AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤F a i t h¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Whiteford
Excentric, and? ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
Âge : 14
Maison : Serpentard x3
Année : 4ème année!
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: ¤F a i t h¤   Mer 12 Déc - 0:25


I D E N T I T Y

Prénom
Faith
Nom
Whiteford
Âge
14ans
Année
4ème
Date & Lieu de naissance
30 Avril, Stanford, Angleterre
Groupe voulu
Serpentard


D E S C R I P T I O N S

Physique

Un look de poupée aux airs extravagants, on pourrait ainsi définir Faith. Faith est une jeune fille assez petite, elle mesure un mètre et soixante centimètres tout pile. Le médecin lui a dit qu’elle prendrait encore quelques centimètres seulement avant la fin de sa puberté mais elle n’y croit pas trop. De toute façon, elle ne complexe pas vraiment. Pour sa taille, elle a une corpulence moyenne et pèse environ cinquante-deux kilos. Ce qu’elle aime le moins dans son corps, c’est ses jambes. Mais quelle fille ne complexe pas sur ses jambes ? Après tout, elles ne sont ni minces, ni interminables. Mais on fait avec. Faith n’a réellement rien à envier aux autres même si elle pense le contraire. Niveau poitrine, elle n’est pas super développée non plus. Mais qu’importe. Elle est assez plate pour rentrer dans une robe haute couture et assez formée pour être considérée comme une jeune fille.

Son style assez ‘babydoll’ se démarque par ses cheveux blonds platines. Bien sûr, ils n’étaient pas aussi blond avant sa coloration, mais ils l’étaient quand même. Elle tient sa blondeur de son père. Faith est la preuve même qu’une blonde peut être intelligente. Les apprioris sont débiles, la preuve en est. Ses cheveux sont d’une longueur particulière, ils sont aussi longs qu’ils sont raides. Faith possède également une jolie frange qui encadre son visage. Parfois, pour rigoler, la jeune fille ajoute quelques touches de couleur dans ses cheveux obtenues par magie. Mais elles ne durent que quelques heures. Elle a eut cette formule dans un magazine pour jeune sorcière.

Le plus marquant dans le physique de la jeune fille, ce sont sûrement ses yeux. Ses yeux sont d’un gris magnifique mais qu’on ne voit que rarement car elle met souvent des lentilles. Ses couleurs favorites sont le vert et le bleu, parfois elle ose mettre du rose et est sûre que tout le monde se retourne sur son passage. Seulement, malgré son look extravagant, il y a des jours où elle aimerait que personne ne la remarque.

Le matin, à la maison, c’était plutôt compliqué. Entre sa sœur et elle, c’était le combat pour la salle de bain. On comprend pourquoi quand on sait le temps qu’elle met pour se laver, s’habiller et se maquiller. Sa sœur et elle ont à peu près le même timing.

Rien que pour le maquillage, Faith met 40 minutes. 10 minutes pour la crème et la poudre pour ne pas briller avoir la peau douce, 10 minutes pour le mascara qu’elle applique en plusieurs couches successives, 10 minutes pour les lèvres, 10 minutes pour les différents fards à paupière. Et tout cela n’est pas sans compté le temps de s’habiller - n’évoquons pas le temps qu’elle prend pour les choisir - avec tous les accessoires qu’elle met, Faith doit bien mettre une heure à se préparer chaque matin. Un peu moins de la moitié du temps pour se démaquiller et se changer le soir.

Son look extrentrique s’accorde souvent avec ses humeurs mais est pourtant toujours coloré. Elle veut faire croire qu’elle est heureuse en en faisant ‘too much’ dans son look pour cacher la douleur et la tristesse qu’elle a en elle. De plus, le fait qu’on la remarque la fait sentir un peu plus sûre d’elle, sauf quand elle entend quelques remarques méchantes. Mais heureusement, elles sont rares.

Caractère

Avant tout une élève de Serpentard, on ne peut pas attendre de Faith un énorme élan d’amitié pour les autres maisons. D’un naturel plutôt dépendante, elle dépend complètement de sa maison. Le choixpeau a décidé de l’envoyer à Serpentard à la cérémonie des répartitions, ce n’est pas pour rien. Même si Faith refuse de se l’avouer, elle avait douté. Mais elle voulait tellement aller dans la même maison que sa sœur qu’elle a été finalement choisis. Malgré son dégoût pour les Gryffondor, elle les respecte, ce sont des personnes comme les autres. Mais elle n’ira jamais les voir pour parler un peu. Elle-même ayant la plus part de son sang moldu, les familles de sorciers pures étant de plus en plus rares, Faith n’accepte pas vraiment ce racisme entre races de sorciers. C’est pourquoi elle ne participe jamais à ces batailles d’insultes, mais pas jusqu’à se mettre à dos sa maison. Après tout, n’ai-je pas dit qu’elle y était dépendante ? Elle insulterait volontiers pour pouvoir se faire un ami, si celui-ci en vaut vraiment la peine.

Faith se cache derrière son image de jeune fille aux différents looks les plus excentriques les uns que les autres. Il lui suffit de changer de maquillage ou d’accessoires pour se sentir bien. On la regarde, on fait attention à elle. Parfois on lui fait même des compliments auquel elle sourit volontiers. Elle est toujours joyeuse et sourit à tout bout de chant. C’est une jeune fille très généreuse qui aime donner le sourire à ceux qui en veulent la peine. Elle est la preuve même qu’on peut être à Serpentard et donner le sourire aux autres tout en étant de sang-mélé. Mais même si Faith rend les gens heureux autour d’elle, elle ne l’ai pas vraiment au fond d’elle même. Rejetée par sa mère, Faith s’est créer une carapace indestructible que peu de gens peuvent briser. Elle se sent bien avec ceux qui se sentent comme elle.

Dans sa tête, Faith est extremement négative. Elle voit la vie en noir même si on la voit souvent en rose. Son look contraste énormément avec son caractère et sa pensée. Faith se demande parfois pourquoi elle est si triste, même si elle est entourée, elle se sent seule au fond d’elle. Mais elle fera preuve de la meilleuren volonté possible pour que personne ne découvre jamais son état. Elle ne veut pas inquiété les gens.

Les projets dans sa vie sont vagues. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle voudrait faire plus tard. Devrait-elle faire carrière dans un domaine moldu ou dans la magie ? Aucune idée. Elle est comme partagée entre deux mondes qu’elle supporte mal lui rappellant toute son enfance partagée entre son père et l’idée d’une mère qui la voit comme un monstre. Elle ne comprend pas pourquoi sa sœur ne réagit pas comme elle. Un peu têtue, Faith ne se résoudra pas à oublier et elle ira un jour parler à sa mère pour lui montrer à quel point elle réussit.

Sauf que Faith ne réussit pas vraiment, voilà le problème. La jeune fille était une élève très moyenne en école moldue. A Poudlard, depuis sa première année, Faith fait de son mieux pour avoir les meilleures notes mais ça ne marche pas vraiment. Alors elle travaille. Ses notes ne dépassent jamais ‘Acceptable’ et encore, quand elle a la moyenne. Mais Faith ne se décourage pas, sa mère sera fière d’elle. Pourtant, Faith est une jeune fille très intelligente mais avec d’énormes problèmes de concentration, d’où ses notes moyennes. Mais sa mère n’a jamais cherché à comprendre car pour elle, sa fille s’arrêtait à l’image d’une sorcière.

Avec les garçons, Faith se montre plutôt discrète. Plusieurs sont venus l’abordé mais elle ne répond pas toujours aux bonnes questions. La jeune fille ne préfère pas s’attacher pour l’instant. Ah oui, pour finir, Faith est toujours de bonne humeur mais attention, quand on l’énerve, on le sent. Ca commence dans son regard, puis dans ses mots et si vous n’êtes pas calmé, cachez vous.

Principales Qualités

Intelligente Joyeuse Maline A l'écoute

Principaux Défauts

Discrète avec les garçons Difficultées de concentration Egoiste, se créer une façade Pessimiste Lunatique

Signe Particulier

¤ Son style excentrique est sans doute le signe le plus particulier qu’elle ait. Elle possedait un percing à la lèvre qu’elle a fait lors de sa troisième année mais son père ayant fait une crise, elle a dut l’enlever. Elle ne possède aucun tatouage, son atout réside dans le choix des couleurs et les coordinations qu’elle fait. Elle est vraiment très forte à ce jeu. Rien ne garantie à son père qu’elle ne retentera pas l’expérience du percing un peu plus tard, quand elle aurait dix-sept ans et qu’il ne pourrait plus rien dire. En attendant, il faut être patiente.

¤ Quand elle est gênée devant un garçon ou même devant un professeur, ses yeux dévient souvent vers le sol, vers le plafond ou sur les côtés. Elle n’aime pas trop regarder ces personnes dans les yeux quand elle est gênée et c’est quand elle ne les regarde pas qu’on peut justement voir qu’elle est nerveuse. Heureusement pour elle, quelque fois, certaines personnes ne le remarque même pas.

Ce que les gens aiment de moi

Ce que les gens aiment de Faith, c’est sans aucun doute sa bonne humeur apparente. Faith ne supporte pas de voir des têtes d’enterement en face d’elle. Faith n’a pas vraiment le moral et est plutôt dépressive, alors pas besoin d’en rajouter une couche. Du coup, elle fait souvent des blagues, des pitreries ou des excentricités pour faire rire la galerie. Quelques moqueries gentilles lui suffise tant qu’elle apperçoit un peu le sourire. Dans ce cas là, elle vous laissera tranquil. Mais très têtue, si vous ne lui cédez pas, vous devrez la supporter ou l’assassiner.


S T O R Y

Histoire

L’histoire commence bien avant la naissance de Faith Whiteford. Tout débuta le jour de la rencontre de ses parents, ou devrais-je plutôt dire, le jour où ses parents se sont tombés dessus. C’était un jour comme un autre sauf qu’il faisait peut-être un peu plus froid. Le début de l’hiver s’annonçait rude et le sol était plutôt glissant. La météo avait lancé un avis d’alerte à la neige. Mais pas de panique, tout le monde avait prévu ce qu’il fallait et s’était imaginé le pire, ils avaient chaussés leurs bottes, préparés les chaînes pour les voitures et aucun accident grave n’arriva de ce côté là grâce à la vigilence des habitants de Stanford.

Mademoiselle Angela Scottfield ne s’imaginait pas encore que dans quelques heures elle allait rencontrer l’homme de sa vie. Par contre, Monsieur Josh Whiteford lui, l’imaginait très bien. En effet, alors qu’il prenait son café à une terasse chauffé, il remarqua cette jeune femme rousse dans la rue. Elle était vraiment jolie. Il eut imédiatemment un coup de foudre. Lui, c’était un petit blond assez bien batti. Il décida de tenter sa chance et l’appella à se réchauffer mais cette dernière ne se retourna pas. Alors Josh se leva et courru pour la rattrapper.. quand il glissa.. en entraînant la demoiselle dans sa chute. Aucun des deux ne fut blessé. Ce fut ainsi qu’ils se sont rencontrés pour la première fois.

Au premier rendez-vous, ils n’avaient pas tout de suite accroché. Enfin du moins, Angela puisque Josh était complètement sous le charme. Mais à force de persévérance, de romantisme et de gentilesse, Josh finit par la faire craquer et Angela se laissa embrasser au troisième rendez-vous. Par la suite, les deux amoureux se revoyèrent une fois par semaine, puis deux fois, puis tous les jours.

Les quelques années qui ont suivi furent un pur bonheur pour le jeune couple avec un bébé en route, ils avaient décidés de se fiancer et bientôt peut-être de se marrier. Ce bébé, c’était Kelly. Quand Kelly est née, tout le monde ne pouvait pas s’empêcher de faire des remarques comme quoi elle était un beau bébé blond, tout le portrait de son père aux traits féminins de sa mère. Ce sont des choses que les moldus adorent, comparer les bébés aux parents. Tout se passait merveilleusement bien dans le couple en apparence. Sauf qu’il y eut un hic.

Alors qu’Angela était enceinte de son deuxième enfant, Faith, Kelly commença à agir de plus en plus bizarrement. En vérité, elle faisait de la magie mais Angela refusait de croire ce qu’elle croyait voir de sa fille. Par chance, Josh intervenait toujours pour la rassurer et lui dire que lui, il ne voyait rien. C’était préférable ainsi sauf qu’il savait qu’il ne pourrait pas cacher la vérité bien longtemps car un enfant ne contrôle pas ses pouvoirs jusqu’à ce qu’il entre en école de magie. Le marriage fut remit en question.

Faith fit son entrée dans le monde dans un climat de tension entre le couple. Le marriage était sans cesse repoussé mais pour tenir bon, pour le bien de la famille, des enfants et de tout le monde, Josh et Angela choisirent de se laisser une dernière chance. Ils firent alors comme si rien ne se passait pendant plusieures années. Faith reçut un amour suffisant pour bien grandir. Alors que Kelly continuait de faire des bétises, son père continuait de les dissimuler, sa mère s’inquiètait, Faith quant à elle ignorait encore que dans quelques temps, rien ne serait plus pareil.

Le petit dernier, Adrian naquit environ quatres années après Faith. Kelly avait neuf ans et Faith en avait quatre mais ce ne fut qu’un an après que tout changea [Cf. Découverte de la magie]. Adrian qui avait alors un an se retrouva sans mère, tout comme les filles qui restèrent avec leur père. Faith en souffrit énormément durant toute son enfance. Un an après ce drame où le marriage fut définitivement rompu, Kelly entra à Poudlard ce qui fut un déchirement de plus pour Faith, se sentant abandonnée. Mais elle découvrit bien vite que sa grande sœur ne l’avait pas du tout abandonnée. Elle faisait simplement ses études. Les deux filles nouèrent des liens privilégiés pendant ses années, Kelly jouant un peu le rôle de mère.

A l’âge de onze ans, Faith reçut enfin sa lettre pour Poudlard. Elle fut envoyée à Serpentard, comme sa sœur et apparamment comme sa grand-mère. Faith décida de se créer un masque et de vivre avec. Elle décida également d’avoir de bons résultats pour pouvoir un jour aller voir sa mère et lui montrer qu’elle n’est pas un monstre.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ¤F a i t h¤   Mer 12 Déc - 22:42

Rebienvenue, et bonne continuation pour la suite !
Je déplace dans les fiches en cours.

_________________

No, I'm not smoking..
Thanks to Ayllee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Whiteford
Excentric, and? ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
Âge : 14
Maison : Serpentard x3
Année : 4ème année!
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: ¤F a i t h¤   Ven 14 Déc - 21:01


Famille

¤ Angela Whiteford, c’est sa mère, 39 ans, moldue, elle est factrice. Faith en veut depuis toute petite à sa mère d’être moldue, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas faire de la magie. Quand Faith a découvert ses pouvoirs, elle a eut peur de la réaction de sa mère, qui avait déjà rejeté Kelly, et elle eut raison puisque cette dernière la rejeta aussi. Aujourd’hui Faith est en 4ème année à Poudlard et sa mère ne l’a toujours pas accepté, pas plus que pour ses deux autres enfants. Elles se voient rarement, sa mère ayant divorcé de son père et Faith vivant chez ce dernier. En apparence, Faith ne se préoccupe pas de la situation, mais en réalité, elle ressent une douleur et a besoin de l’amour de celle qui l’a mis au monde et tant aimé durant toutes ces années.

¤ Josh Whiteford, c’est son père, 41 ans, à moitié sorcier - de sa mère - il est ingénieur en informatique. Pour son père, c’est différent. Josh Whiteford est un bel homme blond, d’où elle tient sa couleur de cheveux. Quand il a remarqué que sa première fille était sorcière, il pensa directement à sa mère qui l’était aussi. Il accepta bien mieux que la mère de la jeune fille, c’est pourquoi lors du divorce, elle resta avec lui.

¤ Kelly Whiteford, c’est sa grand soeur, 19 ans, moldue, elle a terminé ses études à Poudlard. Sa sœur l’a toujours soutenue et d’ailleurs la soutient toujours pour ses études à Poudlard. Bien qu’éloignée en âge, ces deux sœurs ont toujours été d’une incroyable complicité et liguées contre leur mère. Sa sœur appartenait également à Serpentard.

¤ Faith Whiteford, c’est elle, 14 ans, malheureusement moldue, élève à Poudlard.

¤ Adrian Whiteford, c’est son petit frère, 10 ans, futur élève à Poudlard. Elle n’est pas très liée avec lui et ne serait pas étonnée de le voir chez les Pouffy. Mais elle compatie pour lui car elle sait qu'il sera également rejeté du côté maternel. Malgré tout, il reste son frère et elle l'aime bien.

Découverte de la magie

Quand Faith utilisa pour la première fois ses pouvoirs magiques, elle avait cinq ans. Enfin, d’après ce qu’on lui avait dit. Car qui peut se rappeller exactement d’un fait arrivé si jeune ? On dit qu’on ne se rappelle que de quelques brides avant l’âge des cinq ans. En tout cas, sans l’intervention de sa sœur, Faith ne s’en serait jamais souvenue. L’idée n’était jamais montée à la tête de Faith jusqu’à l’âge de dix ans. Elle savait que sa sœur était une sorcière et qu’elle même faisait parfois de la magie, faits étranges qu’elle ne controlait pas, mais elle ne se rappellait en aucun cas la première fois qu’elle utilisa la magie inconsciemment. Mais un jour alors qu’elles parlaient toutes les deux de Poudlard, Faith se demanda soudain comment était le jour où elle avait découvert qu’elle avait des pouvoirs, qui était là, si sa sœur savait.

Alors tout simplement, elle posa la question. Sa sœur rigola, elle ne s’attendait pas à la question. Faith s’attendait à ce qu’elle le dise tout simplement, comme une anecdote tout comme si c’était la première fois qu’elle parlait ou qu’elle marchait. Mais non, elle ne dit rien. Il a fallut que Faith insiste pendant quelques bonnes minutes avant que Kelly ne lâche le morceau.

- T’avais trois ans, j’en avais huit. Je me souviens encore bien de ce jour.. il pleuvait et on jouait dehors dans le sable quand maman nous a demandé de rentrer. On avait fait un super beau château pour une fois, et tu ne voulais pas rentrer. Mais maman s’est mis à crier et toi tu as hurlé. C’est là que tu as du être si en colère que tu as fait de la magie..

Faith était plutôt surprise. Elle avait fait de la magie pour la première fois en présence de sa mère. Ca veut dire qu’à cinq ans, sa mère était toujours là. Sauf qu’on lui avait toujours dit qu’elle était partie quand elle avait environ quatre ans. Kelly hésita à dire la suite mais Faith insista, elle voulait savoir la suite.

- Bon, ok. Tu as fait de la magie et créér une sorte de miroir où maman s’est cognée avant de pouvoir nous atteindre. Je te disais d’arrêter mais tu n’écoutais pas, tu étais trop petite pour te rendre compte. Alors maman s’est énervée et à dit qu’elle ne nous garderais plus et qu’on resterait pour toujours avec notre idiot de père.

Voilà, ce fut le jour où la mère de Faith refusa ses devoirs de mère en prenant ses filles pour des monstres et refusa désormais tout contact.

Orientation sexuelle

A quatorze ans, Faith n’a pas encore une grande expérience de la vie amoureuse. Elle a eut quelques copains. Mais Faith n’a jamais vraiment eu d’histoire sérieuse. Ses ‘amourettes’ duraient quelques jours, au mieux quelques mois. Faith ne supportant pas de perdre, elle se replie à chaque fois qu’elle est rejetée. Du coup, elle s’efforçait toujours de faire le premier pas pour mettre fin à l’histoire qui venait de commencer de peur qu’on ne lui claque une porte au nez ou qu’un lui pose un lapin. Bien sûr, la jeune fille a déjà eu plusieurs coups de cœur mais jamais elle n’a osé les approcher. Tout ces coups de cœur étaient des garçons, c’est pourquoi elle peut affirmer qu’elle est hétérosexuelle. Pourtant, elle n’a jamais déclaré sa flamme à quelqu’un.

Relations

Depuis sa première année à Poudlard, Faith n’a pas cessé de rencontrer du monde. Professeurs, élèves, elle les voit bien mais ne retient pas leurs visages ni leurs noms. Ce sont de simples connaissances pour elle qui ne s’attache pas vraiment aux gens. Bien sûr, Faith a quelques amies de sa maison, mais pas vraiment avec les autres maisons qu’elle juge trop. Ses amies ne sont sûrement pas du genre collante puisqu’elle ne supporte pas qu’on la colle trop. D’ailleurs, les gens connaissent beaucoup plus son nom qu’elle ne connaît le leur. Parmis ses amis, Faith compte Aaron. Aaron Cambell est un jeune homme plutôt mignon de dernière année à Poudlard. C’est aussi une des rares personnes dont le nom est parfaitement clair dans sa tête. D’un physique plutôt avantageux, ce jeune homme pourrait sans doute se la jouer et avoir du succès. Le succès est bien là mais il ne fait pas du tout son interressant, voilà pourquoi Faith s’est interessée à lui. Elle lui a souvent parlé depuis sa première année et a été surprise de découvrir un garçon touchant et timide. Faith ne sait pas vraiment s’il la considère comme une amie puisqu’il n’exprime pas vraiment ses sentiments, elle peut juste dire qu’elle aime le voir sourire devant ses looks exentriques et ses blagues qui ne font rire personne.


+O T H E R+

Multicomptes?
Yep x)
Personne sur l'avatar
Dakota Rose


+M E , I A N D M Y S E L F+

Prénom
Estelle
Âge
16ans
Code du règlement
Ecole de Sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design
Ca n'a pas changé =)
Taux d'activité [/10]
Ca n'a pas changé non plus =)
Où avez-vous connu le forum?
Ca n'a pas changé non plus =)


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: ¤F a i t h¤   Sam 15 Déc - 5:26

Tu es validée!
N'oublie pas de voter pour le fofo et d,aller t'inscrire au quidditch si ce n'est pas déjà fait!
Amuse-toi bien, une nouvelle fois, sur le forum ^^
Kisouxx

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: ¤F a i t h¤   Sam 15 Déc - 6:44

Hum, son histoire n'est même pas commencée hmm LOL !

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Whiteford
Excentric, and? ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
Âge : 14
Maison : Serpentard x3
Année : 4ème année!
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: ¤F a i t h¤   Sam 15 Déc - 8:18

Euh oui.. j'ai pas encore écrit mon histoire O.O
(Je l'écrirais aujourd'hui comme ça je serais entièrement validée giggle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

avatar

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 25
Âge : Serpentarde for life!
Maison : 15 ans
Année : Someone?? no, I don't think so.
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: ¤F a i t h¤   Sam 15 Déc - 16:33

je sais mdr mais puisque sa fait déjà un bon bout de temps qu'elle attend et que je ne serai probablement pas là pour valider lorsqu'elle aura terminé, je la valide avant
Tu as donc tout ton temps pour terminer ton histoire!

_________________
. D A K O T A, THE CHILD OF A MONSTER .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-alive.keuf.net
Faith Whiteford
Excentric, and? ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
Âge : 14
Maison : Serpentard x3
Année : 4ème année!
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: ¤F a i t h¤   Sam 15 Déc - 18:47

Merci! =)
Voilà j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie McEwen
Drama Queen ♥ | Puurfect Admin.
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 30
Âge : 16 ans.
Maison : Serdaigle.
Année : 6e année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: ¤F a i t h¤   Lun 17 Déc - 2:37

Bienvenueeeee hug

_________________

[Capitaine&Batteuse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤F a i t h¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤F a i t h¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Serpentard-
Sauter vers: