AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 _ L u c a s*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Barton

avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Année : 6° année
Date d'inscription : 20/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: _ L u c a s*   Mar 20 Nov - 17:58

¤ Le sorcier que vous êtes ¤

Prénom
Lucas
Nom
Barton
Âge
16ans
Année
6ème année
Date & Lieu de naissance
22 Mars, Londres
Groupe voulu
Serdaigle

¤ Ton body, ton thinking et tout ce qui va avec ¤

Physique
Lucas, tout comme sa sœur garde une allure assez simple, mais en même temps assez complexe. Contrairement à sa ‘petite’ sœur, qui mesure un petit mètre 55, Lucas mesure quant à lui tout pile 1m71. Bien sûr, en comparaison avec sa sœur, ceci fait une grand différence mais c’est un homme, c’est normal. Point positif car il n’aurait pas supporter avec une sœur avec une tête de plus que lui. Lucas n’est ni maigre, ni musclé, il est juste mince. Il fait à peu près 65kg, il ne sait pas trop où est caché la graisse et les muscles. Mais sa faible corpulence ne fait pas de lui un jeune homme moins protecteur.

Comme la majorité des asiatiques, Lucas possède des cheveux noir mais vraiment noirs au contraire de Stella qui a quelques reflets. Ses cheveux sont raides et mi-long, il les entretient souvent en coupant les pointes tous les deux mois, ainsi ses cheveux restent à la bonne taille. Sa coiffure est souvent simplissime, il ne s’embête pas avec tous ces tas de gels ou autres produits qui abiment les cheveux, Lucas préfère faire une simple raid sur le côté. Il faut avouer que Lucas loue un culte à ses cheveux, donc interdiction d’y toucher ! - sauf pour sa sœur bien entendu - Lucas a également une peau pâle, pareil au teint de Stella.

Quant à son visage, il n’a pas forcement les traits très fins mais elle n’en reste pas moins beau. En tant qu’asiatique, il possède des yeux un peu bridés en forme d’amande d’un marron foncé couleur chocolat noir tendant certaines fois vers le noir corbeau. Son nez est d’une taille moyenne, ni trop petit, ni trop gros. Enfin il s’agit d’un nez quoi.

Le style vestimentaire de Lucas ne se résume pas qu’aux uniformes de Poudlard. Bien sûr, il ne rechigne pas à le porter, mais en dehors, Lucas s’habille comme un moldu en tant que tel. Il porte des jeans foncés et délavés pour le plus souvent, avec des tee-shirts près du corps, mais jamais moulant et une veste. Il était toujours bien habillé, toujours classe. Il accessoirisait souvent sa tenue d’un chapeau ou d’une cravate.

Côté signe distinctif, rien ne laisse voir au premier abord que Stella et Lucas sont jumeaux.

Caractère
Tout comme sa sœur, Lucas a un caractère dépendant, en effet certains dépendent de leurs parents, d’autres de substances. Quant à lui la chose à laquelle il est dépendant - et pas qu’un peu - est sa soeur, cette jumelle représente toute sa vie, tout ce qu’il aime et qu’il veut, c’est elle. A part cela, il aime bien être avec les gens car contrairement à sa sœur, il n’est pas renfermé du tout. Il n’hésite pas à aller voir les autres et à ‘parler’. Bien sûr, tant que ça ne blesse pas sa sœur car il ne supporterait pas qu’elle ne lui parle plus, bien qu’ils ne soient déjà plus très proche physiquement, ils s’y obligent.

Lucas est un jeune mystérieux et calme. Il se sent très bien dans sa peau et n’est pas timide pour un gallion. Avec les gens, Lucas est assez sympa bien que quelque fois, il se montre très froid. En particulier avec les jeunes hommes qui cherchent à séduire sa sœur. D’habitude très serein, quand quelqu’un insulte ou rabaisse Stella, Lucas s’énerve très facilement. Ce côté un peu lunatique n’est pas toujours bien vu par les autres, mais on s’y habitue et on évite bien entendu de le frustrer.

Au contraire de Stella, Lucas cache le plus souvent son sourire car il ne souhaite le montrer qu’à une personne : Stella. Il sourit pour dire qu’il est heureux, mais évidemment en ce moment, il ne l’ai pas. Comme ils doivent maintenir une distance entre eux, Lucas évite de montrer son bonheur uniquement à sa sœur et commence à sourire aux autres jeunes filles qui lui tourne parfois autour. Par contre, quand sa sœur va mal, il l’accueil à bras ouvert pour la consoler. Vous comprendrez très vite que Lucas n’est pas le genre de frère qu’il faut chercher, vous comprendrez aussi très vite que Stella n’est pas le genre de fille pour vous ou alors, il le vous fera très bien comprendre.

Lucas utilise intelligement son intelligence. Il est très bosseur et n’hésite pas à passer des heures sur un devoir pour qu’il soit parfait quand il le rend aux professeurs. Quand il était plus jeune, aillant finit ses propres devoirs, il aidait beaucoup sa sœur dans les siens, et comme ils étaient dans la même classe c’était plutôt facile, c’était les mêmes. Lucas a toujours essayé de raisonner sa sœur à travailler en lui disant qu’elle n’arriverait à rien dans la vie si elle préférait jouer, mais elle ne voulait rien entendre. Tant pis, il garda son opinion. Les matières préférées de Lucas dans le monde moldu avant Poudlard était sûrement le sport et les maths. C’est pourquoi une fois dans le monde des sorciers, Lucas s’est interessé à l’arithmancie et le quidditch. Tout comme sa sœur, il joue au quidditch. Il se débrouille plutôt bien même s’il a encore des progrès à faire.


Principales Qualités
Intelligent, Travailleur, Perfectioniste, Calme, Charmeur & Charmant - XD - Protecteur

Principaux Défauts
Très jaloux, Possessif, Lunatique

Signe Particulier
Lucas a une sœur jumelle : Stella.
Il n’a pas vraiment de signe particulier physique car il n’est ni adepte des tatouages, ni des percings.
Il ne fume pas, ne boit pas.

Ce que les gens aiment de moi
Ce que les gens aiment de Lucas, c’est probablement en premier son physique. Une fois le pas franchi, quand on lui a parlé, ils apprécieront sûrement son air calme et rêveur cachant une énorme intelligence.


¤ Ta vie, Ta life ¤

Histoire
7h32, Lucas voit enfin la lumière du jour. Des cris, des pleurs, la mère du jeune bébé était très heureuse. Mais le travail n’était pas finit et elle devait souffrir encore un peu pour mettre un autre bonheur dans ce monde. Dix minutes plus tard, un autre bébé mit fin à la douleur pour laisser place à un deuxième miracle de la vie. Elle fut nommée Stella en l’honneur des étoiles les plus brillantes du ciel. Les jumeaux étaient nés pour le plus grand plaisir de leurs parents qui les avaient tant attendus. En effet, la maman avait du mal à réussir les grossesses et grâce aux progrès de la médecine moldue, elle réussit. C’est par fécondation In Vitro qu’ils sont nés. Ils égayèrent la vie du jeune couple.

Quelques jours plus tard, une fois sortie de la clinique moldue avec ses bébés, Maman Barton dut faire très attention. Pourquoi me direz-vous ? En effet, elle recevait des tas de faire-parts magiques. Et le problème ? Papa Barton ignorait tout du monde magique auquel appartenait sa femme et peut-être ses enfants. Un peu naïf, il n’avait jamais remarqué quoique ce soit.

Pendant l’enfance des deux jeunes, rien ne se passa comme prévu. Ces derniers, devant les yeux admiratifs de leur mère, développèrent un don certain pour la magie. Ils s’amusaient parfois à faire voler quelques objets, mais sans vraiment pouvoir contrôler ce qu’il faisait. Résultat, leur mère devait toujours rester derrière eux au cas où Papa Barton tombait sur ces faits exceptionnels. De plus, chaque fois que celui-ci voyait ces phénomènes, elle devait trouver une excuse différente du genre ‘Tu dois être fatigué’ ou ‘Ah bon ? Moi j’ai rien vu..’ du coup, Monsieur Barton se sentait un peu bête et ne disait plus rien.

Déjà depuis tout petit, Lucas et Stella développèrent une relation fusionelle et avaient par conséquent du mal à se lier aux autres enfants, ils restaient toujours à jouer entre eux dans leur coin. Quand ils étaient loin l’un de l’autre, l’un d’eux se mettait à pleurer l’absence de l’autre jumeau. Leurs relations avec les autres enfants étaient assez compliquées car quand l’un se liait à un enfant, l’autre faisait une crise de jalousie.. et ça ne s’améliora pas vraiment avec le temps. Bien sûr, ils avaient certains amis mais le frère ou la sœur devait donner son avis sur ces amitiés.

Tout alla alors pour le mieux jusqu’à leur onzième anniversaire où ils recevèrent leurs lettres d’entrée à Poudlard. Ce fut justement Papa Barton qui ouvrit ces lettres et crut d’abord à une blague qu’il en fit par à sa femme le soir même. Cette dernière se trouva mal et obligée de lui révéler toute la vérité, ainsi qu’à ces enfants. Elle organisa alors une ‘réunion’ de famille.

Maman Barton - « Vous allez peut-être avoir du mal à me croire et à l’accepter mais ce que je vais vous dire est la stricte vérité. Tous les phénomènes inexpliqués vont alors devenir clairs dans vos esprits »

Maman Barton prit une profonde inspiration et se tourna vers son mari. Elle savait que ses enfants s’en doutaient mais lui aurait plus de mal à comprendre.

Maman Barton - « Nous ‘en désignant les enfants et elle-même d’un geste de la tête’ possédons des.. pouvoirs magiques.. - Non, ce n’est pas une blague ! - Je t’en pris.. crois-moi »

Et tout commença ce soir là. Bien sûr, Papa Barton eut beaucoup de mal à l’accepter, on le lui avait caché pendant toutes ces années. Mais il dut se rendre à l’évidence car maintenant tout pouvait s’expliquer. Il n’en voulait pas à sa femme car elle n’était pas responsable de ses origines. Au contraire, il trouvait maintenant cela interessant et demandait à sa femme de lui faire quelques tours de magie. Leur amour n’en fut que plus fort.

Lucas et Stella ne furent pas choqués non plus. Ils furent content d’apprendre qu’ils allaient étudiés dans la plus grande école de Sorcellerie d’Angleterre : Poudlard. Dès le lendemain, ils allèrent déjà acheter leurs fournitures. Dès la rentrée de Septembre, les enfants allaient être séparés de leurs parents mais l’épreuve était sûrement plus rude pour les parents que pour les jumeaux. En effet, ces deux là, encore plus proches qu’avant et encore plus fusionnels ne ressentaient plus de manque autre que dans leur relation ‘fraternelle’.

Arrivés à Poudlard, Lucas fut envoyé à Serdaigle, il fut très bien accueillit par sa maison. Il se tourna alors vers Stella, juste à temps pour entendre qu’elle avait été envoyée à Poufsouffle. Il la regarda et sut immédiatement qu’elle pensait la même chose que lui, ils allaient être séparés. Au début, la séparation fut douloureuse pour l’un comme pour l’autre et les cours d’autant plus difficile. Mais ils se rendirent vite compte que s’ils étaient séparés par les maisons, ils n’en étaient pas pour autant moins proches. Ils se voyaient assez souvent et quand ils ne se voyaient pas, ils s’envoyaient des Hiboux.

C’est entre la deuxième et la quatrième année que leur relation prit un tournant plus ambiguë. Ayant du mal à se lier avec d’autres personnes sans provoquer la jalousie de l’autre, ils passèrent beaucoup plus de temps ensemble même jusqu’à passer toute la journée blottis l’un contre l’autre. Peu de gens savaient qu’ils étaient frère et sœur jumeaux, seuls les professeurs n’acceptèrent pas. Ils durent alors se cacher pour être à l’abris des préjugés de ces professeurs intolérants. Plutôt naïfs, ils ne savaient pas vraiment ce qu’ils faisaient.

Durant toute la cinquième année, chacun pensait à leur relation de façon superficielle. Pourtant ils se cachaient leurs doutes respectifs. Ils se rendaient bien compte que maintenant tout le monde savait qu’ils étaient frère et sœur et qu’ils étaient assez mal vus. Pendant les vacances d’été, ils décidèrent mutuellement une ‘séparation’ nécessaire à mettre en œuvre dès la rentrée. Ils s’en firent la promesse.

Leur promesse ne tient qu’à un fil, va-t-elle durer ?

Famille
Alors que la future Madame Barton tentait par tout les moyens de cacher sa baguette magique car elle était dans le monde des moldus en présence d’un moldu, ce dernier assez naïf s’approcha d’elle en toute innocence. La demoiselle jeta le bout de bois dans l’herbe et eut un rire nerveux. Or le jeune homme ne se douta de rien et prit cela pour un mignon signe de timidité. Naturellement, ils se lièrent d’amitié et découvrirent plusieurs points communs tel que l’amour du cinéma moldu - qu’elle avait découvert par hasard en se promenant dans les rues moldus sur un écran de publicité. Ce dernier ignorait bien sûr tout de son appartenance au monde magique. Ils décidèrent de se revoir assez souvent puis finirent par tomber amoureux les entrainant inévitablement dans une relation de longue durée. La jeune fille ne lui avoua jamais qu’elle possédait des dons surnaturels de peur qu’il ne s’enfuit. Ils donnèrent naissance, après maintes difficultées, quelques années plus tard aux fruits de leur amour, Stella et Lucas. Pour complèter leur bonheur, ils décidèrent alors d’avoir un autre enfant, sept ans plus tard. Ce fut encore une fois un miracle dénommée Kayla car c’était une fille, bien sûr. Bien qu’elle n’est qu’à deux ans de ses onzes années, Kayla n’a pas encore développé de pouvoir magique, cela viendra peut-être avec le temps.. ou peut-être pas.

Découverte de la magie
Ce fut un jour où les jumeaux étaient à l’école, ils devaient avoir à peu près cinq ans, que tout arriva. Lucas Barton était en train de discuter avec une jeune fille de son âge, l’invitant à jouer avec lui aux voitures en plastiques, celle-ci accepta. Stella arriva alors et vit Lucas jouer avec cette fille et se trouva irritée de la situation. Sans pouvoir comprendre ce qu’il s’était passé, la petite fille disparu de la vue de Lucas. Où était-elle ? La maitresse la retrouva dans la cours, près du bac à sable enfermée dehors et personne ne comprit ce qu’il s’était passé, encore moins les jumeaux. Stella ne comprit pas et s’énerva contre son frère qui lui même s’énerva de l’énervement de sa sœur, tout d’un coup, alors qu’il était en train de lui crier dessus de sa petite voix d’enfant, toute les lumières s’éteignirent. Ni l’un ni l’autre ne pouvait comprendre mais comme toujours, ils se réconcillièrent et se rapprochèrent un peu plus. Voilà comment s’était passé leur ‘première fois’.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: _ L u c a s*   Sam 24 Nov - 22:18

Bienvenue !
Ta fiche commences très bien, et j'aime bien l'idée des deux jumeaux !
J'attends la fin avec impatience !

_________________

No, I'm not smoking..
Thanks to Ayllee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Barton

avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Année : 6° année
Date d'inscription : 20/11/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: _ L u c a s*   Dim 25 Nov - 12:20

Orientation sexuelle
Lucas est persuadé d'être hétéro! Il n'a d'yeux que pour les filles et en particulier une, sa soeur qui serait plutôt un genre d'idéal. Mais il sait déjà que c'est impossible. Dans le passé, il a eut plusieurs petites amies mais rien de concluant car aucune de s’entendait avec sa sœur, elles étaient trop jalouses de la relation fusionelle qu’il avait avec sa sœur jumelle.

Relations
Très proche de sa sœur, il passe beaucoup de temps avec elle. Mais se rendant compte qu’il est trop proche d’elle, il décide donc de s’éloigner d’elle. Il souffre beaucoup de cette relation ambiguë mais ne peut pas en vouloir à sa sœur avec qui il a toujours eut cette relation fusionelle particulière. Depuis qu’il est à Poudlard, à Serdaigle, tandis que sa sœur est à Poufsouffle, il a saisit cette occasion pour se faire de nouveaux amis. A 40%, les relations amicales échouèrent car il le trouvait trop bizarre à cause de son comportement avec sa sœur, dans 40% sa sœur mit elle-même fin à ces relations car elle n’acceptait pas mais il ne lui en voulait pas puisque c’était réciproque, voir pire. Dans les derniers 20% restants se trouvaient les jumelles Constance et Romance, dans la même maison que Stella qui avait parfaitement - ou le faisait croire - accepté ces amitiés. En effet Constance et Romance étaient les seules à pouvoir réellement les comprendre, du fait de leur gemellité. Bien sûr, sans attendre l’approbation de sa sœur, ce dernier se fait d’autres amis qu’il ne daigne pas lui présenter.


¤ Autres ¤

Multicomptes?
Non! (On joue les jumeaux séparément)
Personne sur l'avatar
Lee Joon Ki


¤ Devant l'écran ¤

Prénom
Estelle
Âge
16ans
Code du règlement
L'école de Sorcellerie
Ce que tu penses du forum et de son design
J'aime beaucoup le design, il est super. J'avoue que je me suis inscrite principalement pour ça. J’adore le monde d’Harry Potter également, donc pas de surprise hein =p
Taux d'activité [/10]
8/10
Où avez-vous connu le forum?
Top-site (En cherchant un forum bien ^^)



Terminé! =)
Merci Jason! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stuart
Just Smile =) Co-admin Serdy
avatar

Nombre de messages : 384
Âge : 16 Years Old
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Date d'inscription : 31/10/2007

Un peu plus...
Ton humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: _ L u c a s*   Dim 25 Nov - 13:20

Eh bien, c'est une très belle fiche, tu es donc validé avec plaisir, et bienvenue à Serdaigle !
Tu as le droit à 10 points pour ta maison pour cette très belle fiche !
N'oublies pas que les inscriptions au quidditch sont encore ouvertes, les cours ont déjà commencés, et j'espère que tu seras actif !

_________________

No, I'm not smoking..
Thanks to Ayllee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _ L u c a s*   

Revenir en haut Aller en bas
 
_ L u c a s*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Alive :: REPARTITION TIME! DING DING! :: Présentation & Répartition :: х Validée :: x Serdaigle-
Sauter vers: