une fois, sans même dire quoique se soit à leur fille. Elle se laissa tomber sur le sol et pleurer ses dernière larmes. Les dernière larmes de l'ancienne Candice.
Le lendemain. Des enfants. Un bâtiment. Des cris. Des rires. L'école, tout simplement. Son pire ennemi qui arrive vers elle. Lui qui lui balance à la figure ces mots qui font si mal. Elle qui n'y croit pas. Lui qui insiste. Elle qui la traite de tous les noms. Finalement, ils sont renvoyés pendant un jour. Lui qui arrive vers l'après-midi chez elle. Lui qui lui dit qu'elle devrait le croire. Elle qui lui dit que c'est de la folie, mais qui le suit quand même. Ils arrivent tout deux chez lui, montant les escaliers où des bruits se font entendre. A la surprise de la jeune femme, ce sont des voix qu'elle connait. Des bruits obscènes qui font mal. Mais elle avance. Cette image. Le rire moqueur de son pire ennemi et qui lui lance tout simplement qu'elle était née à cause d'une vangeance d'enfance. En effet, avant, la mère, le père de la jeune femme et le père du jeune homme étaient ennemis. Et les deux amants qu'elle venait de voir s'étaient alliés pour faire mal au près de la jeune fille. Pour lui avoir avouer cela, elle tua presque. Elle aurait préféré ne jamais le savoir. En effet, jamais il ne se remit de ce qu'elle lui fit après.. personne à part lui, elle, la mère de la jeune femme et le père du jeune homme surent ce qu'elle lui fit.. Cette image qui reste gravé dans sa mémoire, comme celle qui se passe quelques année plus tard dans son collège...

FIN DU FLASH BACK

Famille [3 ou 4 lignes minimum]: Candice à deux parents qui ne se sont, si on à lu l'histoire, jamais aimés. Son père travaillait au Ministère de la Magie mais est sur le point de mourir d'un cancer grave des poumons. Sa mère ne donne plus de nouvelles d'elle malgrès qu'elle lui envoie encore bien plus chaque jour que normalement sa prime sur son compte. Peut-être est-ce la façon pour elle de se faire pardonner et de lui montrer qu'elle est toujours vivante ? Candice avait aussi un demi-frère du même âge qu'elle qui était avant son pire-ennemi. Mais ce fut grâce à lui qu'elle appris tout ça..
Découverte de la magie [2 ou 3 lignes minimum]: Candice à toujours vécue dans la magie, ce ne fut donc pour elle pas une surprise de voir qu'elle était elle aussi également une sorcière. Ce fut d'ailleurs un grand soulagement pour elle de venir ici et quitter cette grands maison si maussade..
Orientation sexuelle: Elle est hétéro
Relations: Candice est sortit avec Vince Hudson [élève de Poudlard, 7e], mais son ex-meilleure amie Serenity Cusack [élève de Poudlard, 6e], a couché avec lui dans son dos, ce qui à mis aussitôt fin à sa relation et à son amitié..



=> Autres


Multicomptes?: Nan
Personne sur l'avatar: Bethany Joy Galeotti


=> Devant l'écran

Prénom: Sandra
Âge: 14 ans
Code du règlement: Ecole de sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design: Super ! =D
Taux d'activité : 9/10 en général à part pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Bilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 14/12/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candice Bilson   Mer 19 Déc - 21:34

Présentation Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Candice Bilson   Mer 19 Déc - 23:11

Bienvenue mam'zelle =)
très jolie fiche tout est parfait, tu es validée!
si tu as le temps et si le coeur t'en dit, se serait bien
d'ajouter un peu à ton histoire le triangle amoureux
entre Vince et Serenity
Kisouxx, tu peux commencer à jouer
le quidditch va bientôt commencer aussi tu peux t'inscrire
et n'hésite pas à voter sur les topsites pour nous faire remonter

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candice Bilson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Bilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Candice La Flèche
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Serpentard-
Sauter vers: